j´appelle pas ça une réelle mise à jour mais plutôt du rajout de contenu
c´est super chiant ya jamais rien sur le ps store europeen!
moi j´attend trop le home et warhawk pas vous?
non pas trop
Arf tj pas de news des ajouts, une tite demo de dirt ce serait le top!
Je me rejouis d´etre à la game convention, c est le 25 c est ca?
un petit devil may cry 4 serait le bien venu là ou sur le xboxlive...
wins21
du 23 au 25 oui.
J´espère que cette semaine, ce serra au moins un nouveau jeu ps store de sony (il sont très bien foutu), des jeux psone (j´aimerais un rpg, ou tomb raider quelque chose de consitant en tout cas) et pourquoi pas une bonne démo !
LunaLovegoodFan ,merci pour la precision,
Arf je suis vraiment impatent de savoir, en generale on ne sait que le jeudi matin, jamais la veille je supose snif.
J´aimerais Locoroco, mais je rêve !
sayé ps store mis a jour on a le droit a :
hevently sword episode 2
et ... c tout ...
merci sony
Armored core 4 en démo...
démo que j´ai déja fait en us y´a des mois... prions, bientot y´aura du lair ou ratchet...
commence a me gaver chez sony...
et ceux qui sont pas fan de heavenly sword ??
et en plus lacher une demo d´un jeux sortis ya 2 mois, la ca commence a faire fort.
merci sony je m´eclate c´est dingue...
vraiment deçu la
et en plus warhawk (version bluray) repoussee
ca devient inquietant
vive le foutage de g**** pour les europeens, on est juste bon a acheter et la fermer
DECU SUR TOUTE LA LIGNE
grave ca devient soulon a la fin putin i pourré mettre des demo de jeux ki sortiron bientot pour les tester comme warhawk colin MCré assasin creed et jen passe
le pire c´est une news de jv.com(qui date un peu c´est vrai) qui m´a fait marré a propos des jeux ps one à télécharger: "Le service de téléchargement devrait être alimenté au moins aussi régulièrement que le Virtual Console de la Wii." news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021201-le-playstation-store-ouvre-ses-portes-aux-jeux-psone.htm
je veux pas etre médisant mais les jeux VC de la wi c´est 2-3 par semaine systématiquement
alors mr sony à quand la meme chose sur le store (ça vaut aussi pour les autre contenus quitte à alterner démo et video)
c´est une nouvelle demo de heavenly sword???
franchement il soule leger la
mouai moi ausi chui pas mal decu... c´est une vieil mise a jour !! pour ceux qu´ils ne l´ont pas fais je vous conseil de telecharger la demo de nucleus il est pluto sympa !
pffff c est clair, c est vraiment irespectueux, moi j´attend la game convention, si y a rien de concret, je garde la ps 3 comme lecteur, je revend mes jeux, et j´achete une 360! Y en a marre!
wins21
tu payes pas le store je te rappelle.