CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1068»
Page suivanteFin
gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 12:20:52

Oui disons que j'aurai vu le lot à 100€ en magasin, ca ne m'aurait pas choqué. Enfin la console est vraiment impec' pas jaunie et le jeu en très très bon état donc c'est plutot une bonne affaire, maintenant c'est sur j'aurai préféré acheter tout ça à 20€ sur une brocante mais c'est tellement rare, j'en ai pas vue une seule en 2 ans de brocantes...

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 17:22:00

Achat du jours : Passeport 3 N64;

Cartouche permetant de faire passer les jeux ntsc 64 sur une n64 pal comme ogre battle 64 par exmple ou sin of punishment.
je vais enfin me servir de mario story ( paper mario ) mario tennis et banjo kazooie 2 et voir si sa fonctionne bien.

Si c'est le cas, jvais comencer a chercher un breaker pro ps1, pour enfin jouer eu jeu ntsc....

De toute façon avoir un shenmue avec une dreamcast t'est toujour content donc bon a ce prix la...puis les jeux sont pas si cher en dreamcast, tu va pouvoir jouer au vrai soulcalibur 1 voir au dead or alive 2^^

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:22:41

Sympa le Passport 3, tu as payé ça combien? Je n'en ai pas encore vu pour ma part

MP
Niveau 7
28 février 2014 à 20:48:02

22 euro la cartouche, faut être un minimum préparer.
En gros tu met sur le port du dessus la cartouche us ou jap et t'a un port a l'ariere ou tu dois mettre un jeu pal, de préférence il recommande mario 64, ce que j'ai fais.

Une fois le logo de l’éditeur, très cheap, t'arrive sur un menu et c'est la que sa commence, soit tu fais pres start et ton jeu démarre direct, soit t'a les blague que j'ai eu sur les 3 seul jeux jap que j'ai pour l'instant et t'a des bug et ton jeu démarre pas.

Il faut aller dans le menu et mettre 2 code ( des chiffres, il sont donner sur une page du net si jamais y a des personne a qui sa intérese.
Un pour forcer tous les jeux ntsc a fonctionner, et les autre, c'est pour faire demarer ton jeux, en général de ce que je vois, une bonne série de jeu a le même code d'activation, il appelle sa BOOT code.
Tu l'entre, tu l'active et c'est tout, sa prend 5 min a tout casser et a chaque démarrage tu fais que appuyer sur start avec code et hop ton jeu se lance ( et tu te nique les yeux avec le rendu graphique de la n64...) j'ai pas une tv adapter, j'ai du areter une partie au bout de 10 min sous pêne d’être aveugle...c'est ALIASING LAND.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 20:52:01

Ouais pareil faut que je me retrouve une vieille catho sur mon LCD ca pique aux yeux

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:17:33

Tiens sinon particularité "bizarre" du Shenmue que j'ai chopé, il n'a pas de notice en français, dans la notice il y a bien les avertissements épileptie etc. en français, sur la boîte c'est bien multi langues avec le français mais derrière il y a une étiquette espagnole donc surement une version de là-bas, assez étrange qu'il n'aient pas mis la langue en français dans la notice.

MP
Niveau 7
28 février 2014 à 22:06:03

j'espere qu'il te plaira, j'ai choper le 1 en jap et perso j'ai trouver sa asser particulier, que le moteur soit exeptionel pour son epoque est un faite, de la a dire que c'est une revolution et qu'il a chambouler plein de chose, pour moi c'est vraimment autre chose, perso j'ai pas autant kiffer sur ce jeu, malgrer les nombreuse eloge a son egard, j'ai trouver sa asser chiant dans le sens enquete, on y fais pas grand chose et l'histoire pour moi est vraimment leger...jtrouve sa pas specialement bien ecrit avec le recul....mais bon, oui c'est un bon ptit jeu..en tout cas de mon point de vue...

La ou je suis hyper d'acord malgrer sa vieillese graphique, c'est skyes of arcadia qui lui, mon dieu, est presque de l'art dans le monde du rpg.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 22:24:04

Celui-là pour le trouver je pense que je peux me lever tot! lol

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:26:14

gizmorambo il te maque surement une notice

http://marukollection.wordpress.com/2014/02/16/shenmue/

Sinon voici mes achats de fevrier ...

https://www.noelshack.com/2014-09-1393630073-img-0315.jpg

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:46:03

Ah ok mais c'est bizarre j'ai une notice supplémentaire (en noir et blanc) et en espagnol. Peut-être qu'en Espagne il n'y avait pas de notice FR et qu'elle était remplacée par une version "cheap" en espagnol...

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
01 mars 2014 à 12:00:48

"Achat du jours : Passeport 3 N64;

Cartouche permetant de faire passer les jeux ntsc 64 sur une n64 pal comme ogre battle 64 par exmple ou sin of punishment.
je vais enfin me servir de mario story ( paper mario ) mario tennis et banjo kazooie 2 et voir si sa fonctionne bien."

:d) ça se détone pas une N64?

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
01 mars 2014 à 13:18:38
  • dézone

(autocorrect de merde)

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 18:07:10

Je pense que ça peut se faire mais pas comment.
(Tu peux toujours faire détoner ta n64 mais ce serait dommage quand même :rire: )

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:27:33

Une Master System 1 (Hang on) en boîte + frigolite et notice + qq jeux en boîte. Lot à 35€. Je prend ou c'est cher?

Photo (tous les jeux ne sont pas dessus, le gars m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait mais y'en a pas mal)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393694831-182276124-console-sega.jpg

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 18:44:50

Prends, le prix est bon même s'il y a toujours moyen de trouver moins cher mais vu la difficulté de trouver des consoles rétro en boîte, fonce !

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:03:13

Ca me fera 3 master system mais ma 1ère en boite, je vais surement en revendre une et ne garder que le modele 1 et 2

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:19:16

De mon coté, journée sympathique ^^

Je me rend d'abord a un brocante-collection, je tourne je tourne je trouve toujours rien, des ptit pin's batman, j'en prend 3 (pas de photo) et a la fin je vois des jeux PS2, je trouve Kingdom Heart II, edition platinium mais le CD en versio normale.

https://www.noelshack.com/2014-09-1393697198-p3010021.jpg
5 euro, complet :D

Ensuite je me rend a cash converter et j'ai trouver tout sa pour 18.50
https://www.noelshack.com/2014-09-1393697205-p3010022.jpg

Et a la caisse, je voit une fille qui aller a la revente avec un carton, de loin je crois apercevoir une megadrive 2, j'achete, je vais me mettre derrière la fille et voit que c'est bien un MD2, du coup je lui demande si c'est possible de voir ce qu'elle a (normalement ont pas le droit roooh pas bien) J'aurais pu lui acheter le tout, lui proposer 15-20 euro été fort possible car je lui est acheter ce jeu pour 3 euro :)

https://www.noelshack.com/2014-09-1393697208-p3010023.jpg

Après je me tire, je ne peux dépenser toute mon argent, faut bien se nourrir n'est ce pas? ^^
Du coup j'attend le bus, je m'en veux de ne pas lui avoir proposer pour le tout, du coup j'y retourne mais je crois l'avoir croisé dans sa voiture, la bas je ne l'as voit plus, c'était bien. Jsuis en colère contre moi, faut que je l'as retrouve ! x)

Sinon c'était une bonne journée ^^

Photo de famille:
https://www.noelshack.com/2014-09-1393697088-p3010019.jpg

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 19:36:42

Le mec qui boit direct à la source en mode rien a foutre :rire: Les vendeurs te voyaient pas la caisse en mode rapace ? N'empêche c'est pas idiot comme technique, faut avoir des corrones quoi xD

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:47:36

Y'avait quoi dans le lot MD II? Y'en a plein qui le font ce que tu as fait, tu t'en fous, de toute facon les cash vont lui racheter moins que toi tu vas lui proposer.

MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:10:06

achat du jours : gta 5 a 30 euro sur x box 360
tomb raider underworld x box 360

Ton guilty gears isuka ps2 est quand meme archi rare, c'est vraimment pas le meileur de la serie mais tu a piocher un jeu ps2 on va dire pas courant du tout.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment