CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1068»
Page suivanteFin
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
25 février 2014 à 17:50:49

ok neogeo c est gentil :) en tout cas si tu as besoin de trucs n hesite pas car j en ai plein on sais jamais ...
je passe en coup de vent je repars faire les courses :(
mon moment detesté .....
a plus les amis

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 18:44:36

Pour l'instant j'ai retrouver le cd du jeu, mais juste sa, pas la boite, mais bon jte montre quand meme le jeu , les figurine et en desous, c'est on va dire 3 manga sur suikoden 5 grand format, il on fais des manga sur suikoden 3, le moin connu, pui sur le 5 suite a son succes, juste apres, il on fais dan un beau cofret 3 manga la grand format mais en noir et blanc, sa raconte juste des petite histoire de suiko 5.

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/453992HNI0021.jpg

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/466874HNI0022.jpg

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/411500HNI0023.jpg

http://img11.hostingpics.ics.net/pics/118489HNI0024.jpg

la boite doit pas etre loin, j'ai mis le 2 avec celui du 1.
Mais je pense qu'on devrais parler sur le topics blabla parce que la sa part fort sur du hs....

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
25 février 2014 à 23:26:42

ok no blem je passerais par le blabla ou au pire par mp.
dsl au modo pour le hs
et merci neo geo pour tout

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 09:01:06

Final fantasy VIII à 27 euros fdp compris, vous trouvez ça cher?
Si quelqu'un vend du FF sur le forum qu'il me contacte. Merci

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 12:08:24

platinium?touftoufpik?complet?
si non platinium complet propre oui ca le fait moi j estime ca cote a 20e pas plus..

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:50:29

Oui disons que c'est normal voir un peu cher (surtout si platinum), je dirai plutot 20€ aussi. Après si il est vraiment impeccable alors ca peut être une bonne affaire

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 17:56:20

Complet original. J'arrive pas a les trouver a 20 euros...

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 18:04:27

Hier soir j'ai trouvé un lot de 22 jeux megadrive dont 4 en boîte a 45 euros avec fdp:

Captain América
Super thunder black
Cool spot
Another world
Astérix
Méga games 2
Mortal kombat
Sonic spinball
Batman
Alex kidd
Streets
Alien 3
David robinson
Winter olympics
Jungle strike
Nigel Mansen
Road rash
Crack down
Darwin 4081
ACME all stars
Blood shot
Street racer

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 18:38:33

sympa :) le petit lot...

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 21:04:40

Il me rajoute ça :
https://www.noelshack.com/2014-09-1393444980-image.jpg
30 euros frais de prêt compris et il m'a dit qu'il avait des boîtes vide en plus.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 21:10:25

Ça fait 33 jeux pour 75 euros, un peu plus de 2 euros le jeux. Mais bon en même temps ça vaut pas plus vu les titres...
J'avais pas de jeu sur ces 2 consoles

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 21:38:39

fonce ca te fera un bon debut pour ta collec :ok:
assure toi juste que c est propre et go l ami..

MP
Niveau 7
27 février 2014 à 11:16:34

Achat du jours : castlevania lord of shadow 2 x box 360
surement samedi jvais choper tales of symphnia chronicle ps3...j'espere si il l'on encore avoir tales of legendia .

MP
Niveau 7
27 février 2014 à 16:18:39

Re, achat XD tales of symphonia chronicles ps3.
Il avais plus le tales of legenida, c'est pas grave.

swing58 swing58
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 18:46:53

Salut à tous, je viens d'aller voir sur videgreniers.org les prochains vide-greniers qu'il y a par chez moi et je suis tombé sur une bourse aux jouets. Est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour trouver du rétro? Parce que sinon, il y a deux autres vide greniers mais avec pas mal d'exposants et les revendeurs seront donc là :(
Et à la bourse aux jouets il y aura environ une quarantaine d'exposants.

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
27 février 2014 à 18:50:14

Les bourses aux jouets peuvent permettre de trouver des choses sympas mais comme son nom l'indique cela concerne surtout les jouets qui sont pour la plupart récents donc les jeux vidéos que l'on peut trouver le sont souvent aussi, les vides-greniers restent le mieux pour trouver du rétro je pense même si je ne suis pas un expert de cela vu que je m'intéresse au rétro depuis assez peu de temps

MP
Niveau 7
27 février 2014 à 19:11:14

Perso des bourses au jouet, c'est pour les gosses, qui dit pour les gosses, dit jeux ds en abondance, gba souvent et ps2, t'a un peu de x box 360 et ps3, perso c'est archi rare de trouver du retro, enfin du bon vieux jeux dedans, ou alors, tu dois bien les cibler.

Dans ma régions, j'en connais que 2 de bourses de jouet qui vaut la peine que j'y aille parce que quasi a chaque fois, je sais qu'a coup sur, je vais en trouver du retro en boite et pour pas cher, généralement les gens conaise pas bien les prix, on parle souvent comme quoi les gens vérifie sur le net avant de vendre, mais la j'ai rarement vu ce cas, il dise plus, sa COUTE AUTANT au MAGASIN...donc bon, tu peut facilement négocier...

j'ai rater castlevania 1,2,3 en loose en pal sur nes, 10 euro chacun, ce qui est TRES PEU CHER, voir exeptionel pour des jeux comme sa, mais mon pere étais avec moi et j'avais pris a coter des jeu plus courant comme bionic comando ou tortue ninja sur nes a 4 euro en loose aussi, mon pere comprenais pas que ces jeux etait rare, il pensais juste que bon le gars la vendais trop cher XD.

Mais c'est vrai que les bourse, je sais pas en france mais ici, quand je vais dans celle que je connais pas, a chaque coup, c'est des jouet pour bébé et t'a quoi 20 personne pas plus, et jme deplace pas pour sa.

swing58 swing58
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 21:45:49

Si l'on peut trouver facilement du GBA et de la DS ça m'arrange, je cherche pas mal de titres pour la collection. Après, du PS2, j'en ai rien à faire, j'ai trop de jeux PS2. Mais si je peux trouver du Kingdom Hearts ou encore du FF, je serais bien content. Mais après, c'est vrai qu'il n'y a pas toujours beaucoup de monde à aller là bas et ce sont surtout des jouets qui sont vendus. Mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien". Il suffit d'avoir un peu de chance et c'est tout. J'irais y faire un tour et je vous dirai le résultat.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 11:40:45

Retour d'un cash avec des trouvailles WTF!

Une console Dreamcast avec 2 manettes en super état + le jeu Shenmue dans son fourreau complet super état à 69€ le tout

Le jeu Chip n Dale sur NES avec notice pour 2€50.

Dafuq?

Comme quoi c'est encore possible de faire des affaires en cash ^^

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
28 février 2014 à 12:15:53

"Une console Dreamcast avec 2 manettes en super état + le jeu Shenmue dans son fourreau complet super état à 69€ le tout"

:d) disons que c'est un "bon prix" pour nos jours, après c'est pas non plus une affaire de dingue. On parle d'une console qui vaut 40-50 et d'un jeu dans les mêmes eaux, soit 80-90 € comme prix "normal" par rapport au marché. Mais c'est vrai que moins de 100 € pour un tel lot en magasin tient du miracle :)

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment