CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 1068»
Page suivanteFin
Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 22:36:04

A une bourse aux jouets, je débarque pas trop tard, je commence a regarder et je tombe sur 2 gars que j'avais déjà vu, je leur demande "vous avez tout raflé?" Ils me répondent "ouais" et la je regarde vite fait et je repart.
Ils m'ont expliqué que dans les bourses aux jouets ils sont la une heure avant que ce soit ouvert au public...

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 22:37:45

Personnellement je critique les revendeurs mais ce n'est pas pour ça que je ne prends pas de plaisir à chercher et trouver des jeux vidéos, bien au contraire, je sais que c'est le jeu et qu'on ne pourra rien y changer (du moins pour le moment) :(

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:38:01

tant mieux eu hein, si il on rafler, t'aura d'autre ocas, c'est pas la fin du monde hein...

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 22:43:51

Tu dis ça mais si genre tu vois de loin le MGS sur gamecube, tu vas vers le stand , t'arrives devant le stand et là y'a un mec qui courre comme un dératé qui demande le prix avant toi, le jeu coûte 3€, il paye le vendeur, il se barre :hap:
Tu seras dégoûté dans tous les cas :oui:

MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:51:03

non parce que j'ai vecu blinder de fois sa, voir pire et jmen fiche, t'a pas que une copie du jeu hein, il l'a eu a 3 euro, tant mieux pour lui jmen branle, moi j'aurai peut etre voir surement trouver la mienne 2X plus cher, mais au moin je l'aurai, jte dis, moi je cherche pas a peter plus au que mon cul a trouver la bonne afaire tout le temp, y a des jeu que je voulais grave et que j'ai donner le prix, cher mais j'ai donner, ben j'en suis content.

Non, les seul fois que je suis vraimment facher c'est quand je me promene et que au bout de la journee, ben j'ai rien trouver, ou des chose que jme dis, bon j'ai pas envie de revenir les main vide, jvais quand meme raporter sa et y jouer plus tard, mais c'est histoire de raporter un truc tu vois.....c'est juste sa, c'est pas de voir dans la main d'un autre qu'il a un xenogear le seul de la boutique et que je l'ai pas ou que je lis sur X forum, dire les copain, j'ai eu mon ......je sais pas moi.....Mon soulcalibur dreamcast a 1 euro avec ticket a l'apuie, ben tant mieux pour lui hein XD

swing58 swing58
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 23:04:45

De toute façon, on ne peut pas savoir si des requins sont sur tel ou tel brocante alors on y va et comme tu dis neogeo_returns, on cherche.
Si on trouve une bonne affaire, c'est qu'on a de la chance, c'est tout.
Ce n'est ni une compétition, ni une guerre. Quand je visite un vide grenier, je ne cours pas comme un fou à travers les stands. Ce sont la plupart des revendeurs qui font ça. J'y vais, calmement et regardant sur les stands et voir si quelque chose m'intéresse. Si un revendeur est passé avant moi, tant pis, je ne pouvais pas le savoir. Et quand je dis "lutter pour trouver du rétro", je ne sous-entends pas le fait d'aller aux lueurs de l'aube aux vides greniers à 5h30 ou 6h du matin. 7h, c'est bien pour dénicher des bonnes affaires mais ça revient à l'idée de la chance.

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:25:30

Quand je fait une brocante, j'y vais toujours tôt justement pour passer devant les revendeurs et les daleux (les requins pour vous) j'aime bien cet "compétition" sa donne du fil a retordre. C'est pour sa que je me rend sur une brocante très tôt, certains sont malhonnête et revende a prix d'or ce qu'il trouve. Si je suis derrière un des deux, je le dépasse et continue ma recherche. Et pour ce qui est des revendeur, je sais les mettre dans ma poche (le commerce sa aide ^^) et comme sa il me font des prix, en vrai je ne l'ai aime pas :)

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 23:33:49

Puis des fois quand il n'y rien, y a rien!
C'est pas a tout les coups qu'il y a de bonnes affaires. Aujourd'hui j'ai était a un, je pense qu'il ni avait rien, j'ai juste vu un gars avec un gros carton avec une ps1 qui dépassé,je me pose pas la question sinon on rentre dans la psychose.
Moi je le fait a la cool, j'ai une vie a côté donc je débarque aux brocantes quand je peux et je ramasse les miettes. Mais en discutant un peu les gens vous disent " a Ben j'avais une super Nintendo en boîte et le gars m'a dit que c'était pour revendre, il était la très tôt" c'est du vécu...

swing58 swing58
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 23:50:18

Effectivement, des bonnes affaires, il peut pas y en avoir tout le temps. Mais on en cherche à chaque vide grenier. C'est ce que j'aime dans les vide-greniers. La chasse aux affaires, j'adore ça :)
Mais après, quand tu vois qu'il y a que du PES ou du FIFA, tu te doutes un peu que les requins sont passés. Et après, sur leur stand, tu vois du Kingdom Hearts , du FF ou encore du Zelda achetés le matin.

MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 23:54:49

j'aime pas quand y a rien, lol.
c'est comme la cigarette, faut que t'ai ta drogue de la journee, sinon t'est nerveux XD.
Donc je vais faire comme vous si jammais je vais me promener demain pour mon jours de conger.
jvais aller au cash ou en ville, chercher, si je vois un gars avec du legend of dragoon ps1 etat corect a 20 euro, jme dis, bon requin semi pro du net de la region X, atention alerte, alerte, 3 gars vienns de rentrer, d'apres leur etat de respiration il vont acheter en ville de la neo geo, jle sens c'est inée.
J'irai en ville apres, et efectivement les gars aurai acheter de la neo geo aes, j'en conclue que requin pas pro mais pro semi colectioneur du jeudi ( oui sa existe du jeudi ) achetant arcade a tout va mais pas en etat neuf.
puis grosomerdo j'aurai raporter qu'un bete mario land sur gameboy en loose XD

Ce genre de delire quoi...lole

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 02:17:02

je comprends la position de tous ,mais honnetement moi les revendeurs requins me gonflent certes il n y a pas qu une brocante ou qu un vide grenier ,mais quand par exemple tu vas au meme tout les dimanches et que comme par hasard tout est pillé ,ben c est relou une ,deux,trois fois ben a la fin t y vas plus parce que tu sais qu il n y aura rien pour toi.

en effet a l epoque ou je chiné tout les dimanches(je faisais trois puces differente)
le matin quand tu arrivais et que tu voyais ces 4 idiots quadrillés partout ben c etait relou...
et ca court et ca demande a tout le monde si ca a des jeux etc
ben tu sais que ta brocante et foutu car a part un miracle ,un truc qu ils auraient ratés tu aura les restes ou des trucs trop cher,ou des trucs pourri...
donc a la fin tu n'y vas plus.

c est comme un magasin tu y vas une fois tu trouve rien, tu y vas plusieurs fois tu trouves jamais rien ben ce mag tu le mets en fin de liste,ou tu n y vas plus.
et c est pour cela que ces idiots de revendeurs moi m insuporte.

MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 02:26:37

question pour vous tous, juste comme sa, parce que bon je trouve sa marant.
Si sa vous insupporte de voir ces gens la....pourquoi vous aller pas sur le net trouver vos jeu, si vous vous senter depaser parce que y a trop de kirby en broc et autre...ben aller sur le net non ?

Moi je vais plus en broc perte mon temp parce que j'ai telement pris que je trouve plus rien, alors pourquoi perte mon temp, jprefere aller dans les mag d'ocas ou je sais que une semaine sur 2 sa tombe et par moment c'est le jackpot...

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:39:36

Bof moi aussi en VG j’achète a bas prix pour revendre sur le net :hap:
On le fait tous faut arrêter de se leurré :sarcastic:

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:35:17

je trouve tellement peu que je peut pas revendre

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 12:21:18

ben non pas tous moi apres c est pour ma collection,ou pour echanger mes jeux, j aime pas revendre ,sauf s y je suis obliger pour diverses raisons...

je prefere l echange car tu sais que tu feras plaisir a un collectionneur ,et que toi aussi tu recup un truc qui te fera plaisir et que tu n auras pas.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 13:13:40

neogeo :d) Ben le problème c'est que c'est comme un VG sur le net: Soit des mecs qui vendent hyper cher pour des lots pas terribles, soit des cons qui enchérissent 5 secondes avant la fin bien cher pour qu'il soient sur que tu ne l'ai pas(mais bon ça c'est le jeu mais quand tu vois ça 5-6 fois pour des lots intéressants, ben t'as le seum).

Bref, les VG je préfère faire ça tranquillou, me dire que je vais trouver quelque chose, si je trouve rien, ben tant pis, je fais comme tout le monde je "ramasse les miettes". Mais après tu te dis que l'an dernier c'était pas comme ça. Perso y'a 2 ans j'ai trouvé un Wario Land 4 en boite pour 4e, ça les valaient et l'année suivante tu trouves des trucs intéressants mais à 50e, les jeux gb par exemple ont triplé de prix(je prends par exemple Kirby Dream Land qui se vendait même pas 50 centimes en VG de campagne, là il est rendu à 2e et encore cette année je suis sur que le prix grimpera).

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
03 mars 2014 à 14:44:40

"Bof moi aussi en VG j’achète a bas prix pour revendre sur le net"

:d) tu vas te faire incendier par des bisounours bien-pensants si tu ne détailles pas un peu le sens de ton propos. ^^

-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 15:30:15

Le propos c'est acheter le moins cher possible et espérer récupérer des parties manquantes ou non dans notre collection, réunir les meilleures pièces et revendre les doubles dont on ne se sert pas, pour récupérer raisonnablement quelques euros qui serviront à acheter d'autres pièces...

Xixan tu n'as même pas besoin de parler :hap:

sonicteam12 sonicteam12
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 16:37:55

Je vois pas où es le problème de revendre des jeux acheter pas chère au début de vides grenier et cette jalousie sur ce forum, d'ailleurs hier matin à 6h15 au déballage, je suis tomber sur un me qui vendait du lourd pour presque rien :

Une super nintendo en loose avec 2 manettesavec 12 jeux pour 10€ le tout et de très bon titres en plus donc 6 jeux complet bon état :bave:

voici les titres :
Les deux premier donker kong country, castlevania 4, super aleste complet, doom, plok, terranigma, mario world, zelda 3 complet mais sans la map, World Cup USA '94, killer instinct et UN Squadron comme neuf ( celui-ci à du peu servir )

Vl

Et je pas me gêner de les mettre en ventes sur le bon coin, car je constate que le rétrogaming rapporte pas mal :bave:
Je me moque de faire les collections de jeux et autres conneries du genre.

Vla le pognon que je vais me faire quand j'aurait revendu tout ça sur internet, déjà que le zelda que j'ai mi hier à 140€ j'ai été appeler au moins 10 fois aujourd'hui :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2014 à 16:43:49

Rien d intéressant juste crash bandicoot tag team racing sur game cube

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment