oui c est sur car ff en jap c est hard lol oui j avoue 50e fdp inclus ca va car j ai regardé les gens s enflamme en ce moment...
castlevania en hucard Non, si sa existait tout le monde le serait puis quand tu vois la gueule du jeu, sa tiendrais jammais sur une hucard...le seul castlevania qui serais en disquette c'est soit le 1 sur le systeme disk famicom ou le hunted castle le plus degeu des castle si je puis dire.
Megaman 7 a 50 euro, ha sa c'est tres tres bien, rare d'avoir du vieux megaman a bon prix, pal,us ou jap....parce que meme en jap sa coute quand meme.
Je l'ai vu en loose version us pour 100 euro bien trop cher.
Si tu peut essaie d'avoir le megaman & bass en jap, il devrait pas etre trop cher.
Final fantasy 6, pourtant en jap c'est hyper commun a 20 euro voir moin tu pourais le trouver facile non, c'est un peu comme les dragon quest 5 et 6 hyper commun dans une colec super famicom...
Sinon achat du jours : donkey kong cuntry tropical freeze.
d'aileur si vous vous voulez je vend mes megaman sur nes en pal boite complet bonne etat a bon prix.
J'ai le 1 en boite, le 2 je crois, le 5 aussi et pour pas cher et c'est pas une arnaque.
Parce que pourquoi les garder je pourais me les reprendre en jap, du moin le 4,5,6...( rien que pour les boite..lol ).
Oui ff6 je l'ai trouvé a 25 et dq5 a 10, j'ai un fournisseur ^^
Sur eBay quand on gagne une enchère on est obligé de payer? Car j'ai gagné ff8 a 30 euros mais ça me fait cher et j'ai pas envie de le prendre.
salut a tous neogeo_returns je serais peux etre interessé dit moi ton prix
Personne peut répondre a ma question?
faut que je regarde les prix des replique jap, de toute façon c'est juste pour me payer les meme en version jap bcp moin cher que ses version pal avec des boite afreuse...jles garde pas parce que ses version sont dite rare...chui tres fan de megaman donc bon autant me le prendre en original....
OUlaaa meme en jap t'a tout les prix.....par exemple megaman 5 en jap famicom vaut en boite complet 40 euro c'est possible sa....
oui et regarde rockman and bass sur snes tu vas pleurer lol les prix ont explosé c est abusé
salut touftoufpik ben en fait oui a la base ,mais tu peux envoyer un mail au vendeur et lui expliqué mais tu risque une evaluation negative..
Les évaluation je m'en moque c'est juste au niveau du pénal.
ben non niveau penal tu risque rien lol
le vendeur vas juste te mailer du style t es un bip je dois remettre mon produit en vente ,tu me fais perdre 1 semaine etc etc
Ok merci. J'ai envoyé un mail pour pas qu'il attende.
Du moment que tu le préviens immédiatement que tu ne peux pas payer, ça ira, même si ça le fera un peu chier.
En plus, l'acheteur étant surprotégé sur eBay, tu ne pourras pas recevoir d'évaluation autre que positive -_-
Merci pour vos réponses. C'est bon c'est réglé l'affaire. J'ai jamais rien acheté sur eBay c'est pour ça.
achat du jours :
Phantasy star 3 megadrive pal complet
assasin creed 4 black flag ps3
assasin creed bloodline psp
gta vice city story ps2
gta liverty city ps2
Bonne trouvaille le PS III, c'est toujours sympa d'en trouver. Tu l'as eu à combien celui-là?
35 euro, prix corect, j'ai vu qu'il se vendais dans les 30 euro en pal...et que dalle en jap...lol.
me reste le 1 et j'aurai les 4, mais lui je sais pas si il est sortit en pal...
Prix correct effectivement. Et yep le premier est bien sortis en Pal, du moins sur Master System, car le jeu est sortis sur MD quelques années plus tard, mais seulement au Japon.
oui je viens de voir sa, que c'etait a l'origin sur master systeme, j'ai encore apris un truc....ben je pense savoir ou je pourais le trouver, apres c'est le prix qui m'inquiete..lol.
j'ai vu en boutique le zelda colection la sur gamecube a 80 euro, zelda regroupant les 2 premier et les 2 N64 avec 2 bonus, c'est si cher que sa ce zelda pour l'emulation qu'elle propose....