CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1068»
Page suivanteFin
neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 20:53:28

justement, je compte me la prendre, se sera surement la derniere en retro qui me manque et je pense apres m'areter niveau console retro, j'ai toute celle que je voulais, 42 au total.

Je l'ai vu samedi en magasin, elle fonctionais mais sans son, j'ai pas voulu la regarder plus que sa....peur de faire un achat impulsif, malgrer l'absence de son...lol...mais elle donne bien envie malgrer que bon elle est quand meme grosse, mais oui sa bouffe a mort des pile...

Pour la lynx de cher atari, perso jla conseille a personne, on y vois pas grand chose, c'est parce que je l'ai eu avec sa sacoche pour pas trop cher avec le seul jeu que j'ai batman...j'ai la version 2 la toute grosse, y avais les 2 en boutique, mais bon, je crois que a part leur taille le reste c'est pareil.
Niveau jeux sur le suport, ben faut que j'en trouve des bon, mais c'est chaud a chaque fois que j'en trouve, soit je connais pas le jeu, soit sa pue le jeu de flipeur...

la nomad je la trouve bien, mais j'en parlerai pas ici, jlai bien asser fais aileur et peu de gens sont d'accord avec moi, mais elle est bien.

victor610 victor610
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 21:04:10

moi aussi elle n'avait de s et etait vendu 130€,il doit y avoir un aimant a rétro dans mon coin car il y a aussi une NEOGEO CD et une panasonic Q,je pensait jamais en voir une de ma vie!!

victor610 victor610
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 21:05:10

pas de son*

MP
Niveau 7
17 février 2014 à 21:10:20

neo geo cd, j'ai la cdz , j'ai du payer mon fois pour en avoir une..XD mais j'en ai une...

La panasonic je l'ai vu dans une ville pas loin de cher moi, perso je trouve sa hyper debile comme concept, une gamecube avec un ecrant qui te dis a quoi tu joue...perso je suis pas dans ce delire la....

J'ai vu aussi dans ce meme magasin la neo geo cd version 2, quand je l'ai vu jme suis dis que j'allais revendre ma cdz plus rare pour avoir cette version normal, tout simplement parce que les 2 premiere version cd de la neo geo sont pas proteger contre les cd graver tandis que la cdz va y pour faire passer un cd graver desus, je dis pas que sa marche pas, mais tu sais JUSTE faire passer les vieux jeu neo et pas les plus interesant, des que tu tente, elle te dis bien comme il le faut que c'est pas un cd original et sa TRES VITE...genre VA T'ACHETER TON JEU RADIN , en gros elle dis sa...lol

victor610 victor610
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 21:15:19

ben avec les neo-geo c'est pas facile,mieux vaut avoir les CD originaux,mais bon moi j'ai pas ce problème je suis trop jeune pour depenser mon argent dans des consoles aussi rares que les neo-geo :p)

MP
Niveau 7
17 février 2014 à 22:02:57

ben disont que la neo geo n'a rien de rare, asser souvent les colectioneur l'on du coup sa deviens de plus en plus commun, en tout cas pour la version aes voir mvs, apres c'est sur que tout le monde a moin sa version cd a cause des temp de chargement, mais en general on prend cette option pour les jeu cd qui sont bcp moin cher et la cdz parce que les temp de chargement sont encore moin long...faut faire un choix.

Nonce qui est rare dans une colec, j'apelle sa des console exotique c'est tout ce qui touche a la pc engine comme la duo rx ou la gt ( j'ai une duo rx ) tres content d'avoir une console pareil, sa laise plus reveur que la neo, parce que techniquement plus bleufant pour son age.
T'a aussi les amiga cd, du cdi philips, du mega cd, tout le monde en posede pas une et pas que les version mega cd, les autre version la j'ai oublier leur nom....

enfin chacun a sa definition du rare, pour moi rare c'est cher nec, je connais tres peu de monde qui posede du pc engine, que ce soit cd ou la pc engine tout cours^^ t'est bien content qu'en t'en vois^^

MP
Niveau 7
17 février 2014 à 22:07:15

apres t'z bien pire cher les pro colec, c'est tout ce qui touche a l'arcade genre, je posede le jamma Naomi, ou je sais pas, j'ai la console qui permet de lire les jeux PGM...tu vois ce genre de truc enfin ce qui sort de l'ordinaire quoi...quand je vois un gars dans un X forum, regarder j'ai acheter final fight tu vois une sorte de grosse carte comme sa, sa resemble a rien tu dirais une grosse carte graphique comme sa XD....la on touche a du pas commun du tout....du sonic arcade ..LOL

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
18 février 2014 à 00:35:11

neogeo_returns: ça va il a l'air bien clean le Yoshi's Story, belle pioche :ok:

MP
Niveau 7
18 février 2014 à 00:53:57

voila wonder mega...sa c'est The rare...

victor610 victor610
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 17:53:35

je possède une amiga CD(je l'ai meme achetée 5€!!)après c'est vrai que la wonder mega....c'est vraiment rare!comme ja PS1 version noire ou verte.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 20:18:05

salut a tous regarder ce que je viens de trouver sur leboncoin a mon avis ca sent la grosse arnaque....

Vampire Kiss [SNES] sous blister Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/623690365.htm?ca=13_s

swing58 swing58
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:01:44

bataclan :d) Oui, ça m'a l'air d'être une grosse arnaque. Le gars dit qu'il à retrouvé ça dans sa collection. Ça laisse entendre qu'il est collectionneur :(
Il doit donc connaître la côte de ce jeu qui est énorme :(
En plus, il dit que c'est une perle rare.
Et une annonce si bien orthographiée, c'est louche :doute:

Encore un escroc parmis des milliers :-(

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 21:06:22

j y ai envoyé un mail, du style qui troller grave et que c etait surement un fake .

reponse du mec :rien compris merci.....

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
18 février 2014 à 21:08:06

Faites une recherche de cette image sur Google. ;-)

Il y a toutes les chances qu'il l'ait "volée".

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 21:29:19

serieux mario???
sur tineye?

victor610 victor610
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:33:03

c'esl première image sur google le vampire kiss...

victor610 victor610
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:33:21

c'est la*

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 21:33:55

attds je regarde desuite ,merci...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 21:37:06

bien vu mario c est la meme image :)

victor610 victor610
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 21:39:24

il a même pas chercher compliquer,il a prit la première :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment