putin moi faut que je retrouve une super nes avec les 3 donkey kong a un prix raisonable
Les 3 donkey a prix raisonnable, bon courage.
Autant le 1 ca va il coute rien, le second c'est deja plus cher, et le 3 em a bien grimpé.
Moi je les voulais boite, ,je me suis arreté aux 2 premiers...
oue en magazin dans 11e il arnaque donkey 2 a 80e lol?
J'hésite beaucoup pour celui-là:
http://cgi.ebay.fr/Seiken-Densetsu-3-Not-for-Sale-Version-Sample-ROM-Super-Famicom-MIB-/270815522878?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0ddcf03e
C'est super cher mais bon, 50 exemplaires seulement...
Il me manquerait plus que le Sample de Dawn of Mana après et j'aurai la collection complète des Seiken.
AAAARGH! je la veux cette version!
Moi j'ai pas fais de folie depuis qques temps mais ma copine si, en m'achetant la 3DS edition limitée Zelda
Salut, je suis content de mon achat aujourd'hui que je rajoute à ma collection rétro :
- 2 mega drive jap ( mega drive 1 & 2 ) complète comme neuve
- 1 master system jap où sega mark 3 pour le japon avec 2 jeux ( aleste et alex kidd in miracle world ) ce sont mes premier jeux jap d'ailleurs
- 1 super nes pack mario all comme neuve aussi complète
Une des plus belle acquisition pour ma collection avec ma saturn jap et tout ces jeux
J'aimerai trouve par la suite les premiers modèles de master system jap et autre pack européen et mega cd et autres ...
Je viens de mettre le jeu arrow flash un très bon shoot'em up et bien je peu vous dire que par rapport à la version pal, c'est vraiment un truc de malade au niveau vitesse, les ennemis apparaissent beaucoup plus vite et c'est beaucoup plus fun à jouer, c'est l'eau et le vin comme on dit
ok j'arrive sur ce forum(en fait je viens du forum émulation)
donc moi aussi je collectionne les consoles et il y a de ça un temps,j'me suis payé...
"la rolls'royes des consoles"!
eh oui la neo geo pour un prix de 15euros!!!
sur price minister un gars la vendait 20euros,j'lais contacté et puis il m'a dit que comme il me plaissit bien il me la faisait 15euros!!
et elle est presque neuve!!
là c'est la premiere fois!!!
Tu l'as receptionné ta neo geo?
Car c'est quand meme douteux, les mecs qui ont une neo geo savent ce que ca coute, surtout s'ils la mettent en vente sur le net.
Si tu l'as, et qu'elle fonctionne, c'est une mega affaire, si tu ne l'as pas encore, y a des chances d'avoir une surprise...
Jviens juste de voir le "y a de ça un temps"
Salut, je viens de recevoir Star Odyssey ( le portage de blue almanac par la team super fighter) sur MD. Beau package mais la boite fait un peu cheap, c'est dommage.
J'aimerai récupérer legend of wukong mais il devient rare et donc cher :/
vous êtes tarés
Ma plus grosse folie que j'ai fais pour ma coolection et une turbo grafx pour 99 euros en boite et neuf et mon pere m'a acheter une sega saturn pour 79 euros avec une bonne quinzaine de jeu et de demo
Une turbografx achetée en france?
Oui a maxi games sur paris et bonne annee 2012 en passant
Ils les donnent pas...
Enfin c'est maxxi games
Heu j'ai pas demandé, mais c'est un model européen je suppose a çe prix pour du neuf?
Fais gaffe les jeux jap ne passent pas dessus, et le catalogue de cette version est tres faiblard. (d'ou le prix bas de cette machine meme neuve)
J'ai trouvé sur des forums une quinzaine de jeux master system peu courants que je n'avais pas:
Mortal Kombat 2, Street of rage 2, Bart vs the world, T2 the arcade game, 2 jeux 3d, spy vs spy version card...
Version americaine je chopperais quelque chose pour lire les jeu jap mais je prendrais sur la version japonaise ( collection oblige )
Surtout castlevania rondo of blood m'interesse