Agriax le 2eme lien c'est moi qui ai gagné l'enchère
donc je sait très bien ce que j'ai acheter
la console (que l'on voit pas en photo) est en état irréprochable puisqu'en état neuf
meme si sa demande rien de se renseigenr , tu vois une boite sans la console et tu cherche a savoir quand meme, cher pas, c'est pas normal, quand on vend une console on montre pas QUE la boite, c'est un peu con....bref....
je suis sur le coup d'une pc engine duo r en tres bonne etat complet + boite, le tout 200 euro....je sais que les duo coute un peu moin, par contre dificile de savoir le prix exact d'une duo r, par moment j'en vois a 140, d'autre a 200 euro....
Agriax tes vraiment bizarre toi
tu cherche pas a voir plus loin que le bout de ton nez ou quoi,tu voit un prix bas c'est forcement de la merde,si tu ne jure que par des console très cher bah va y joue ton pigeon alors
puis c'est pas parce que l'on voit juste une boite qu'il faut croire a l'arnaque
fin tu ma pas l'air très fin,chaque com que je voit de toi me conforte dans cette hypothèse.
on te vend un truc, le minimum est de voir la chose hein...
le gars vend une saturn, il te montre que la boite...cher pas faut etre un peu con....
c'est toi le con !
et tu nous le montre en grand avec ce com,tu enfonce une porte ouvertes la et tu te rétame méchamment
tu sait,les question avant achat sa existe,le vendeur il peut envoyé des photo si tu lui demande
G-Police
Rogue spear
--
1,80€
Aujourd'hui j'ai trouvé 2 jeux master system très rare:
Buggy run (version pal, complet) et Ecco 2 (version brésilienne, complet). Je les ai trouvé à un assez bon prix, je suis super content! (même si j'ai raté un "schtroumpfs autour du monde" de peu )
Pour info, Buggy Run fait parti du top 3 des jeux MS les plus rare en europe avec "les schtroumpfs autour du monde" et "Masters of Combat".
Et Ecco 2 est le second jeu brésilien le plus rare après "Mickey: Legend of Illusion"
Vivement que je reçoive tout ça ^^
Zx7r, c'est bien, quand tu aura fini de bander sur ton com tu me fera signe, j'ai d'autre truc a faire ^^
bah va les faire alors.
çà devient n'importe quoi ici
Y a toujours un point commun entre les topics qui partent en sucette
Allez, je vous laisse deviner quel est l'element perturbateur...
L'élement concerné me fait penser au Naintondu, qu'on ne voit d'ailleurs plus ..
sauf que lui, pour la gamecube Q, aurait fait tout un fromage, essayé d'etablir de A à Z et par A+B à l'interet de la machine, jusqu'à en paraitre ridicule.
Le truc, c'est que lui s'avait écrire ..
call of duty mw3
Rapport entre mw3 et l'oldies ?
Jeu Psx: Parasite eve 1
20€
moi j'augmente ma collection Resident evil avec des exemplaires jap
je vais finir par avoir fait le tour de la serie, a part Gaiden et les derivés pourraves (mais la je vais eviter, c'est quand meme de la belle merdouille)
Etant donné que j'ai eu recemment des problemes avec Priceminister, à cause de débiles mentaux, j'sur quels sites pourrais-je à l'avenir vendre mes jeux video et autres articles ?
Hors e-bay que je connais dejà bien entendu, et vu que 2x moins cher ai mis la clé sous le paillasson ..
Merci les gars.
Les sites encadrés protegent trop les acheteurs, et le vendeur est souvent celui designé comme l'arnaqueur quand il y a un probleme.
Donc moi maintenant a part leboncoin...
Et voilà, colis reçu:
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12//120512122359195689.jpg
Je pensais pas le recevoir si vite