CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernière folie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2012 à 10:02:16

Salut,

Ma dernière folie c'est une Amstrad GX4000 en boite avec 4 jeux en boite et notice pour 120€. Les jeux coutent plus cher que la console. Comme jeux il y a Barbarian II, Plotting, Switch Balde et Tennis Cup 2. Je suis fan de Plotting mais les autres sont Hié pour le peu que j'y ai joué. Enfin c'est une console dont je ferais rapidement le tour vu le peu de jeux qui sont sortie dessus. Encore faut-il trouver ces fameux jeux. J'ai déjà Robocop 2.

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:06:51

GG pour Plotting, pas facil à trouver celui là :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2012 à 12:17:25

Effectivement, je viens de voir la côte de ce jeu sur mister game price et j'ai fait une bonne affaire finalement

venom911 venom911
MP
Niveau 15
12 février 2012 à 13:36:39

Et burning rubber ^^

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 15:29:00

Tennis cup 2 est le meilleur jeu de la console.

the_alone the_alone
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 15:39:56

ok,,merci zxrr!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2012 à 13:53:17

Ah oui j'ai oublié Burnin' Rubber qui était avec la console

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:38:59

J'ai une question : Pour faire de très bonnes affaires, vous faites comment ? Vous allez à des vide-greniers ?

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:10:13

le mieux c'est les vide greniers oui, après si t'as la flemme de te lever tôt un dimanche matin (comme moi) ya ebay, 2xmoinscher, priceminister, leboncoin... mais ça sera clairement plus cher

après les magasins genre cash converters et compagnie je trouve que c'est proche de ce qu'on peut trouver sur le net

l'avantage des brocantes et autres vide greniers c'est que les gens ne savent pas toujours ce qu'ils vendent, pour eux une vieille console ça vaut rien et en plus tu peux gratter encore sur le prix proposé, l'inconvénient c'est de tomber au bon endroit (bon pigeon) au bon moment (quand personne n'a encore pigeonné le pigeon en question), donc c'est très aléatoire

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 14:39:02

Ok.

Non parce que sur Ebay, on dirait pas mais c'est en fait assez cher.
je cherchais par exemple Castlevania 3 et il faut compter minimum 50 euros avec frais de port...
Et dans les boutiques d'occasion et de jeux rétros, pareil. Minimum 15 euros un jeu Gameboy à l'Easycash local !

Et je sais qu'aux vide greniers les gens vendent ça parfois à des prix dérisoires...

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 18:19:39

Il y a quelques temps de ça, j'ai trouvé chocobo racing PAL état très bon et complet pour 1€ en vide grenier.

Comme le jeu en lui même est assez mauvais, je l'ai échangé sur leboncoin contre ff8, paper mario GC, spyro 2 et makai kingdom sur ps2 :hap:

Le mec m'a aussi vendu des jeux de GC pour 2€ l'un, je cite les plus connus, baten kaitos, zelda wind waker collector, mario party 4, freeloader + naruto 4 :noel:

C'était un peu la fête quoi.

Sinon shadow hearts 1+2 et dark souls pour 5€ chacun sur leboncoin :hap:

Ca arrive rarement mais des fois on tombe sur des occasions en or quand même. Enfin là ça fait bien 6 mois que j'ai rien trouvé de bien.

Et les cash commencent à monter leurs prix de façon assez spectaculaire. Tous les jeux GC de chez nintendo sont au moins à 15€ chez moi (montpellier).

Le pire, la dernière fois je suis rentré chez 100/100 jeux à castelnau, on aurait dit un véritable musée. Aucun client, des jeux rarement en dessous de 30€. Après y avait du choix hein, j'ai vu tous les phantasy star MD en boite complets par exemple :bave:

Je sais pas comment ils font pas faillite.

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 18:21:03

Ah oui j'oubliais, ma plus belle affaire pour moi, avoir précommandé Pier Solar avant sa sortie :coeur:

Quand je vois que mon édition se négocie jusqu'a 300€ sur ebay je me dit que j'ai bien fait de claquer ces 30$ à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 09:16:40

Je viens de racheter une GX-4000 avec notice, une manette, un joystick en boite qui fonctionne aussi sur cpc et le jeu Super Pinball Magic en boite et notice pour 50€. La console ne marche pas mais vu la cote du jeu, je n'ai pas fait une trop mauvaise affaire je crois.

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:23:47

Je viens de trouver sur un forum un petit lot de jeux Master System "purple" :)

http://i40.servimg.com/u/u/f40/14/90/13/94/sp_a1032.jpg

Plus que 9 et je les ai tous :)

luczombie luczombie
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 19:42:56

Je me suis payé une superbe Game Boy Pocket Verte et plusieurs jeux pour 13 euros, et des jeux megadrive.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20534657368896_photo0184.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:00:03

c'est de moins en moins frequenté ce topic.

J'en profite pour le remonter avec... pas grand chose en fait, mais bon, c'est mieux que rien.

j'me suis enfin decidé a reprendre aerowings sur dreamcast, 5€
j'en garde de bons souvenirs, on verra si c'est toujours le cas

dick tracy sur master system, j'etais dingue de la version megadrive a l'époque, j'avais envie de l'avoir sur master, 5€

et resident evil (remake gamecube) en Japonais, 10€

tout est complet.
pas de folie, pas d'affaire en or, mais c'est plutot calme de mon coté depuis qques temps.
les brocantes vont peut etre me remotiver :)

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:10:26

resident evil remake gamecube est tout simplement l'un des meilleurs jeu de tous les temps

j'avais envi de le dire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:12:35

Pour une fois que capcom bossait vraiment sur un remake, et y mettait les moyens!

Malheureusement ils ont vite repris les mauvaises habitudes, et se sont moqué des fans en ce qui concerne le 2, le 3 et code veronica sur gc.

J'aurais payé cher pour un remake du deux digne du rebirth!
Et je ne comprend tjrs pas qu'ils ne le fassent pas, surtout avec la majorité de fans qui se lasse de la nouvelle orientation de la serie niveau gameplay, ca devrait etre rentable.

messi_roxor messi_roxor
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 15:19:05

ta pas du voir la new sur les prochain resident evil les dev veule plus de survival ils l'on dit ils von continuer sur l'action et encor plus parceque c'est ce qui vend le mieux et oui c'est comme sa fini les resident evil a l'ancienne

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:43:32

Je ne parle pas de nouvel episode mais de remake uniquement.
Meme si l'action cartonne, le public "a l'ancienne" sera largement suffisant pour rentabiliser de nouveaux remake.

s'ils vont vers l'action c'est non seulement que ca marche, mais aussi car c'est bien plus simple a realiser.
Y a bien moins de chance de louper un jeu d'action qu'un jeu a ambiance.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment