CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernière folie ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 76»
Page suivanteFin
SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:59:59

http://1.bp.blogspot.com/_zu6J3mdj7OU/SMK7rfovLgI/AAAAAAAAAQs/Jn9gmbnTXT0/s1600-h/p8.JPG

C'est celui ci (ce n'est pas ma photo, je n'ai pas la notice)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:16:25

pour en revenir a shenmue white, en effet les offres sont dans les 150€, mais ca reste le prix proposé, et de ce que j'ai pu voir, ca ne se vend pas a ce prix la (certains fantasment peut etre et pensent que c'est justifié)

donc en bref, moi je suis tombé sur une enchére il y a quelques temps, donc forcement j'me dis "super un truc qui cote surement pas mal" je place une enchere genre 10€ en me disant "on sait jamais" mais sans trop y croire.

finalement quand j'y suis retourné pour voir ce que ca avait donné, il s'etait vendu pour environ 20€

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:17:47

heu par contre j'ai failli me faire ***** en tombant sur un Half Life sur dreamcast

tout content, j'me demandais d'ou ca pouvait provenir (car de memoire c'etait un projet annulé) et finalement j'me suis rendu compte que c'etait un truc fait maison (pochette etc)

devilbahamut devilbahamut
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 21:00:52

Oui c'est sûr, même si personnellement je serait prêt à y mettre plus que la version normale, mais pas le prix actuel que je vois sur toute les annonces. Mais à un peu plus de 20 euros ça reste une très belle affaire, ça a son petit cachet je trouve ces versions not for sale ^^

Je viens de chercher le half life dont tu parles (le vendeur me dit quelques choses, surement sur un forum) mais t'as bien fait de vérifier. C'est vrai que pour un jeu annulé, trouver une version gold serait étrange.

Bien que ça trouve toujours son public les cartmods, à des prix parfois mirobolant. Perso à part un Radical Dreamers en version cartouche et Fr c'est pas trop mon truc :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:13:31

je ne vais pas te contredire en ce qui concerne les versions Promo, j'ai longtemps collectionné les albums et single promo de pas mal de groupes :)

en general ca prend de la valeur (d'ailleurs j'ai vendu une bonne partie de ma collection vu les prix) mais la difference avec la musique, c'est que le packaging est magnifique en general et on a des pochettes plus travaillées que la version commerciale (dommage, ils preferent donner des trucs evolués et beaux aux journalistes qui vont vendre sous le menteau ou mettre ca a la poubelle)

des disc blancs, ca m'interesse deja moins, mais quand on a ca dans un lot, on va pas mentir, on crache pas dessus :)

Dimich Dimich
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:40:06

Effectivement c'est vraiment très bien fait:

http://cgi.ebay.fr/Cartmodd-Half-Life-Dreamcast-avec-notice-et-boitier-/160690344270?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2569e4114e#ht_1282wt_1139

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:38:47

je suppose que ce "truc" est trouvable en telechargement sur le net, donc payer 45€ le boitier, l'insert et le cd imprimable, ca fait cher.

Joueur_ Joueur_
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:44:24

Crash 3 sur PS1 ainsi que Jak & Daxter premier du nom sur PS2. :coeur:

335l 335l
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:33:57

Je trouve ça honnête. Les boîtes de jeux PAL en bon état sont une calamité à trouver, le manuel ça se fait pas en deux minutes, au moins 1 heure je pense, a moins d'avoir du matos, que dans tous les cas il faut payer. Certains vendent ce genre de truc 60 euros, là je trouve que c'est correct. Et il essaie pas de le faire passer pour un jeu du commerce, donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:39:11

Pas besoin de bon matos pour faire ca
Je fais mes boitiers et insert pour mes bootlegs, j'imprime aussi les cd (ou dvd si c'est de l'enregistrement live)

J'ai un resultat parfait et ca Ne me coute que quelques centimes vour 1€ par bootleg.

La le plus cher ca reste le boitier (suffit de recuperer un jeu de sport pas cher en etat et voila)

Donc si je trouve que c'est cher (si come je le disais, le contenu est trouvable en telechargement)

En ce qui cncerne la manuel de pls il s'agit uniquement d'un truc plié en deux, donc simplement a imprimer et basta.

Si on a une imprimante meme de qualité moyenne, avec impression cd (moi elle a couté une bonne 100 aine d'euros, donc rien d'extra) il n'y a aucun interet a payer 40€ un truc qui en coute réellement pas plus de 2 ou 3€ a faire a un particulier.

technoshock11 technoshock11
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:12:11

4 jeux Megadrive en plus :)

-Kid Chameleon
-Mega Games 2 (avec Golden Axe, Streets of Rage et Shinobi 3)
-Tiny Toon Adventures: Buster Busts Loose
et...

-SONIC 3 :fete:

technoshock11 technoshock11
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:13:40

FAIL :honte:

c'est Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure, j'ai confondu avec celui de SNES.

Baron_Retro_90 Baron_Retro_90
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:38:11

Beaux achats :) (Meme si pour Golden Axe, Streets of Rage et Shinobi 3,j'aurais essayé de les trouver individuellement)

valou77ks440 valou77ks440
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:28:44

Super Mario 64 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:31:59

Rien de bien grandiose pour moi aujourd'hui mais bon, j'ai recuperé sega rally 2 dreamcast a 4€
Ducati world dreamcast a 3€ (un coup de folie, je resiste pas aux boitiers dreamcast :) )
Vigilante 8 ps1 2€
Spiderman ps1 2€
Dream story ps1 2€
Et iznogoud ps1 2€

Donc rien de genial mais bon.

Mais je poste surtout pour raconter mon passage au boulevard voltaire!
En Effet j'ai pas mis les pieds dans le quartier de Paris depuis plus d'un an, et la j'avais envie de prendre la temperature du retro gaming de ce fabuleux quartier (pour ceux qui ne connaissent pas, je precise, c'est de l'ironie)

Et bien c'est la fievre! Du grand n'importe quoi!
Un delire sous acide, une honte, une blague, comme vous voulez, moi je ne sais toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer, s'en rejouir ou s'inquieter pour l'avenir de notre passion.

!!!!!ATTENTION!!!!! !!!!!!ATTENTION!!!!!!
les exemples de tarifs que je vais vous proposer ici peuvent heurter les retro-gamers les plus fragiles.
Je ne suis pas responsable des malaises ou des fou rire qui risquent de toucher certains ici.

Alors, je rentre dans la premiere boutique qui a depuis quelques temps elle aussi decidé de se mettre au retro gaming et la c'est le drame!

Dreamcast en loose, sans jeu, sans memory card, 70€
Silent hill ps1 50€
Metal gear solid ps1 30€
Une gameboy en boite 129€ (pas neuf hein, ,faut pas pousser ils sont deja sympas de la faire a 130)
Une atari 2600 en loose (oui en loose) 80€ (oui 80€)

Moyenne des prix des jeux ps1 basiques bas de gamme 15€. (la je parle de trucs genre asterix, scrabble etc)

Prix moyen des jeux ps1 a succé (resident evil, tomb raider, crash bandicoot etc) 25~30€

Prix des jeux ps1 type RPG et autres trucs pas rares mais qui plaisent bien, bah a vous d'imaginer, ca commence a 50€ environ, et ils n'ont pas de limite...

Bon c'est deja pas mal pour UNE boutique!
Sachant qu'il y en a un bon paquet, pour le reste je ne vais que citer quelques perles du genre

Master system loose 45€
snes loose 60€
Luigi's mansion 50€
Metal gear solid twin snakes 70~80€
Donkey kong country en boite 50€
Saturn en loose 60~70€

Jeux dreamcast de base, ceux qui se vendaient 5€ il y a un an passent sans probleme a 15€ aujourd'hui, imaginer les jeux capcom, snk & cie,, ils ont pris pour certains 15 a 20€ dans la gueule et sont en moyenne a 45~60€

Bref, ils vont ou comme ca les gars?
Ca se vend? Ils veulent tenir des musées et ne rien vendre en fait, c'est ca?
Y a des gens "normaux" qui acceptent de payer ces prix la? Alors qu'il y a un ou deux ans c'etait deja de l'arnaque, mais moins cher, et qu'aujourd'hui sur le net meme des boutiques pro appliquent des prix corrects!

Bref a mon avis c'est reparti pour un an sans y foutre les pieds, ou alors histoire de rigoler.

PS: on dirait que la mode c'est de re-blister les jeux nintendo, on vous dit pas que c'est du neuf, mais ca le laisse penser.
On se rend compte que c'est de l'occaz quand on tombre vraiment sur les titres neufs, et ou on vise les 300€ voir 400€.

Bref ca fait peut etre illusion chez le debutant, mais j'espere que c'est pas souvent le cas et que les mecs se rendent compte du truc.

Dimich Dimich
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:51:00

C'est honteux!!

Mais t’inquiète pas, personne d'assez con pour acheter à ce prix là. Quand ils verront que ça ne part pas, ils baisseront les prix ou alors ils mettront la clé sous la porte.

Jourdegropayday Jourdegropayday
MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 08:39:32

Ah oui les boutiques du Boulevard Voltaire c'est quelque chose. Quand tu dis "musée, il y a un peu de cela. Ils mettent bien cher là où dans les Cash Converters ou autres ils font des prix dérisoires. Mais je pense qu'un retro gamer qui va dans une de ces boutiques et qui peut casser sa tirelire pour acquérir un jeu est sur de le trouver, vu son prix. De tels prix sont la garantie de trouver ce que l'on cherche. Certes c'est abusé mais en plus le prix des locaux à Paris a flambé ces dernières années et prix dérisoires = faillite. Alors ils profitent de la mode retro gaming. Fort heureusement, je m'y suis mis avant que ce soit une mode ! Du coup ça m'a permis de faire le plein pendant quelques années sans avoir trop de concurrents ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:05:41

On depasse le coté "faut monter les prix pour survivre"

Ils ont juste eu la bonne idée de se regrouper, ce qui fait que le touriste gamer de passage voudra forcement aller dans ce quartier, et ne voudra pas perdre 1h a trouver les petites boutiques perdues dans les ruelles des autres arrondissements.

De plus, certe on est certain de trouver ce que l'on cherche, mais ca justifie de tels prix?
J'aurais dis oui si internet ne s'etait pas democratisé, ce qui est loin d'etre le cas.

Et le pire dans tout ca, c'est l'ambiance, pratiquement personne n'a daigné lever la tete pour me dire bonjour, ni meme arreter sa partie ou sa conversation pour au moins me souhaiter la bienvenue!

On sait tous comment ces boutiques font pour tenir le coup et oser pratiquer ces prix, c'est un secret pour personne, ces boutiques ont la reputation de ne pas vraiment respecter la loi et magouiller (d'ailleurs il y a qques années certains sont tombés pour vol, recel, detournement de marchandise etc)

Si on a un commerce "parallele" on peu se permetre de prendres des risques niveaux tarifs.

Bref, une rue a voir comme on irait visiter un musée, des boutiques a voir pour mettre a jour sa liste de jeux a acheter, mais surement pas une rue ou il faut aller faire ses achats!

PS: le truc qui me choque le plus c'est de les voir proposer aux gens des puces pour ne plus avoir a payer leurs jeux...
C'est irrealiste, leur but etant de vendre des jeux!!!
Leur premier discours quand qqu'un achete une console n'est pas "vous voulez quoi comme jeu avec? On a un programme de fidelité etc" non, c'est "on vous la puce? Ca vous evitera de revenir acheter des jeux" ...

Jourdegropayday Jourdegropayday
MP
Niveau 3
07 décembre 2011 à 14:16:52

Ils gagnent peut-être mieux leur vie avec le bouche à oreille. Le puçage/switch/flash est plus lucratif à mon avis, la marge étant libre. Un mec qui a pucé sa console va en parler à un pote, qui va venir etc etc etc... la vente de jeux neufs est réservée à des irréductibles qui tiennent à rester dans les clous (gloire à eux). Reste les retro gamers qui peuvent se ruiner en quelques instants...

Tarte-citron Tarte-citron
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:46:32

Terrible-lie :d) ce que tu nous fait voir comme tarif dans un easy cash (dépôt vente) de la petite ville de caen en basse normandie il pratique quasi les même tarif !!!!!!!!!!!!

resident evil ps1 a 25 euros,n'importe quel jeux Snes a 20 euros mini et en loose ! (mario paint a 23 euros :ouch2: )

un mario en boite même defoncé sur NES a 25 euros,les jeux N64 de 20 (loose) a 50 euros en boite mais rien de rare par contre.

jeux dreamcast = 20 euros mini aussi :honte:

-heureusement dans un autre depot vente on retombe a des prix plus normal du genre 5 euros max le jeux dreamcast,5 euros le jeux n64 même en boite,10 euros super mario bross 2 sur nes en boite,2 euros les jeux master system.

quant ce depot vente commencera a augmenter ses prixnse serra la fin de tout.

une N64 a 50 euros même en boite sa fait cher.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment