CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 187
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 05:32:51

C'est justement celui que j'allais te proposer !
Je pense qu'il n'y a pas mieux pour ce prix. En tout cas avec ton budget j'irais vers celui-ci car il est au prix que tu souhaites, il a un très bon capteur, tu n'auras pas de mal à l'utiliser et il est assez complet pour que tu puisses t'amuser un peu si tu souhaites en apprendre un peu plus sur la photo. :)

D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le test des numériques mais voilà la conclusion :

CONCLUSION 5/5

Compte tenu de la double contrainte "20millions de pixels (sur un petit capteur) + zoom optique 30x (sur un compact)", le HX50 affirme la maîtrise technologique, optique et électronique de Sony. Une démonstration saisissante pour un appareil taillé aussi bien pour le voyageur au long cours que pour la photo familiale au quotidien.

La qualité d'image reçoit un 5/5 (par rapport aux appareils dans cette tranche de prix évidemment), idem pour la vidéo, et la stabilisation optique fonctionne à merveille, tu peux shooter avec le zoom à fond (équivalent d'un 720mm, c'est énorme) à main levée. Franchement, fonce. ;-)

Message édité le 12 mars 2015 à 05:37:43 par
Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:05:26

Merci du conseil!

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:11:19

Petit maj, l'avoir ne fonctionnant que sur les truc rueducommerce (une belle arnaque si vous voulez mon avis) ma liste se résume à ça:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/1-Comparatif-Appareil-Photo/Tri-Par-Note|D/?s=&ins=1&st=1&pma=234

Avec une légère préférence pour celui-ci, mais j'aimerais des avis, avant d'aller incendier les bureaux du site :hap: : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/SONY/4901765-Appareil-Photo-Numerique-Noir-SONY-DSC-TX30.htm#moid:MO-BE6A5M22462800

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:47:33

L'autre modèle n'est pas vendu par Rueducommerce ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:49:54

Celui-ci est cool aussi si ça peux te rassurer, en plus il est étanche et résistant à la poussière ce qui est excellent si tu veux faire des photos de vacances (mais vérifie si il supporte l'eau de mer)

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:58:51

Le 12 mars 2015 à 18:47:33 Abuzed a écrit :
L'autre modèle n'est pas vendu par Rueducommerce ?

Non. Il y a le modèle suivant, le DSC HX60, mais il est a 299€.
Je ne veux pas prendre un appareil "par defaut", je tiens quand même a avoir quelquechose de bon, enfin, relativement, vu le prix.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/SONY/4917120-DSC-HX60-Noir-20MP-Zoom-30x-Wifi.htm#moid:MO-1E166M30008564

Mais je ne vois pas trop la différence avec le DSC HX50 en fait...

Message édité le 12 mars 2015 à 18:59:36 par Guan
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:33:02

Il a des options en plus, un nouveau processeur donc une meilleure qualité d'image et une meilleure gestion du bruit... Après à voir si tu es prêt à ajouter pour l'avoir, sinon l'autre qui est étanche est très bon et largement suffisant si tu veux faire des photos à la volée et même un peu plus. :oui:

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:38:10

Merci, je vais y réfléchir. C'est vraiment pas facile de se décider du coup...
Et il faudra aussi que je prenne des cours pour réussir à sortir du mode auto ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:01:53

C'est clair que c'est pas facile de choisir, le tout c'est de cerner ce que tu veux en faire, après il est plus facile de choisir. Si tu cherches à faire des choses en particulier dis-le nous et on pourra te dire ce qu'il faut vérifier en premier lieu sur l'appareil. :oui:

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:21:30

Le 12 mars 2015 à 20:01:53 Abuzed a écrit :
C'est clair que c'est pas facile de choisir, le tout c'est de cerner ce que tu veux en faire, après il est plus facile de choisir. Si tu cherches à faire des choses en particulier dis-le nous et on pourra te dire ce qu'il faut vérifier en premier lieu sur l'appareil. :oui:

Ben, là, rien de particulier. Je balade beaucoup, et pendant mes balades je trouve souvent des trucs à prendre en photo, surtout en ce moment avec le printemps qui arrive, pas mal de paysages, des arbres couverts de fleurs, des animaux. Quand je vais à un événement (fêtes de village par exemple), je prends des photos un peu partout. Des photos de mes proches quand je les vois.
Bref, c'est un appareil qui me servirait un peu à tout, mais j'imagine que je ne ferais pas des super effets pro et tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:45:37

Dommage que tu ne puisses pas prendre l'autre alors car un zoom 50x c'est bien pratique pour l'animalier. Celui à 30x aussi est excellent pour ce que tu veux faire mais il faut mettre le prix du coup

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:24:39

Le 12 mars 2015 à 20:45:37 Abuzed a écrit :
Dommage que tu ne puisses pas prendre l'autre alors car un zoom 50x c'est bien pratique pour l'animalier. Celui à 30x aussi est excellent pour ce que tu veux faire mais il faut mettre le prix du coup

Quel autre?
Les 2 sont des 30x :hap:
Après c'est sûr, pour zoomer sur des sujets lointains, ou tout petit, 30x ça pourrait faire du vilain, mais si j'avais les moyen de me payer le top du top, je ne serais pas là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:39:54

Ah oui pardon j'ai cru qu'il y avait un 50X. :noel:

Après, je peux plus trop t'aider, je connais pas trop les autres modèles de compact dans cette tranche de prix

Guan Guan
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:02:42

C'est pour ça que j'essaie de demander le plus d'avis possible. Et de regarder les test un peu partout. Pour un débutant comme moi, c'est complexe de choisir sachant que je ne sais même pas à quoi correspondent les caractéristiques.

John_Shannow John_Shannow
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 02:42:47

Salut !
Je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo à impression direct, je voulais demander à ceux qu s'y connaissent un peu, ce qu'il pense des Fujifilm, j'en ai vu un qui me plait mais j'hésite à cause de la taille des films mais d'un autre côté il a l'air d'être le plus complet de cette marque

http://www.amazon.fr/Fujifilm-Instax-Classic-Appareil-num%C3%A9rique/dp/B00EPZEU70

Aurel-D Aurel-D
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 16:04:57

Bien le bonjour !

Je fais du Karting depuis plusieurs années, et cela fait un certain temps que j'aimerais faire des photos de courses,... J'ai déjà essayé avec des appareils que j'avais chez moi, et le résultat fût tout simplement horrible. J'ai un simple numérique, et un "bridge" si j'ai bien compris (Mais plus tout jeune).
Je n'y connait strictement rien en appareil photo ! Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien :hap:

J'ai donc fait quelques petites recherches, et je suis tombé là dessus : http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-num%C3%A9rique-R%C3%A9flex-Bo%C3%AEtier/dp/B00BYPW058%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00BYPW058

J'aimerais donc savoir si vous le jugez bon. Il doit pouvoir être rapide, faire la photo directement lorsque que l'on appuie sur le bouton (Baah oui, le mien prend la photo après que le Kart soit passé :hap: ), et la photo doit avoir une bonne qualité malgré la vitesse du Kart.

Donc voilà :)

Si vous pouviez aussi me conseiller pour comment prendre la photo pour avoir une qualité optimale, je vous en serais reconnaissant !

Merci :-)

YCF YCF
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:31:16

Bonsoir le Nikon D3200 est bien en version 18-55(ou 65 je crois) ?
Si je veux faire de l'animalier + paysage + coucher de soleil ou lever , + pourquoi pas du macro genre coquecinelle un 300mm est adapté ?

Je n'y connais pas grand chose en Objectif

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:00:20

Le 100D est un bon boitier. Techniquement il n'est pas très très différent des 500D ou 700D, la différence se fera surtout au niveau de la taille.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 04:46:47

Le 23 mars 2015 à 02:42:47 John_Shannow a écrit :
Salut !
Je cherche à faire l'acquisition d'un appareil photo à impression direct, je voulais demander à ceux qu s'y connaissent un peu, ce qu'il pense des Fujifilm, j'en ai vu un qui me plait mais j'hésite à cause de la taille des films mais d'un autre côté il a l'air d'être le plus complet de cette marque

http://www.amazon.fr/Fujifilm-Instax-Classic-Appareil-num%C3%A9rique/dp/B00EPZEU70

Si le prix des pellicules ne te dérange pas, c'est un bon choix :-) (17 euros pour 20 photos, faut pas rater)

Hei-Tiki Hei-Tiki
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 10:12:48

Bonjour,

j'aimerai m'acheter un appareil photo afin de pouvoir faire des photos de qualités. Je me suis un peu renseigné sur internet pour voir les différents appareil. De ce que j'en retiens j'élimine les compacts et j'hésite entre un hybride et un reflex. J'aimerai vos conseils pour savoir vers quelle marque, modèle, prix, type (hybride ou reflex?) m'orienter?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment