CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Service avant vente

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:18:21

Concernant la plage focale entre 55mm et 70mm la différence est assez faible (surtout si c'est pour seconder un 18-105 qui couvre ce petit écart).

Après est-ce que la différence est grande ? Je n'ai pas testé le 55-300, mais pour ce que j'en ai vu c'est quand même utilisable pour peu que tu l'utilises bien et avec un traitement adapté derrière.

HowBadYouWantIt HowBadYouWantIt
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 23:18:26

Bonjour à tous !
Je viens vous demander de l'aide comme la plupart des jeunes freluquets ici présents.
Je veux m'investir dans le milieu de la vidéo (et de la photographie) et je compte donc m'acheter un boitier.
Je ne peux investir plus de 800euros je pense pour l'instant.
J'aimerais être capable de tourner des vidéos style caméra cachés de ce type là (donc d'assez loin) :
https://www.youtube.com/watch?v=Ydz8iHB2RbM&list=UU1KPy3cAAj0i0RIFC_SzjMg
J'aimerais aussi pouvoir faire des vidéos de danse comme ceci (l'effet de suivi des danseurs est assez cool d'ailleurs ahah):
https://www.youtube.com/watch?v=JEhY-b_Ih6A

Le tout principalement en extérieur. J'adore ce qu'il se passe dans la rue toussa toussa :hap:

Niveau photographie, surtout des paysages urbains sont qui sont assez cools.

J'hésite donc entre le Canon 60d (appareil semi-pro et qui tiens la route malgré tout) et le 700d qui est amateur mais plus récent et niveau vidéo plutôt bon.
Si vous avez également des conseils niveau objo, je prends!
Et si vous avez des questions, d'autres propositions dites le moi :-)

Merci d'avance!

HowBadYouWantIt HowBadYouWantIt
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 17:04:45

:-(

vavan17 vavan17
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 01:21:58

La video de vitaly (ce youtuber est ouf! :hap: ) est pas filmée avec un truc de fou, je crois meme que c'est un compact, on voit dans un de ces vlogs, ca m'étonne que ca soit son pote avec une caméra

Si c'est pour commencer, prends plus le 700d, niveau vidéo c'est bon (1080p), et du coté de la photo c'est bien aussi, te ruine pas pour commencer :ok:

HowBadYouWantIt HowBadYouWantIt
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 15:54:12

Pire qu'un ouf :hap:
Look à 0:53 la camera de son poto https://www.youtube.com/watch?v=i8bzwchugok
Je pense déjà rester dans du amateur (je parle du boitier hein :hap: ) histoire d'assimiler un peu tout d'abord, merci de ton conseil :-)

cloud-strife99 cloud-strife99
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:12:21

Bonjour, voilà j'ai commencé la photo et j'ai pour le moment un 18-55 mm Canon avec mon EOS 600D. j'ai commencé à faire de la photo dans un salon (Japan Expo de cette année) où j'ai photographié des cosplays.

On m'a dit qu'un objectif 35 mm 1.8 serait plus adapté pour faire des photos dans les salons. Est-ce vrai ?

Sinon quels objectifs prendre à la place pour des phoros de salons ?

J'aimerais bien mettre 150-200€ dans l'objectif si possible :ok:

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:40:59

Euh tout dépend de ta façon de prendre des photos, es tu du genre à t'approcher du sujet ou pas, un 35mm ou 50mm reste des optiques polyvalentes et appréciables.

Tu as un 18-55mm de ce fait, lors de ton salon, tu as du voir quelle focale tu as utilisé le plus?

Mais un 35mm 1.8 est une bonne chose (plus polyvalente que le 50mm).

cloud-strife99 cloud-strife99
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:53:17

en fait j'ai plutôt pris des photos de trop loin ou pas assez bien cadré mais sinon je ne suis pas trop du genre à m'approcher beaucoup à cause de ma personnalité mais bon je pense que je peux bien m'adapter à l'objectif :)

Alfinkey Alfinkey
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:52:47

Salut. :)

Je me suis trouvé un joli reflex pour Noël, le Canon EOS 100D ( http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-100d-p15921/test.html ) et son seul défaut a l'air d'être les ISO. Je crois que c'est en fonction de la luminosité, mais ma question est : ce problème d'ISO vient de l'objectif ou du boîtier ?

cloud-strife99 cloud-strife99
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:01:32

L'ISO est réglée par le boîtier

cloud-strife99 cloud-strife99
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:05:49

Alfinkey Voir le profil de Alfinkey
Posté le 10 septembre 2014 à 16:52:47 Avertir un administrateur
Salut. :)

Je me suis trouvé un joli reflex pour Noël, le Canon EOS 100D ( http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-100d-p15921/test.html ) et son seul défaut a l'air d'être les ISO. Je crois que c'est en fonction de la luminosité, mais ma question est : ce problème d'ISO vient de l'objectif ou du boîtier ?

Le plus gros défaut reste l'objectif d'après ce qui est dit dans le test :hap:

Alfinkey Alfinkey
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 17:06:44

Ah d'accord. :(

Mais l'ISO de cet appareil est dans l'ensemble bon ? Je compte surtout faire de la macro et des photographies de nature.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:36:39

Il ne faudra pas monter au dessus de 1600 iso ce qui est largement suffisant, en plein jours, tu tournes entre 100/400 iso (pas plus), tu montes en iso pour les photos où il manque de la lumière, et 800/1600 iso reste suffisant pour remédier à la monté des iso, tu peux aller sur des optiques plus lumineuses (grande ouverture) mais ca va couter plus cher, c'est l'objectif vendu en kit qui est apparemment mauvais donc préférable d'acheter le boitier nu puis une optique de meilleure qualité à coté comme une focale fixe sinon si tu as 100 euros de plus à mettre et si avoir un appareil un peu plus grand/lourd ne te derange pas, le canon eos 650d ou 700d sont bien meilleur que le 100d qui a pour seul avantage d'être un petit gabarit ou tu peux aller voir chez la concurrence (Fuji, Nikon, Pentax, Sony et j'en passe).

Alfinkey Alfinkey
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:32:11

J'ai regardé pas mal d'appareils concurrents mais aucun me plait autant que le 100d. Les 650d et 700d sont bien mais il y a l'air d'avoir un plus de retours négatifs que pour le 100d. Je vais partir sur ce dernier je pense.

Cet objectif ( http://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-70-300mm-Macro-Canon/dp/B000HDZAUA/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1410366323&sr=1-2&keywords=tamron+70-300+mm ) est assez lumineux et bon pour la macro ?

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 49
11 septembre 2014 à 20:25:16

Salut, je ne m'y connais absolument pas en appareil photo numérique et j'en recherche qui soit étanche, assez petit/fin et de qualité.

Je me suis dis que peut être que la Gopro serait une bonne alternative et qu'elle a les qualités que je recherche :(

Déjà cela me semble être excellent pour les vidéos, ect... Par contre pour les photos, j'ai fais un screen des caractéristiques disponibles sur le site : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410457612-gopro.jpg

Cela me semble bien après je sais qu'il n'y a que '12MP' et que sur amazon avec les promos, il est possible d'avoir des APN de 25MP pour la même gamme de prix. Enfin les photos doivent être de bonne qualité ?

Il y a des produits qui sont meilleurs que les Gopros et qui ont les qualités que je recherche ou c'est un bon choix ?

Vos avis les experts ?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:13:38

12MP est suffisant du moment que tu ne fais pas de gros agrandissements, mon Fuji X20 a 12MP et c'est largement suffisant à moins de vouloir faire de grand recadrage alors 16MP pourrait être plus intéressant.

Gopro est davantage fait pour la vidéo (bon pour courte focale mais pas pour le zoom) mais si tu souhaites quelque chose de plus polyvalent, il faudra te tourner vers un compact étanche comme l'Olympus TG3 par exemple mais je n'y connais pas grand chose vis à vis de ces derniers.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 49
13 septembre 2014 à 00:35:55

Merci mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de réponse je vais essayer avec un topic :(

papamola papamola
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 11:27:17

J'ai une question à vous poser :

Pour les bague d'adaptation d'objectif Canon pour Boitier Nikon, est-ce qu'il en existe avec un systeme de mise au point automatique ou bien la mise au point est uniquement manuelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:02:09

Manuelle uniquement.

Alfinkey Alfinkey
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 08:00:17

Bonjour j'ai trouvé un objectif Nikon70-300mm à un prix très intéressant, sauf que mon boîtier ne pourra pas faire d'AF avec.

En sachant qu'il est qu'à 100 euros, ça vaut le coût que je le prenne ?
Je compte faire de la photo de nature et macro avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment