CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus belles photographies !

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 1140»
Page suivanteFin
DogGreen DogGreen
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:37:37

whoupass pourtant l'eau est à peu près au tiers non :question:

Je la trouve assez équilibrée.

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:39:54

Y en a une qui a pas tout suivi, je crois...

PinDeMie PinDeMie
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:18:53

Euh ici on n'en a pas après les gens de 15 ans, c'est surtout les photos qui nous intéressent... :( Enfin je suppose.

nek0-green > Dans l'ensemble tes photos me plaisent moyen. Y'en a qui sortent du lot et qui sont réussies (techniquement aussi), et d'autres qui me laissent indifférente parce que pour moi elles ne dégagent pas grand-chose. Sinon pour tout ce qui est cadrage/compo je trouve que tu t'en sors bien. C'est juste certains sujets qui ne me plaisent pas.

En ce qui me concerne j'ai fait de nouvelles photos aujourd'hui mais je suis déçue.
Si vous avez des conseils pour la photo de sport mécanique (motocross dans mon cas), je suis preneuse. Niveau cadrage, map, je foire plutôt pas mal. J'en montre une, pour voir à peu près ce que ça donne.
http://s2.noelshack.com/oold/up/img_7531-953901e062.jpg
Voilà, donc avec la vitesse des pilotes et tout, j'ai un peu de mal. Si vous avez des astuces :hap:

Arcanis69 Arcanis69
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:03:22

J'aime cette photo a cause de l'eau justement et de la lumière dessus, par contre pour la saturation, leingadd me disait d'en ajouter, en ayant toucher aux ombres/contraste et en voyant le résultat je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de saturer plus, mais toi tu pense que je devrais moins saturer.

-j'ai parcouru les photos du fofo, j'adore les photos sport! pour la tienne pindemie je trouve qu'il y a juste un peut trop d'espace a droite.

bonne nuit.

-[whoupass]- -[whoupass]-
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:28:45

neko-green t'as quoi comme matériel ?
Parce que techniquement les photos sont super, la qualité est top et c'est due au matériel. Pour autant y'a de belles composition, pour quelqu'un de 15 ans tu te débrouilles pas mal, y'a du potentiel :-)))
Et le soucis n'est pas les personnes de 15 ans mais les kikoolol de 15 ans qui postent leur skyblog qui tourne au com's et montages sans aucune prestance graphique, fait par des coréens quoi.

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:22:21

Bonsoir tout le monde. :o))

4 nouveaux shoots à vous soumettre!

http://www.flickr.com/photos/nebulat/4634690899/
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4635279722/
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4639536772/
http://www.flickr.com/photos/nebulat/4639537804/

Merci d'avance pour les critiques :hap:

:)

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:38:50

La première y'a de l'idée, mais faut aller plus loin, le cadrage, le fond, le coup de la goutte ça a été deja vu, donc faut un peu innover.
La seconde deja posté si je ne m'abuse.
La troisième, sans plus, on voit que t'essayes l'originalité etc... mais c'est pas encore ça, personnellement j'aurais pris la photo plus bas, au niveau de la planche, en jouant sur un flou de fond, ou encore focus sur la corde avec un beau flou de fond.
Enfin celle des abeilles et drole, mais sans prétention artistique.

Je rappel à tous que c'est bien de poster, ça fait vivre le forum, mais il ne faut pas oublier de commenter/critiquer les autres :-)))

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:41:20

Sympa pour 15 ans... J'avoue je jalouse, mais je me dis que d'autres doivent être jaloux de moi, donc bon.
Un peu hors sujet, mais n'oubli pas que t'as beaucoup de chance d'avoir ce matériel, ça peu faire un peu culcul de dire ça, mais le plus triste avec le richesse et le confort c'est de ne pas s'en rendre compte :/
Je pense qu'avec ce matériel et à ton age y'a du potentiel :-)))

Arcanis69 Arcanis69
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:08:52

@neko

quand on a une passion, il faut s'en donner les moyens ;)

pourquoi on jugerai :|

@Ouiii

la première c'est sympa mais comme dit whoup un air de deja vu (bien que j'avais vu un tuto avec une cuillère a soupe pleine de lait et des fruit, et que j'ai toujours voulu tester!)

la seconde, la mise au point me pause un problème, enfin l'orifice du flingue est a mon gout trop flou

la troisième, je déteste ce genre de photo (pour ça que je n'émet aucune critique sur les photos de neko) mais ça ne tien qu'à moi

la quatrième, je la trouve magique par contre, l'animalier est très attirant pour ça, pouvoir capturer l'improbable... j'aime ^^

bien a vous.

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:28:25

:rire: pour Ouii et sa dernière photo. On retrouve une position vraiment "sensuelle" (si je peux dire) entre deux insectes. J'ai bien ri !

Le première, je tiens à te féliciter pour l'effort fourni pour prendre une goutte et je sais ô combien c'est difficile. Mais, on peut regretter une sous-exposition, un fond pas terrible, et rien qui fait ressortir ta composition.

La deuxième, déjà vu sur le forum, et comme déjà dit, je trouve ça dommage d'avoir fait la focalisation sur la barillet.. Après, c'est un choix personnel.

La troisième, de l'idée, des couleurs, mais pas approfondi. Tu aurais pris en photo une planche sur de la pelouse, ça aurait été pratiquement la même chose.

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:38:05

J'aimerai savoir a quoi sert un iso :doute:

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:50:11

Il s'agit de la sensibilité à la lumière. Plus l'iso est élevé, plus ton appareil capte de lumière, ce qui te permet d'augmenter la luminosité d'une photo dans un endroit peu lumineux. Mais plus un iso est élevé, et plus le bruit augmente (c'est une sorte de flou un peu granuleux pas très esthétique). Certains appareils gèrent bien le bruit, d'autre pas.

Iso=Asa pour l'argentique.

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:57:36

La photo du revolver avait deja été posté critiqué et expliqué.
La MAP sur le barillet était car ce n'en est pas un vrai, et l'orifice de sortie du canon était trop grand, that's why.

arnaud3838 arnaud3838
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:09:23

Neko, tu as du talent, j'aime beaucoup tes quelques photos :ok:

Sims95 => Je n'aime aucune de tes photos, aucune recherche, aucun réel sujet qui motiverait quelqu'un à se poser devant tes photos. Non vraiment, rien.

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:55:06

Woah, merci à tous pour les critiques. :)

Par contre j'ai du mal à trouver des sujets sympa, c'est parce que j'ai commencé la photo y'a 3 semaines ou c'est pareil pour tout le monde?

En tout cas ça fait plaisir de recevoir des retours même négatifs (surtout négatifs) sûr ses photos alors je m'efforcerai de commenter les photos des autres. :o))

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:41:45

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum mais comme le temps me le permet et l'envie également, j'écris un 'tit peu.
En tout cas je me suis bien marré avec Sims95, surtout que j'ai cliqué sur le lien en le voyant, parcouru les quelques pages du skybeurk, puis lu vos réponses... Oh quelle marrade :rire:
Mais pour en revenir au plus important, j'ai regardé pas mal de photos des dernières pages et je trouve en tout cas que celles de neko-green (pas toutes mais une bonne partie) ont un certain charme et la technique est assez bonne (en plus quand je vois photo+guitare je suis comblé, manquerait plus un félin et c'est ma photo idéale :hap: ). En tout cas, joli travail neko ^^
Ouiii, effectivement une goutte est assez difficile à photographier, mais je déplore l'absence de composition de la photo, qui aurait très probablement pu être très jolie. Pas assez de relief, de profondeur sur la photo de la balançoire, cela-dit j'aime les couleurs et le cadrage. La photo du pistolet est assez sympa mais elle a déjà été expliquée... Et Pour la photo "Use condoms", elle n'a pas vraiment de valeur artistique, mais est assez sympa.
Bon j'vais aller dodo, je repasserai demain avec peut-être des nouvelles photos (car ayant enfin réussi à comprendre l'ouverture, le temps d'exposition etc j'me lance dans la photo de nuit) ^^

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:00:07

Ah merci :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:00:09

tu fais de belles photos neko,continue car je croie que tu as du talent pour la photo.

beuhbeuh-58 beuhbeuh-58
MP
Niveau 2
26 mai 2010 à 12:07:47

Bonjour,
j'aurais aimer avoir votre avis sur mes photos,
d'abord un champ de blé :
http://www.flickr.com/photos/beuhbeuh/4635489446/

Et ensuite un étang :
http://www.flickr.com/photos/beuhbeuh/4634890557/
Je sais que celle là penchouille un peu ... :/
Vous avez d'autres critiques sinon ??

Merci d'avance !

Ouiii Ouiii
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:20:27

Pour le champs de blé, le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est... l'horizon pas droit! :( (tiens sur la deuxième aussi!)
Un petit recadrage est nécessaire :o))

Sinon les couleurs sont jolies mais le sujet n'est pas très recherché et n'a rien d'extraordinaire.

(critique à prendre avec des pincettes, j'ai débuté la photo il y a seulement 3 semaines)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment