Ouais, perso j'ai été captivé par ses yeux. J'trouve qu'on voit qu'elle l'aime vraiment juste par ses regards
a part la derniere un peu terne, et le regard trop marqué, les 3 autres sont géniales.
c'est peu etre exagéré, mais vraiment, j'adore cette série, le regard de la fille, ses expressions, les couleurs, les cadrages, l'ambiance en générale. c'est un vrai bon boulot
Bien évidemment, j'aime les couleurs aussi.
La première dégage vraiment quelque chose. Le reste, j'aime moins
Je note, merci pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup.
Content que ça t'ait plu leingad, ça avance ton dossier Londres?
cool la serie , belles images , bravo .
c'etait quoi les especes de plantes ou vous etiez ?
J'aime aussi beaucoup la première
Mais il faut avouer que le style me dérange un peu, je n'aime pas trop ce style de post-traitement ^^'.
Mais en tout cas, bravo pour tes photos, elles sont vraiment bien faîtes en général !
Londres, ouais, j'ai finis de traiter mes noirs et blanc.
( du coup, je vais faire que ça. pas de couleur pour cette fois ci. j'en ai fais 15 mais je vais en prendre que 13 je pense.)
ça s'upload sur DA via FTP, et je ferais quelques couleurs dans la journée je pense ( j'ai fais les NB hier soir sur un autre ordi que celui ou je fais mes photos d'habitude, mais comme j'ai au moins toshop CS4 sur les 3 PC )
ripper: c'était des fleurs de colza je pense.
Ludestru: le style de couleurs un peu 'bizarres' tu veux dire?
leingad: entendu
DrSuresh
Posté le 28 mars 2007 à 19:43:41 Une photo que j´ai pris un peu au hasard que je trouve magnifique.
Un petit bateau de touriste tout seul en premeir plan, et derriere des usines
http://www.enregistrersous.com/images/f75101a1c59de880914dffc4a6cb9e28.jpg
La photo est de fos sur mer non?
http://leingad.deviantart.com/gallery/#London
et voila, mon petit dossier NB londonien. pas génial je trouve. mais bon.
j'attends quand meme quelques retours, je n'ai pas fais de retouche excessive pour une fois
En fait j'ai un avis assez mitigé sur l'ensemble des photos...
Les photos floues (de la harpe entre autres), j'adhère pas tellement. Est ce que tu as fait cet effet pour une raison particulière ? Pour moi ça fait plus "photo ratée" que "flou de bougé maitrisé". M'enfin c'est ton choix
"Repos ponctuel" elle me plaît pas mal. J'aime bien la position de la fille, son tshirt qui laisse dépasser un bout d'épaule.
"Une sur mille", je trouve vraiment dommage que le fauteuil sur lequel elle est assise ne soit pas aligné avec les autres. Ca aurait pu faire un effet sympa, j'sais pas.
"A emporter", j'adore. Rien à dire
Le restant, bah... Ca me plait pas plus que ça. Ca me donne pas l'impression de "voyage" en fait.
Bon mes idées sont un peu confuses et je ne suis pas très bonne critique mais ça fera toujours ça en plus ^^'
J'ai trouvé cette série très retro, sûrement à cause du NB mais aussi par le style des photos, les sentiments qu'elles dégagent.
Il y en a quelques unes qui m'ont plu comme "In London", "A emporter" ou "Repos Ponctuel" mais les autres et en particulier les photos floues, ne m'accrochent pas du tout (cela-dit j'aime bien le cadrage de "Au Salut").
Dans sa globalité, cette série me plait moyennement, j'ai vraiment préféré tes photos précedentes.
PS: Mais c'est vrai que "A emporter" sort vraiment du lot, elle est très réussie
Précision, je viens de me relire et la dernière phrase pourrait être mal comprise : cela ne voulait pas dire que les autres sont toutes ratées, bien évidemment
le flou, je m'entraine. mais c'est vrai que j'adore appliquer cet effet des qu'il y a de la musique, et ce sont des effets tout a fait controlés, et je peux comprendre qu'on accroche pas.
les photos ont pas été faites dans le but de voyager :p j'ai juste profiter d'une nouvelle ville pour prendres des photos dans des endroits que je connaissais pas, et j'en ai fais beaucoup plus en tant que touriste qu'en tant que "photographe" ( oui entre guillemets, c'est juste pour dissocier les 2 catégories si je puis dire )
merci en tout cas ^^
je pense que ma préféré, si evidemment je devais donner mon avis sur mes photos, ce serait vraiment "une sur mille"
j'aimerais beaucoup m'essayer au portrait un peu dans le meme genre que soulwax, mais je ne connais aucun modele ou autre, donc si vous connaissez des gens sur orleans qui ont soit des idées de séries , soit n'importe quoi du moment que la personne comprend assez bien l'univers de la photographie en général
une que j'avais oublié au tri , que j'aime beaucoup.
vraiment, je pense me remettre a l'argentique dans peu de temps. Les noirs et blanc sont tellement plus doux, plus artistique, plus expressif...
meme la, rien qu'en rajoutant un peu de grain, j'arrive a un résultat que j'aime beaucoup ( j'ai juste retouche contraste et noir sur cette image)
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/148/8/9/Nous_sommes_les_ombres__by_leingad.jpg
alors ouais ya du grain, mais j'aime bien le rendu
@S0ULWAX Oui ^^
Aux autres, je prendrais le temps de lire les autres messages plus tard, je ne suis pas chez moi ;)
http://img203.imageshack.us/img203/6843/img8147modifier3x.jpg
Comment vous faites pour faire un flou progressif comme ça ?
qui devient de plus en plus important sans que ça choque...
Moi j'y arrive pas ça fait un gros bloc de flou qui ne va pas avec le reste et j'arrive pas a faire un truc comme ça
Ba déjà une belle ouverture (f/2.2 en l'occurrence ici pour 50mm).
ben, sur quelques photos de londres, j'ai fait un flou de l'objectif a photoshop ( mauvaise map)
je passe en mode masque (q) je peins mes zones a la brosse flou, je repasse en mode normal, et je fais un flou de l'objectif ( filtre flou flou de l'objectif)