De rien Devil j'aime beaucoup la série et je me suis dit que c'était peut être le seul dossier que je serais en mesure de faire. ^^ D'ailleurs j'aimerais avoir confirmation d'une chose, j'ai vu sur Court-record.net (un très bon fan-site anglais) que Bill Ballaud, Paul Defès, Maguy Loiseau et Ema Skye seraient présent dans Ace Attorney Investigations j'aimerais savoir si c'est vrai et si le dire dans le dossier serait du spoil et aussi le nom des compositeurs des musiques des trois jeux.
Devil-Shaman Oui, c'est ce qui fait tâche, moi même ne sui venu que récemment
Psyco Aucune idée, désolé
GetSet Bienvenue
----
[Psyco37]----> Je n'ai pas vu Paul Defès dans Gyakuten Kenji par contre j'ai vu Maguy , Ema et Boulay sur des scans du jeu. En ce qui concerne les musiques , Noriyuki Iwadare a composé les musiques de phoenix wright 3 et de gyakuten kenji pour le reste je ne sais pas.
Le premier : Sugimori Masakazu
Le second : Akemi Kimura
Le troisième : Noriyuki Iwadare
Le quatrième : Toshihiko Horiyama, Hideki Okugawa, Shu Takumi, Akemi Kimura
Pour Investigations, je ne suis pas très informé à ce sujet, mais je suppose que Yuri-Rowell te répond. Concernant le côté spoil, étant donné que les rédacteurs relisent / corrigent / arrangent avant parution, tu peux l'indiquer et ils sauraient juger si ce doit être publié ou non.
Merci beaucoup vous m'êtes d'une grande aide.
De rien.
Merci Maverick. ^^
Mais c'est tout naturel
Bon sinon, le "101ème" de mon sujet fait tâche, un p'tit vote et il sera 100ème, allez allez, on vote
----
J'ai voté.
Devil pour la série Ace Attorney tu peut m'aider niveau musiques, j'ai mis les compositeur mais je sais pas trop quoi dire sur les musiques a part qu'elles sont géniales. ^^ Donc si t'a un peu de temps ... Merci d'avance en cas de réponse positive. ( )
Devil Très généreux de ta part, enfin je suis pas encore au niveau pour être un conccurent sérieux (99ème xD)
----
Ouais je sais, mais bon, je voyais pas pour quoi voter.
Ton sujet est intéressant, j'ai pas cherché plus loin.
Psyco ~~> Eh bien, je sais pas si tu peux être plus précis...
Je ne vois pas trop ce que tu attends de moi comme avis. =O
De l'aide. Pas grave je vais pas écrire un gros pavé mais je cherchais quoi dire dessus en fait. ^^
Eh bien, tu peux chercher à analyser les thèmes des personnages, en quoi ceux-ci collent parfaitement à eux (en même temps, c'est le but recherché dans chaque jeu).
Après, tu peux évoquer les musiques récurrentes par exemple...
Récurrentes ? Oui c'est vrai je peut faire la musique en rapport avec les pesonnages mais je vais pas trop m'étendra là dessus. ^^
Fais comme tu le sens.
Par contre il y a très peu de chance que j'ai fini pour Juillet, et en plus je ne sais vraiment pas s'il serait accepté ...
L'important reste de tenter. =O Faut faire un truc béton.
Je recrée l'idée une fois celle-ci supprimée, au cas où.
^^ Le dossier devrait être terminé pour la semaine prochaine.
Un peu avant la suppression de mon idée j'espère.