Style vestimentaire tout à fait normal sinon, si ça peut te rassurer.
Haha, on verra bien. Ça fait "seulement" 4 mois que je suis officiellement célibataire et là je rencontre par hasard une fille avec qui je sens direct un bon feeling... Ça booste le moral. ^^
Chanceux, je sais pas. J'y suis vraiment allé au culot, on a discuté 5 minutes (c'est elle qui m'a gentiment abordé sur mon parfum ) et juste avant qu'elle parte, je l'ai retenue pour lui demander son numéro. Gros blanc, elle a mis du temps à répondre, y avait la conseillère de l'agence qui nous regardait de loin. Au final, elle m'a attendu dehors (le temps que je récupère mes tickets), on a discuté ensuite, impeccable. Mais franchement, j'avais jamais fait ça avant, autant dire que je ne m'attendais pas à un résultat positif... Comme quoi, faut oser. ^^
Mais bref, de ton côté, ça se passe comment ces affaires-là ?
Franchement, je me considère plutôt comme dans la moyenne. Pas le genre de mec sur qui on se retourne dans la rue, mais j'imagine quand même assez bien pour chopper le numéro d'une fille rencontrée 5 minutes auparavant.
Arf, c'est pas cool ce genre d'histoire... Elle ne veut pas s'engager simplement parce qu'elle ne ressent pas l'envie d'être dans une relation stable, ou à cause de mauvaises expériences passées ? Dans tous les cas, je comprends, je serais bien frustré à ta place...
Pas de souci, bonne nuit.
Ok la fille, donc en attendant que le mec qu'elle aime revienne vers elle, elle cherche à coucher à droite à gauche pour faire passer le temps ? C'est... un concept.
Ah, et tu comptes enregistrer quoi au piano ?
Tu n'es pas le seul, je te rassure.
T'aurais pu faire d'autres types d'enregistrements, pour ça que je demandais.
Sur un fond de piano ?
Je suis bien content de n'avoir jamais regardé cette vidéo.
Oh bordel, j'imagine l'ambiance. Un anniversaire des plus mémorables.
Ah, je connais pas vraiment l'OST de Bioshock, je dois dire.
J'ai les 3 opus sur Steam, faudra que je me lance, un jour...
Je n'en doute pas.
Hm, entre les deux, je dirais. J'ai du mal à me coucher tôt, j'aime bien veiller et profiter de mes soirées mais en même temps, j'essaye de garder un bon rythme de vie. Du coup, je dois sûrement manquer un peu de sommeil.
5h du matin, ça fait un peu tôt quand même. Mais se lever à 8h, par exemple, c'est tout à fait raisonnable et ça permet de bien profiter de la matinée (et donc de la journée).
Je suis dans les petits papiers de l'équipe, qu'est-ce que tu crois. Plus sérieusement, je modère aussi le forum Suggestions donc c'est tout de même mieux si je suis au courant de ce qu'il se passe sur le site et si je m'investis au moins un minimum dans son avenir.
Sinon, je parlais d'une journée type chômage ou vacances ; dans ce cas-là, se lever à 5h reste clairement trop tôt. Après, de tous les vrais tafs que j'ai eus (je mets donc de côté les petites missions), j'ai toujours eu la chance d'avoir un planning essentiellement orienté sur l'après-midi. J'aime bien ce rythme, ça me va.
Les deux shifts ont leurs avantages et inconvénients : quand t'es du matin, tu te lèves tôt mais au moins, t'as la journée devant toi après le taf. Quand t'es de l'aprèm, tu peux faire la grasse mat' bien comme il faut mais du coup, ta journée est morte après.
Pour les rangs tels que nous les connaissons, je pense qu'ils seront supprimés. Ou plutôt remplacés par des badges, comme le montre cette maquette avec un badge qui rappelle fortement le rang émeraude :
Mais si les rangs continuent d'exister, ils seront, à mon avis, essentiellement basés sur les contributions rédactionnelles (exit les messages, donc).
Le principe ne me déplaît pas, perso.
Ben c'est simple, il arrive un moment où d'un point de vue technique, apporter des améliorations ou optimiser le code devient une vraie galère. Quand tout ça commence à montrer ses limites, repartir de zéro se montre souvent plus simple et plus rentable. C'est comme si tu te retrouvais avec une chaussette trouée, tu la recoudrais une fois ou deux (admettons ) avant de finir par en acheter une nouvelle.
Bref, la démarche de JVC dans cette refonte, c'est simplement de leur permettre plus de souplesse dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités et de rattraper leur retard technique. Le site était codé dans un vieux langage, avec sûrement beaucoup de contraintes derrière et un code avec des allures d'usines à gaz.
Après voilà, plein de sites ont connu des refontes : Facebook, YouTube... voire même des sites concurrents à JVC, et ils ne se sont pas cassés la gueule pour autant (y a que le Site du Zéro qui a bien foiré son coup, en fait). Les gens gueulent au début mais finissent toujours par s'habituer, il faut juste avoir la curiosité de s'intéresser à la nouveauté et se dire que les choix faits l'ont certainement été aussi bien pour les utilisateurs du site que pour sa pérennité.
Pas du tout, je passe tous les jours, même si rien ne permet d'en attester.
Bah j'ai quelques Ost jv dont j'aimerais parler. Mais soit faut que j'upload sur youtube les songs que je rip moi même, soit ça concerne des jeux dont j'aimerais parler plus tard