CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 145
Page suivanteFin
CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:07:50

Je fais quoi dans la vie? Je la rate :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
21 mai 2014 à 22:57:40

Des projets en vue, Moonartik ? :hap:

Cactus, plus sérieusement ? :noel:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:55:41

Maths sup l'année dernière, 2e année de fac de maths cette année, sauf que ça m'intéresse juste pas.
Donc je voulais me réorienter, sauf que passé post-bac, personne ou presque regarde ton dossier hors procédure.
Donc on attend sur les quelques dossiers que j'ai envoyé.

Je fais pas de musique (même si ça viendra surement). C'est full jeux-video actuellement, plutôt genre hardcore. J'vous expliquerais en détail ce que je fais une autre fois :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 14:24:31

Des études dans quoi, Moonartik ? :o))

Je ne fais pas de musique perso, même si ça fait des années que je possède un ocarina et que je m'étais juré d'apprendre à en jouer... :noel:

Cactus, qu'est-ce que tu as été t'orienter dans les maths alors que ça ne t'intéresse pas ? :hap:

Sinon en ce moment, je jongle entre JV (FFXIII, plus précisément) et animés, perso. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 15:17:50

Oula, quels animés... :hap: Je regarde et j'ai vu beaucoup beaucoup de choses, donc un lien te répondra mieux qu'un long discours : http://myanimelist.net/animelist/Krayzel

Le studio Ghibli a fait de bonnes choses (Le château dans le ciel, Arrietty...), mais je suis loin d'être un grand fan (Princesse Mononoké ou Le Voyage de Chihiro m'ont plutôt déçu).

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 18:06:37

D'après mon profil sur MyAnimeList, j'aurais passé l'équivalent de 71 jours à regarder des animés. :noel: Une bien belle perte de temps, en effet. :hap:

Et oui, le blabla aura été actif à la création du forum... Puis ça a lentement sombré. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 18:43:57

Non mais tu as raison. :oui: Perso je n'achète pas vraiment de DVD d'animés, d'une part car tout n'est pas licencé, d'autre part car c'est souvent hors de prix... Et acheter une série les yeux fermés, sans savoir ce que ça vaut, je préfère éviter. Je réserve mes sous pour les JV. :o))

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 20:19:50

Je n'ai pas parlé de séries TV non plus. :hap: Par "série", je faisais référence aux animés constitués d'un certain nombre d'épisodes (par opposition aux longs métrages), comme il en sort à la pelle à chaque saison.

Tu ne sais plus à quoi jouer = plus rien ne captive ton intérêt ou l'embarras du choix fait que tu ne sais pas dans quoi te lancer ? :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
22 mai 2014 à 22:10:02

Ah donc tu penses t'acheter des longs métrages d'animés, c'est ça ? :noel:

Arf, c'est dommage. :-( Pourtant, le monde du jeu vidéo est tellement varié... !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
23 mai 2014 à 10:10:06

Ben il tourne un peu en rond, je te l'accorde. Beaucoup de recyclage parmi les jeux et licences qui sortent... Ça n'encourage pas vraiment à se prendre une next-gen. Pour ça que je tape essentiellement dans le rétrogaming, perso. :o))

Mes derniers achats de jeux récents : Professeur Layton VS Ace Attorney et Child of Light. Sorti de là, je ne vois pas grand-chose qui m'intéresse ; Watch Dogs, is sont bien gentils, mais déjà que je n'accroche absolument pas à GTA... :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
23 mai 2014 à 17:10:56

ils*

Bioshock, j'ai la trilogie sur Steam (achetée en promo durant Noël dernier) mais vu que je ne joue quasiment pas sur PC... Pas dit que je m'y mette de sitôt.

The Last of Us, pas essayé non plus mais il attend dans ma vitrine. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
24 mai 2014 à 20:12:29

Vraiment, à ce point ? :fou:

Perso je viens de commencer un autre jeu aujourd'hui qui m'a donné la même impression : Child of Light :cute: J'ai déjà commandé l'OST. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
25 mai 2014 à 13:34:28

Oui, le jeu est sorti y a même pas un mois. :o))
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00050151-child-of-light.htm

À 20€ l'édition collector (même si le jeu est démat only), ça vaut le coup. :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
25 mai 2014 à 16:42:03

Sur PS3 !

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 18:08:26

Wow, ça remonte ce film !

Mais normal d'être sur le cul, on parle de Tim Burton ici. :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 19:48:41

Je l'ai vu y a super longtemps donc franchement, je ne m'en rappelle plus. :noel:
Mais une chose est sûre, j'avais beaucoup aimé à l'époque. :oui:

Après, je suis pas très "films", j'en regarde assez peu...

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 22:21:51

Je n'ai pas vu tous les films de Tim Burton (mais au moins ceux-là : http://krayzel.listal.com/movies/watched/1/?mdirector=Tim+Burton + L'étrange Noël de Monsieur Jack, même si Tim Burton n'en est pas le réalisateur) et c'est clair qu'on y trouve toujours une ambiance très particulière, j'aime beaucoup.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
27 mai 2014 à 20:18:45

Ça fait partie de ces films que j'ai vus il y a je ne sais combien d'années, que je me rappelle avoir beaucoup aimé, mais dont je me souviens à peine. :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
27 mai 2014 à 22:21:53

En dehors de la recherche de taf ? :noel:

Eh bien, je tue le temps sur le net, je mate des animés et j'essaye d'écouler mon stock de jeux pas encore commencés (car j'ai définitivement trop acheté ces dernières années). :hap:

... Oh et puis demain, j'ai un rencard avec une fille, rencontrée par hasard dans une boîte d'intérim alors que je venais récupérer mes tickets resto. :fou: :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
27 mai 2014 à 23:20:38

Je vais faire de mon mieux. :hap:

À la base, on devait aller boire un verre aujourd'hui mais elle a eu un imprévu (puis moi aussi en fin de compte) ; du coup, elle m'a envoyé un message ce matin qu'elle a conclu par "Si tu es d'accord pour décaler demain à la même heure ce serait génial :$". Pour une fille avec qui j'ai dû parler 15 minutes, et que je connais donc encore très peu, j'ai trouvé ça assez marrant/mignon. :o)) Mais ça montre que l'envie de se revoir est bien partagée donc c'est cool.

Hm, pour la couleur de cheveux, je sais pas comment on peut appeler ça... Un mélange brune / cheveux rouges ? Quelque chose dans ce genre-là :
http://auto.img.v4.skyrock.net/9362/87389362/pics/3154244458_1_4_inmmRWfN.jpg

Ou peut-être un peu plus clair. Difficile de visualiser. :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment