Bon bah voilà les gens, j'ai atteint les 80.000 posts avec ce pseudo.
Je tenais à les faire à un endroit que je ne vais pas oublier.
J'aime ce forum, c'est donc ici.
Mmh, ça a pas attendu le 6 août pour être supprimé sur la BAI.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004305-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php
Bon bah voilà, c'est recréé.
Bravo pour tes 80000 posts ^^ ... Je viens de finir T&T ... j'en suis renversé, il tiens se réputations de meilleur épisode de la série ...
Nous aimons tous ce forum
Mais c'est plus pour ce que ça représente que ce que ça contient
----
Psyco ~~> Tout à fait, c'est bien le meilleur de la série.
Mave ~~> En effet...
P'tin ça me soule c't'ordi portable de mes deux qui veut pas se connecter à Internet. (Help ?)
Je voudrais bien t'aider, mais je suis trop loin
----
Bah heu passe moi ton msn ou prend le miens. ?
Nan mais de toute façon j'y connais rien hein xD
----
Ok ^^ Je suis chez un cousin pendant une semaine, y'a plein de jeux PS1 jamais testé par JVC. ^^
Psyco Tu nous en diras des nouvelles
----
J'en fait des tests, pas sur qu'ils soient acceptés mais, y'a même des jeux pas répertoriés du tout.
C'est déjà arrivé aussi sur l'autre topic qu'on me demande l'OST d'un jeu PS One qui n'était pas répertorié sur JV.
pour l'instant les deux seuls jeux que j'ai ou qu'une connaissance a et que JVC n'a pas répertorié c'est deux Adibou.
Ouais bon, si tu pars sur ce terrain, je peux te citer les Galswin.
Et ça, JV n'en a totalement jamais entendu parler.
Ah ... j'connais pas. ^^
JV.com est loin d'avoir tout répertorié
Moi-même je ne pourrais rien citer car j'ai oublié le nom des nombreux jeux que j'ai recherchés pour découvrir que d'après ce site ils n'existaient pas
----
Go go go people.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004305-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php
Sinon, c'est pas tant l'absence de certains jeux qui m'embête quand on fait une recherche, mais plutôt le fait qu'une faute d'orthographe (ou de frappe) est impardonnable.
Ouais c'est chiant ça sinon pour le dossier, heu j'accumule les retards les contre-temps et les empèchements. Avant la fin du mois certainement je crois que je pourrait pas avant ...
Ce serait bien...