Devil Ca dépend pour quoi, y a certains jeux qui peuvent être affichés rien qu'en tapant des initiales xD
Bon sinon mon idée de dossier ne semble pas vouloir aller plus haut que la 47ème place, donc je pense que c'est mort
----
Ouais, mais tout est question de mots-clés, visibles sur la fiche de chaque jeu.
Devilounet Ah bon
----
Ouép, voilà un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm
En dessous du cadre de droite (Infos jeu), c'est écrit en gris.
A part ça ces temps-ci je me fais en boucle le Main Theme GTA IV, et c'est quelque chose...
Ca change de celui de San Andreas qui était pas terrible à mon goût... (Même si le reste de la Bande Son était, GTA oblige, assez extraordinaire)
Arf, les GTA, c'est vraiment pas mon truc...
Le seul morceau de l'Ost de GTASA que je me rappelle c'est Personal Jesus de Depeche Mode.
Pareil pas vraiment mon truc GTA
Sinon, je vois pour les mots-clefs
----
Up pour Psyco, des nouvelles quant au dossier ?
Selon ce que je voulait faire il me reste à parler des deux derniers opus (T&T et Investigations) et des personnages principaux, ensuite je relirais pour modifier certaines chose si ça ne colle pas et ensuite zoup envoyé. D'ailleurs je m'y mets de ce pas.
Okay.
Si quelqu'un a la partition de Luigi's Mansion Theme... ;)
Il pleut à plein temps je suis pas chez moi et j'ai pas pris mon ordi portable pour continuer le dossier. Pfff.
Bonjour à tous , je ne sais pas si vous le savez mais le scénariste des phoenix wright travaille sur une nouvelle licence
d'aventure (de mystère) avec le producteur de Zack & Wiki :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064074752.html
Le jeu s'annonce très sympa et il se pourrait bien que cette nouvelle licence prenne la relève des phoenix wright , espérons qu'ils n'attendent pas la prochaine console de nintendo pour le sortir chez nous.
A voir, je veut pas que ça remplace AA. ;(
Personne ne le veut vraiment , du moins ceux qui aiment les phoenix wright mais bon j'ai peur q'un jour ou l'autre la série risque de "s'user" si les développeurs n'inventent pas de nouvelles choses (bon on a vu qu'ils ont réussi à se renouveler avec Miles Edgeworth mais jusqu'a quand?Et à quel point?) enfin pour le moment la série a encore de beaux jours devant elle .
AA est génial dans le concept, mais à force il n'y aura plus que les histoires qui intéressent, même si elles sont toutes sympa j'ai pas envie que ça devienne une sorte de feuilleton
A force, je me lasserai, je sais pas pour vous. En tout cas je suis pas forcément pour une suppression des AA mais en tout cas je privilégie clairement les nouvelles idées (en plus Zack & Wiki )
Comme mon voisin du dessus, je suis loin d'être contre les nouvelles idées, mais ça serait avec un petit pincement au coeur que j'envisagerais la fin des AA.
Ca se comprend.
Mais si je ne m'abuse, la licence marche bien, je vois mal les commerciaux de Nintendo décider de l'arrêter donc bon
Ou alors si ils mettent fin à la série qu'ils nous disent ce que sont devenus les autres personnage de Phoenix qui sont pas dans Apollo.