En recommandation j'avais l'épisode de la série où Ashe doit abandonner son Papilusion
Ashe
Sacha
H Ramzy
Le 22 juillet 2016 à 07:11:36 NasserKhelaifi a écrit :
AsheSacha
Je dis tout le temps Sacha en plus, mais là vu que c'était en anglais voilà
Je me souvenais plus que la 1G était si dure, t'es obligé d'xp un minimum à côté en général alors que sur les opus récents tu peux rush avec juste le starter sans faire autre chose que des combats de dresseur et rétamer tous les champions + la ligue
La 1G ce qui etait dur c'était la ligue pokemon. Entre le "maître" et Regis on pouvais pas sauvegarder
Bon les notes des partiels arrivent petit a petit la
C : 0/20
Powershell : 15/20
Haute dispo web : 15/20
10 de moyenne
Jaune est un peu chiant avec Pikachu en starter, qui ne peut pas évoluer qui plus est. Sinon oui dans Bleu/Rouge on peut tracer.
Après je dis dur mais c'est par rapport aux nouvelles versions, en solo c'est très rare que je perde un combat.
GG Nasser
17/20 en cloud computing
12,5/20 en virtualisation des réseaux
Plus les années passent, moins je travail et ma moyenne ne cesse d'augmenter par magie
Le 22 juillet 2016 à 16:51:11 NasserKhelaifi a écrit :
Plus les années passent, moins je travail et ma moyenne ne cesse d'augmenter par magie
Bienvenue dans les études post-bac (hors prépa) J'ai jamais autant séché et rien glandé que cette année, et c'est celle où j'ai mes meilleures notes
Du passage de la Term S au post-bac j'ai gagné 7 pts de moyenne générale
Le 22 juillet 2016 à 17:07:04 Steelrok a écrit :
Du passage de la Term S au post-bac j'ai gagné 7 pts de moyenne générale
Entre mon dernier semestre de prépa, et mon premier en étude sup, j'en ai gagné 9-10
Violent
Dire que dans les grandes prépa y a toujours des tarés pour avoir une moyenne de dingue.
Et après, j'en reperds 4, et ce semestre, j'en reprends 3 je crois
Mes moyennes : 6 - 16 - 12 - 13- 15.5
Moi j'en ai perdu 3
Le 22 juillet 2016 à 17:46:31 Tapsibaba a écrit :
Moi j'ai perdu 3 points de moyenne à peu près en passant de la Terminale à la fac.
T'étais super haut aussi, dans ces cas là c'est compliqué de ne pas baisser. Rien que de se maintenir c'est déjà très bien.
L'année prochaine je risque de perdre 2-3 pts aussi d'ailleurs.
Tu vas où ?
Moi j'avais 11 en terminale, je vous laisse faire le calcul
Le 22 juillet 2016 à 17:59:08 XanoKs a écrit :
Tu vas où ?
Trois dernières lettres du dernier mot de ta dernière phrase