Les bruns qui se teignent en blond c'est tellement dégeulasse Déjà se teindre les cheveux pour un mec...
Grave au dirait il veut ressembler à un targaryen
Tu me diras ce que ça vaut Génération Taps
Steel, suffit de connaître les combos pour avoir un vrai intérêt pour le jeu, et c'est pas expliqué IG. Je te conseille de regarder quelques tuto pour les armes que tu trouves stylé sur YouTube, ça change tout à l'intérêt du jeu, avant le jeu me laissait indifférent mais ca m'a complètement débloqué
Le 24 juillet 2016 à 19:47:24 Pinkaw a écrit :
Tu me diras ce que ça vaut Génération TapsSteel, suffit de connaître les combos pour avoir un vrai intérêt pour le jeu, et c'est pas expliqué IG. Je te conseille de regarder quelques tuto pour les armes que tu trouves stylé sur YouTube, ça change tout à l'intérêt du jeu, avant le jeu me laissait indifférent mais ca m'a complètement débloqué
Les cornes de kelbi, y'a que la zone 2 pour les avoir ? ils réapparaissent plus
CHAMPION D'EUROPE U19
Allez les jeunes soyez prêt pour 2018
Ca va ils ont géré J'ai un ancien pote en U19 aussi je crois, mais pas à ce niveau là.
J'imagine que parmi les U19 y a des sortes de sections non ?
C'est à dire ?
Bah y a pour chaque catégorie d'âge
Après tu peux être en équipe A si t'as le. Niveau genre Sanches au Portugal qui a 18 ans.
En A tu peux être mélangé genre 18 ans, 19 ans, 25, 30 ans... Suffit d'avoir le niveau
J'espère que ces jeunes confirmeront et iront en A
Il joue à l'Aviron Bayonnais, ABFC.
J'ai toute mes notes c'est bon
Anglais : 17
Haute dispo web : 15
Marketing : 14
Linux : 14
Cloud computing : 16
Langage C : 5
Projet annuel : 17
Note entreprise : 17
Powershell : 15
Cisco : 17
Virtu réseau : 12.5
IZIIIII
Ces notes de merde
Ca fait tellement chier de retourner au taf après un week-end à la plage
C'est simple ou Nasser est fort ?
Oklm
C'est ultra simple
Comment il minimise la perf de Nasser , pauvre Nasser
Je minimise que dalle, je ne fais que dire la vérité
Dit le moins cash
L'écoute pas Dyna
J'aurai bien aimer le voir en Management Cloud Computing ou en projet annuel ou fallait monter une infra d'entreprise complète
Sacré Ninof
Les 3/4 de ma classe se sont foiré
Bah c'est des boulets, pas ma faute