Ah mais je comprends parfaitement t'inquiète, je suis un expert dans l'art d'être débordé et de dormir 2h la nuit parce-que j'ai attendu le dernier moment et que j'ai 2 gros projets sur le dos à finir.
D'ailleurs si je me calme pas à ce niveau là l'année prochaine je vais tellement me faire crucifier que Jesus va passer pour une tapette. :hap
Bande de glandeurs
Le 21 juillet 2016 à 21:01:58 Steelrok a écrit :
Ah mais je comprends parfaitement t'inquiète, je suis un expert dans l'art d'être débordé et de dormir 2h la nuit parce-que j'ai attendu le dernier moment et que j'ai 2 gros projets sur le dos à finir.D'ailleurs si je me calme pas à ce niveau là l'année prochaine je vais tellement me faire crucifier que Jesus va passer pour une tapette. :hap
Moi je suis aussi un expert dans l'art d'être débordé mais par contre jusqu’à maintenant j'ai jamais sacrifié mes heures de sommeil pour le travail
Oh putain! J'ai réussi à me créer mon réseau ethernet mural
J'ai la fibre dans les murs les gars!
J'ai passé deux/trois nuits bien douloureuses ces deux dernières années, dont une blanche à taffer un projet
Je préfère rendre un projet pas fini plutôt que pas dormir
Le 21 juillet 2016 à 21:39:13 Clarky_Kent a écrit :
Oh putain! J'ai réussi à me créer mon réseau ethernet muralJ'ai la fibre dans les murs les gars!
Comment tu as fait ?
J'ai mon collègue de travail qui est à l'Etna, c'est Epitech en Alternance. Il a tout le temps des projets, mais quand j'ai dit tout le temps c'est TOUT LE TEMPS.
Il sacrifie grave son sommeil le pauvre
Pas moi, je déteste les trucs pas finis. Surtout les projets. Et après ma nuit blanche j'avais la pêche quand même, bon après ça se voyait clairement sur ma figure que j'avais fait une nuit blanche.
Nasser il fait passer des cables ethernet dans les murs, ça se fait depuis quelques années.
Epitech ne pas être reconnu comme ingénieur en sortant
Le 21 juillet 2016 à 21:46:48 NasserKhelaifi a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 21:39:13 Clarky_Kent a écrit :
Oh putain! J'ai réussi à me créer mon réseau ethernet muralJ'ai la fibre dans les murs les gars!
Comment tu as fait ?
Le 21 juillet 2016 à 21:47:56 Salfai a écrit :
Nasser il fait passer des cables ethernet dans les murs, ça se fait depuis quelques années.
À vrai dire mes prises téléphoniques sont faites avec du câble rj45 donc je n'avais que le raccordement à faire mais fallait repérer les bons câbles et puis j'y connais rien
Avec Epitech t'as un diplôme reconnu RNCP, c'est le plus important. Mon école c'est reconnu RNCP mais pas par la CTI et je m'en balance royalement.
De toute façon même si j'avais été un génie je serais jamais allé en prépa
La CTI c'est important aussi certains taf te prennent pas sans ça
J'ai jamais vu d'offre où ils refusaient des gens qui ont pas fait une école agréée par la CTI. Tant que t'as les compétences je pense pas que ça gêne les entreprises.
Bah pour un premier taf ca aide, après pour ton 2-3eme taf les ecoles s'en branlent
Après oui c'est toujours un plus c'est sûr
En informatique ils regardent plus les compétences que l'école.
Dans d'autre domaine ça doit être différent je pense
https://www.youtube.com/watch?v=S4qeDNZM_TI&feature=youtu.be
Ça part loin bordel
Ça devient de plus en plus
Putain ils abusent L'autre jour je suis tombé sur un autre son de Risitas c'était n'importe quoi