Pour la première fois de toute ma vie, je crois que je vais pré commandé un livre : https://www.amazon.fr/Harry-Potter-lenfant-maudit/dp/2075074208?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2075074208&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_tl&tag=hitek07-21
Le version Anglaise sort ce soir dès minuit
J'ai toujours pas vu le 6-2 et le 7
Taps fait le ça te prends 2mn
Le 30 juillet 2016 à 21:19:56 pakos210 a écrit :
Pour la première fois de toute ma vie, je crois que je vais pré commandé un livre : https://www.amazon.fr/Harry-Potter-lenfant-maudit/dp/2075074208?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2075074208&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_tl&tag=hitek07-21Le version Anglaise sort ce soir dès minuit
Je vais surement le prendre aussi, mais je suis pas très enchanté d'avoir une suite. J'ai l'impression que ça va être l'épisode de trop. Mais bon on verra bien.
Si on a le droit au classique fils rebelle ne supportant pas la réputation de ses parents (ici son père) et qui va dans la direction opposée (soit les ténèbres) je sens que ça va me faire chier.
Une suite à HP
"meilleure vente dans romans pour adolescents"
Ouais je vais installer l'application
J'ai check, c'est bien une pièce de théâtre
J'ai vu ça, le nouveau Noadkoko est bien chelou mais les new Goupix et Feunard envoient.
Les attaques Z pourquoi pas.
A voir si un Pokémon sera assez badass pour détrôner Dracolosse, qui reste mon Pokémon préféré pour le moment
FEUnard type glace fée
Le type fée j'ai pas trop capté, après en anglais c'est différent pour Feunard donc la ressemblance avec le renard de feu est peut-être juste une coïncidence.
Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à retranscrire les jeux de mots de certains Pokémon dans toutes les langues.
Le 01 août 2016 à 22:35:07 Steelrok a écrit :
Le type fée j'ai pas trop capté, après en anglais c'est différent pour Feunard donc la ressemblance avec le renard de feu est peut-être juste une coïncidence.Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à retranscrire les jeux de mots de certains Pokémon dans toutes les langues.
Rien compris
Que le nom en anglais soit différent ça change pas l'incohérence du nom français, l'anglais n'étant pas le maitre étalon
Mais sinon oui osef, c'est juste amusant
Je parlais a Steel aussi, c'est pour ça que je l'ai cité
Au moins ils choisissent les noms avec soin malgré les langues.
Bah du coup non
https://www.change.org/p/sony-europe-toby-fox-undertale-for-ps-vita
Oui voila
Mais bon quand même je pige pas ce changement de type
Au final j'aurais joué à tous les épisodes de Pokémon sauf la 6G et le remake de la 3G. Noir/Noir 2 je les ai fait tellement vite que je me souviens de pas grand chose hormis que les Pokémon étaient très pixellisés comme avec un zoom dégueulasse.
Je vais tenter le Pokédex national pour Sun/Moon, mais ce que j'aimerais encore plus c'est de vraiment avoir tout le Pokédex au complet présent physiquement dans mes boites (genre Carapuce, Carabaffe, Tortank, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu etc. enfin bref même les évolutions intermédiaires ainsi que les légendaires).
Sauf que rien qu'à cause des légendaires c'est impossible (ou plutôt trop long et laborieux), car pour un échange équitable il faudrait donner un légendaire aussi en contrepartie. Et ça serait pas fun du tout de devoir recommencer des parties en chaine de certains opus juste pour chopper plusieurs légendaires et les basculer vers Sun/Moon via Pokébanque juste pour des échanges.
Pas vraiment non, les légendaires c'est pas forcément si difficile, y'a pas mal de giveaway généralement, et surtout un bon Pokémon avec les bonnes IV etc, ou un bon shiney, ça vaut tout les légendaires du monde t'en fais pas.
T'aurais du prendre Y ou ROSA Steel cette année ils en distribuent plein des légendaires
Des soucis de drague ? 3615 Dyna https://www.jeuxvideo.com/kristalostache/forums/message/794235124
Le 02 août 2016 à 10:54:25 Tapsibaba a écrit :
J'ai la totalité des légendaires, je verrais ce que je peux faire pour toi, Steel
Sérieux tu les a tous ? Même les plus rares genre Deoxys ? Les seuls que j'aurais de base ça sera ceux ou celui de Sun/Moon + tous ceux de la 1G