Le 02 août 2016 à 11:16:38 NInof a écrit :
T'aurais du prendre Y ou ROSA Steel cette année ils en distribuent plein des légendaires
Je vais finir par me les prendre juste pour l'histoire ces deux là
Je les ai tous également Entre les events et Taps, c'est pas compliqué
Ils en font si souvent que ça des events ?
Cette année plein, comme c'est les 20 ans y'a une très grande partie des légendaires qui est distribuée Genre Arceus ce mois-ci, Shaymin le mois précédent je crois
J'ai regardé The purge hier, ça fait drôle de voir l'actrice de Cersei de GOT dans un rôle de mère de famille gentille et fragile
Putain
Bordel
Comment les gens ont pu trouver certains aspects "enfouis" de Pokémon genre la méthode Masuda pour les shiny ou même les proba de transmission par reproduction etc. ? A part fouiller dans le code source du jeu ça me parait compliqué.
Je pense pas qu'on en soit au stade de l'observation, reverse enginering all the way. Ils ont désossé tout les jeux, ils ont toutes les données nécessaires.
C'est pas le genre de choses qu'on voit en cours, mais le reverse engineering a ses limites quand même. Rien qu'au niveau légal.
Bordel mais Ubisoft quand même
Sur Rainbow six, plus ma connexion est bonne plus ça lag, c'est carrément devenu injouable sur ps4 ça me déco. Du coup je l'ai pris sur One avec Season pass y avait une offre et je vais le revendre sur ps4.
Sur One c'est jouable mais parfois ça lag, du coup je lance des téléchargements pendant que je joue, ça fait monter mon ping et le jeu est fluide, sans déconner c'est abusé
Du coup j'ai de plus en plus de films et séries, et je peux enfin DL du 1080p, le bonheur
Je vais commencer American horror story et Peaky blinders, y a Vikings à prendre, true detective... sinon j'ai vu Jane got a gun, Natalie Portman
Conseillez moi des films , séries svp j'en ai besoin en masse (et de qualité quand même tant qu'à faire )
Ubisoft
Séries : Oz, The Wire, Lost, True Detective (déjà dans ta liste mais j'insiste), Stranger Things, Orange is the new Black, How I Met Your Mother, Bloodline, etc ...
Le 03 août 2016 à 00:39:37 Steelrok a écrit :
C'est pas le genre de choses qu'on voit en cours, mais le reverse engineering a ses limites quand même. Rien qu'au niveau légal.
Il a aucune limite en soit, tu peux décortiquer le jeu à souhait chez toi personne le verra. Après en l'occurrence Taps le dit, c'est des formules mathématiques, quand bien même ils voudraient punir les responsables, tu les trouves comment ? Tu le prouve comment aussi ?
Le 03 août 2016 à 10:37:46 Pinkaw a écrit :
Le 03 août 2016 à 00:39:37 Steelrok a écrit :
C'est pas le genre de choses qu'on voit en cours, mais le reverse engineering a ses limites quand même. Rien qu'au niveau légal.Il a aucune limite en soit, tu peux décortiquer le jeu à souhait chez toi personne le verra. Après en l'occurrence Taps le dit, c'est des formules mathématiques, quand bien même ils voudraient punir les responsables, tu les trouves comment ? Tu le prouve comment aussi ?
Ouais bon c'est vrai que c'est difficile voir impossible à prouver. Et puis vu que ce n'est qu'un jeu je pense qu'ils s'en tapent c'est pas comme si ça nuisait à la licence, bien au contraire ça peut limite attirer de nouveaux clients.
Mais bon du reverse engineering autant sur des programmes codés en langages avec des compilateurs possédant un fonctionnement connu c'est pas compliqué, mais pour un jeu DS/3DS comme ça je sais pas comment ils s'y prennent.
Ah ok je pensais pas que c'était à ce point là
Nintendo et la sécurité, c'est comme Ubisoft et l'optimisation tu vois
Carrément
Bah DS c'est obvious, on parle quand même d'une console où très rapidement t'allais acheter une cartouche a 20 euros qui lisait tout les jeux gratuitement, et ce un peu partout, c'est du jamais vu
La PSP t'avais au moins une manip un peu galère, avec des risques, et la Vita elle vient tout juste de tomber la semaine passée (et encore, quelques émulateurs quoi). La 3DS, taps t'en parlera mieux que moi, ça fait maintenant quelques années que les jeux gratuits c'est une réalité pour peu que tu te débrouilles un peu, et c'est beaucoup plus facile aujourd'hui.
Genre quoi comme features ?