Bonjour,
J'ai acheté Dokuro à 3 euros sauf que cet enfoiré de PsStore à prélevé 5 euros sur CB, alors je voulais savoir s'il y avait de bons jeux pour 2 euros? (ce n'est pas une obligation d'achat, mais on ne sait jamais!)
Plus le jour de mon anniv' approche, plus je doute...
Je vois beaucoup de personnes qui ne sont pas contentes car selon eux il n'y a pas de jeux.
Alors, vous me conseillez quoi ? La prendre ou non ?
Go l'acheter
Je précise que je ne joue que aux jeux en français. J'irai peut-être acheter 1 ou 2 jeux en anglais c'est tout ?
Sinon, ça ne me gène pas d'avoir des jeux indépendants tant qu'ils sont réussis
Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autres possibilités !
Je suis fan des consoles PlayStation et des ses jeux depuis plusieurs années maintenant et je pense qu’il faut réfléchir et se poser les bonnes questions.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4
Bonjour j'hesite a acheter soul sacrifice Delta sachant que j'ai dèja le 1er et que j'ai adoré ! Est il vraiment mieux ? Vaut il vraiment le coup ? Parcque 30€ c'est cher sinnon.
DBZ Battle of Z vaut pour 15€ ?
@Sokyo Je me suis acheter un ps vita il y a 1 semaine et vraiment je ne la regrette pas , go te faire plaisir !
Bonjour j'ai 20 euros, vous avez un jeu ou des jeux à me proposer ?
J'ai 10 euros à dépenser vous conseillez quoi ?
Je me prendrerais bien Dead Nation avec le dlc, mais vous connaissez d'autres jeux sympa pour 10 euros, car je l'avais déjà sur ma Ps3.
Merci
Nam je te conseille Oddworld Stranger Wrath HD et MGS 3 qui sont en reduc!
C'est quoi la différence entre FIFA football et FIFA 14?
Entre spiderman, dbz, injustice, borderlands 2 vous prendriez quoi
Cordialement
Borderland 2
Bonjour j'ai 20 euros, vous avez un jeu ou des jeux à me proposer ?
-Kotensu- : Prends The Walking Dead apres si tu peux mettre 5 euros de plus prends Tearaway
Brian-Hawk Pour la différence entre les différents Fifa, c'est juste les effectifs et les maillots, rien de plus.
Yo
J'ai 16 balles PSN, je me tat a prendre Wipeout pour dire d'avoir un jeu de course...
Sinon Fez, etc pourquoi pas... J'ai detesté Terraria.
Des idées / conseils?
Y'aura de nouvelles promos le 4?
bonjour , j'hésite @ acheter gta 5 sur ps3 ou borderlands 2 sur vita , help please :p
PourQuoi t hésites ? Borderland 2 n est pas un jeu parfait sur vita.
Vaut mieux prendre gta.
Pour les promo, je ne sais pas. Wipeout est un bon jeu de course. Après, choisi selon tes préférences .