Reishiki, y a une news de jvc sur le contenu de ragnarok ace.
En fait, soûl sacrifice fait la même chose avec soûl sacrifice delta.
C est une version améliore de la première version.
Ace contient tous les dlc du jeu precedent, nouveaux ennemis, nouveaux donjons, un épisode bonus a la fin du jeu, de nouvelles techniques, nouveaux equipements et un gameplay améliore .
Ceux qui ont pris soûl sacrifice prendront la version delta. Si t as pris odysse, prend ace. Après, s il y a des joueurs ou non, je pense qu il y en a.
D'ac' merci
The_Killzone Voir le profil de The_Killzone
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 12:53:57 Avertir un administrateur
Tu las pas deja injustice nkm
je l'ai eu, puis revendu car je joue plus trop à la PS Vita , Finalement je prendrai Injustice sur X360
Bonjour ;)
need for speed ou god of war ?
Merci
God of war
djmix27 Voir le profil de djmix27
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 20:32:40 Avertir un administrateur
Bonjour ;)
need for speed ou god of war ?
Merci
Pizza ou Kebab ?? tout dépends de tes gouts
Need for speed Most Wanted est excellent sur Vita et God of War semble bien sympathique mais c'est deux genres différents :oui
Au pire achète God of War et revends le quand tu l'aura fini pour acheter NFS MW (pas très cher en occaz)
Kebab
Need for speed se trouve a 20€ neuf chez moi ...
Je demande ça pcq ayant fait NFS sur consoleet que j'avais adoré , et n'ayant jamais jouer à aucun God of War , j'hésitais un peux surtout avec les critiques de god of war qui surgisse peux peux ...
J'hésite avec la CM16 go/gb, peut-on me dire combien de go fait-elle en réalité ?
Salut tout le monde
Bon alors voila, je cherche un nouveau jeu et je voudrais voter aide!!
J'ai déja:
-Killzone
-Uncharted
-AC III Libération
-Fifa football
-Virtue's last reward
-Monster Hunter Freedom Unite
-Final fantasy IX
Voila, j'ai beaucoup joué avec chacun et je cherche du neuf, en sachant que je parle pas très bien anglais, et que je suis pas trop branché sur les jeux TRES originaux...
J'aimerais bien un jeu avec une assez bonne durée de vie, sur le PSN ou en boite, nimporte.
Vous auriez des idées? :/
Merci d'avance!!
Virtue's last reward sans hésiter !
Ridge Racer vaut le coup à 9,99 €, en édition complète ?
Est ce que Lego The Hobbit, Sly Collection et BL2 valent/vaudra le coup ? Je suis un grand fan des Tolkien donc pas de problèmes pour The Hobbit mais j'aimerai avoir des retours de la part des joueurs.
Pareil pour Sly j'adore mais le portage a-t-il était fait correctement ?
Même question pour BL2
Sly est vraiment réussi
BL 2 Est pas encore sortie
j'ai 7.50 sur le store PSN et j'ai vu que monster hunter FU était a 5€ vaut-il le coup ? merci sinon avez vous d'autres jeux à me proposer
Rapport durée de vie prix, largement ^^.
Pour si peu, en jetant un coup d'oeil aux soldes, y'a pas grand chose de meilleur ^^.
Après faut voir selon les autres jeux que tu as, voir si tu n'as rien d'autre à faire, voir si il n'y a pas des DLC intéréssants des jeux que tu as à bas prix, voir si tu ne peux tout simplement pas attendre pour te prendre quelque chose de mieux plus tard.
je pense prendre MHFU merci
Plutot Trials Fusion en ps4 ou Mx Gp en vita ? J hesite entre les 2 ?
Salut tout le monde je poste car j'aurais besoin de conseil. Je ne sais pas quel jeux choisir entre borderland 2 (que je n'ai jamais fais), one piece red.. mais j'ai lu que le niveau de dificulté n'est pas tres élever, et soul sacrifice delta ( mais je pence pas me le prendre maintenant vu que j'ai deja l'original) merci d'avance :D
Si t'as jamais fait boderland go le prendre !
Sinon je penses pas que ss delta aie assez de nouveautés pour justifier de l'acheter alors que tu as le premier (sauf si t'es vraiment un fan du jeux ).
Salut je cherche un bon petit RPG, japonais ou pas, et Tactical ou non
J'ai pensé à Ys, qu'en dites-vous ? Qu'il y a-t-il d'autre de qualité ?