Bah si je prends PSO2 en boîte, je doute fort qu'il soit gratuit...
Yop tout le monde, j'aimerais bien avoir une vita pour ma fête, mais quels jeux prendre
Je crois en prendre 2, un qui viens avec la console et un autre à part
Suggestion?
bon voila j'hésite entre le pack bo declassified et ac 3, et je crois me prendre comme seconde jeux little big planet. Bonne idée
pack AC3 et LBP
Salut les gars !
Avec 40€ je peux me faire plaisir en achetant quoi ?
Little Big Planet
Re-bonjour cher Vitanien,
je pense avoir fait mon choix. Je vais prendre le pack Cod BOD (malgré les notes merdique qu'il a eu, je veux un fps multi, et c'est le seul...) et LittleBigPlanet
Et éventuellement Sonic Transformed (flemme d'écrire le nom complet )
Bon choix?
Salut
J'hesite à me prendre metal gear hd collection, y'a t-il besoin de jouer à un autre épisode avant de faire cette "collection"? Sachant que je n'est joué qu'à un seul mgs qui est peace walker et encore je l'ai pas fini.
Merci d'avance.
Salut,
J'aimerais m'acheter un nouveau jeu psvita mais je ne sais pas trop quoi prendre...
Des conseils ?
(je possède déjà : PASBR, ACL, Uncharted, Sonic AST, GR, MK)
Merci d'avance
jeux joué et approuvé pour ma part :
et j'ai pré commandé Persona 4 The Golden ;)
et sinon, d'autres jeux me tenteraient bien :
Voilà =) en espèrant que ça t'ai aidé =)
Salut ! merci pour ta réponse.
Encore une petite question : Qu'a tu pensés de Rayman et Escape plan ?
J'ai déjà fais à sa sorti rayman sur ps3 du coup est-ce que ça vaut le coup de le reprendre sur vita ? Et escape plan me tente bien également.
merci d'avance
Salut ;)
Alors Escape Plan est très original, sympa, et utilise les fonctionnalité (tactile, gyroscope etc de la Vita). Il est très agréable =)
MMMh sinon pour Rayman je ne suis pas sûr que tu trouves un réel intérêt à le faire sur Vita, il y a juste quelques petits ajouts par rapports à la version PS3, et surtout l'absence du mode Coop'.
bonjour a tous,
j'hésite entre deux jeux, le ninja gaiden sigma 2 plus et le sly cooper.
j'avais fait ninja gaiden 1 sur xbox il me semble et j'avais bien aimer, je referai bien la version vita si le jeu était si difficile a trouver en boutique, je vais être obliger de faire par internet.
par contre je ne connais absolument pas la série des sly, mais les quelques vidéos que j'ai vu me donne bien envie , et il me semble qu'aujourd'hui il y aurais une démo de sly ?
alors vous ninja gaiden, sly ou les deux si les finances sont ok, ou alors l'un d'eux est mauvais ?
Perso je partirai plus sur Sly Cooper
Demain ou dans le week end je vais me prendre la psvita. J'hesite pour le kit de protection, entre le travel kit et le s
Le travel kit: http://www.amazon.it/PlayStation-Vita-Travel-Kit-Viaggio/dp/B006H3PTOG/ref=sr_1_7?s=videogames&ie=UTF8&qid=1390513276&sr=1-
Starter kit : http://www.amazon.it/PlayStation-Vita-Travel-Kit-Viaggio/dp/B006H3PTOG/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1390513537&sr=1-2&keywords=ps+vita+starter+kit
Prend le moins cher des deux, ils se valent niveau qualité
Hello !
J'hésite entre Lone Survivor ou Spelunky. Je veux un petit jeu sympa, en plus les deux sont soldés en ce moment.
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Yo !
La Vita me tente bien mais j'hésite grandement avec la 3DS XL
J'avais la 3DS sauf que je l'ai revendu. Maintenant je regrette quand je vois Pokemon, Monster Hunter...
Mais la Vita a beaucoup plus de jeux qui m'intéresse ( une quinzaine ) mais hormis Soul Sacrifice et Rayman les autres jeux qui me plaisent ne me font pas baver au point de les prendre direct
En clair :
La XL : Zelda Oot, MH3U, Pokemon, Smash bros qui me font baver.
Mais peu de jeux après...
La Vita : Soul Sacrifice et Rayman Legends qui me font baver.
Mais beaucoup de jeux qui m'intéressent sans être indispensable.
Vous en pensez quoi?
Hey !
Je voulais me faire le jeu The Walking Dead, j'ai le choix de le faire sur mobile ou sur Vita ( la version PC ne me convient pas trop, à part si j'y suis contraint )
Le souci c'est que sur mobile, la maniabilité laisse à désirer.
Et pour la version Vita, je ne sais pas ce qu'il en est au final, certains disant que le jeu rament, d'autrent n'ont aucun souci, temps de chargements, etc
Que faire ? Merci d'avance