Très bon choix : un jeu solo, et deux jeux multi
Bonjour,
j'aimerais acheter un bon jeu de course.
J'hésite entre WRC 3 et Need For Speed Most Wanted.
WRC 3 est moins cher et au début je pensais prendre WRC mais j'aimerais j'aimerais savoir lequel est mieux (Graphisme, durée de vie, gameplay ...)
Vous me conseiller quoi pour 10€ ou moins pour patienter avant Noël?
lolo1098 Voir le profil de lolo1098 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 16 décembre 2012 à 15:20:36 Avertir un administrateur
J'ai aucun de ces deux jeux mais d'apres les avis que j'ai lu sur le forum , je te conseillerais plutot Need for speed
xhampignon Voir le profil de xhampignon [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 16 décembre 2012 à 15:38:29 Avertir un administrateur
Escape Plan ou Tales from space : Mutant Blobs
Merci du conseil, ça a vraiment l'air d'être des bon jeux
Mais en regardant Tales from space, il m'est venu l'idée du playstation plus... Ca vaudrait presque le coup de payer 15€ pour bénéficier pendant 3 mois de la liste de jeux gratuit plutot intéressante, sachant que le seul jeu que je possède déjà est Uncharted...
Ouai c'est clair que le PS+ est vraiment une bonne affaire
T'aura Gravity Rush et Tales from space deja et Mortal Kombat le 19 decembre
Je crois que c'est ce que je vais faire merci
Jeux de baston et mode en ligne lequel le mieux ? Blazblue m attire ^^
J'hésite beaucoup entre LBP et GR, sachant que j'ai adoré les deux opus de LBP sur PS3, seulement GR semble lui-aussi être un excellent jeu Que faire ?
Je pense me prendre une PS Vita, la semaine prochaine.
Savez-vous où il est possible d'avoir de très belles offres sur internet pour réduire un peu les coûts (coups ) que va subir mon porte-feuille ?
Je ne pense pas que ce soit le topic approprié, mais je n'en ai pas trouvé d'autre correspondant.
Merci d'avance
Bon concrètement
PSVita Wifi 199€
Wipeout 33€
Carte mémoire 4 GO 15€
Le tout pour 247€ est-ce que ca vaut le coût?
La Vit
Tab
La Vita m'attire car je suis souvent en déplacement.
Seulement ya trés trés peu de jeux qui m'interessent à part Wipeout voir Gravity Rush
Les jeux qui sortent aussi sur consoles HD ne m’intéressent pas.
Sachant que je n'ai pas de PS3 mais une Xbox
Orgarhytm vaut-il le coup si j'ai aimé Patapon?
J adore patapon orgarhytm c est de la daube et en anglais en plus
sebirt
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 13:59:40
J adore patapon orgarhytm c est de la daube et en anglais en plus
L'anglais ne me dérange pas. Sinon pourrait-tu avancer des arguments? Parce que quelqu'un qui dit juste "c'est de la daube" ça pourrait très bien être un pro-N (je n'insinue pas que tu en est un) qui veux juste troller.
Pour moi qui ai adorer patapon je suis tomber de haut je n aime pas du tout les graphismes je n aime pas le rhytme qu il faut prendre trop repetitif a mon gout je ne suis pas bon en anglais donc le tuto a franchement ete painible pour moi
A mes yeux j ai perdu 15 euros
Bonjour, Soul Sacrifice ou Phantasy Star Online 2?
ma question
PSO2 n' est pas gratuit???
Attends la demo de Soul Sacrifice