CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 155»
Page suivanteFin
playnetwork playnetwork
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 15:47:59

salut :) j'aimerai bien m'acheter un jeu psn mais je ne sais pas lequel prendre :( , car sa fait 1-2 mois que je n'ai pas suivit l'actualité des sorties et que j'ai pas touché à la vita :-( laj'aimerai bien y rejouer un peu ^^ merci pour vos conseille :-)

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 24
24 février 2014 à 16:24:21

J'ai acheté Toukiden ce weekend et je dois dire que je suis pas déçu ! Je suis pas fan du tout des Monster Hunter, mais je trouve que ce jeu est dynamique, prenant, les combats contre les boss sont sympas, bonne durée de vie je pense d'après ce que je lis.

Je ne peux que te le conseiller.

Une fois que j'en aurai fait le tour (ou avant, je me connais :rire: ) je prendrai Dragon's Crown qui me fait de l'oeil depuis sa sortie :)

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
24 février 2014 à 16:25:44

DC je l'ai :) Une TUERIE en tout point :)

DysWeed DysWeed
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 08:54:35

Bon j'aimerais bien essayer un beat'em all, sachant que je n'ai jamais trop jouer à ce genre de jeu. Du coup, j'hésite entre Muramasa et Dragon's Crown.. Muramasa m'avait l'air plus fluide et plus attirant graphiquement parlant.

Vos avis?

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:14:05

DysWeed Murasama rebirth et DC sont super mais je prefere DC,niveau graphismes et environnements mais les 2 sont tres bons :p

Moi jvais acheter Spelunky,OlliOlli,deadnation+DLC et Botzone ,pour 20euros cest bien?

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:34:57

Bonsoir :)

Je viens de finir Dead Nation qui était ma foi fort sympathique et j'aimerais débuter un nouveau jeu sans prise de tête. Vous savez, le genre de jeu auquel vous jouez pour décompresser, pour rester dans le fauteuil près de madame quand elle squatte la télé pour -s'abrutir- regarder desperate housewives...

Mon budget pour un jeu demat (la flemme d'aller au magasin) est de 20€ max.

J'hésite actuellement entre 2 jeux :

- Dungeon Hunter Alliance

Je connais la note, mais je n'y peux rien j'adore les hack'n slash. Il a une bonne durée de vie, des graphismes médiocres (début de vie de la console) et est assez fun.

- Killzone mercenary

J'ai testé la beta à l'époque. C'était pas mal, mais franchement je n'arrive pas à m'intéresser au mode online d'un jeu. Je suis un inconditionnel du solo.

J'ai battlefield 3 sur pc, j'ai testé le multi, poubelle, alors celui de Killzone Mercenary ... :hap:

Néanmoins, c'est une petite vitrine technologique et la partie solo peut être intéressante. J'ai peur qu'elle soit très courte. Et j'ai tendance à ne plus toucher à un jeu une fois le solo terminé.

Lequel serait le plus intéressant ? Auriez-vous d'autres alternatives ?

J'ai :
Assassin's creed (fade)
Gravity Rush (déçu du scénario pas suffisamment mis en avant mais agréablement surpris par la mécanique du jeu)
Persona 4 (m'a fait acheter la Vita)
FFX/X2 (j'en suis au temple de Macalania)
Sly (saoulé :hap: )
Playstation all star battle royale
New little king story
Wipeout
Soul sacrifice
Silent hill
Little big planet
Uncharted
Dead nation

C'est tout je crois :doute:

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:48:27

Super jeu pour decompresser a 3euros,un shoot'em up a lancienne sympa avec des petits trucs originals,TxK.

guinness60 guinness60
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 19:49:47

Tenté par Soul Sacrifice, est-il dur d'accès?

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:50:25

Non, il est (trop?) facile

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:55:10

Jopower : on peut uprader quelque chose dans txk ? J'aime le gain de puissance :hap:

Guiness : un poil répétitif et chaud sur la fin (en fonction de votre niv.).

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:45:11

Lunean nan désolé mais si tu veux upgrader sur un jeu decompressant ya Total Recoil a 2,50 on peut ameliorer armes,killstreaks et pleins dautres trucs :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:27:15

Bonsoir. :)
J'hésite entre Soul Sacrifice et Sly Cooper (le 4ème). J'ai lu les deux tests mais je ne sais pas quoi choisir. :( J'aimerai savoir lequel des deux est le moins lassant. :rouge:

Ou si vous avez un autre jeu à me proposer qui coûte maxi 20e en démat je suis preneur. :o))
(Dommage que Ys et P4G soient à plus de 20e :-( )

[Pyrors] [Pyrors]
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:57:10

Bonsoir.
J'hésite entre Soul Sacrifice et Sly Cooper (le 4ème). J'ai lu les deux tests mais je ne sais pas quoi choisir. J'aimerai savoir lequel des deux est le moins lassant.

Ou si vous avez un autre jeu à me proposer qui coûte maxi 20e en démat je suis preneur.
(Dommage que Ys et P4G soient à plus de 20e )

Soul Sacrifice est un espèce de mh-like en arène avec un scénario plus développer que ce dernier.
Faut accrocher à l'ambiance, perso j'ai détester .

Sly Cooper c'est un jeux de plateforme/action/aventure à la Jak and Daxter/Rachet et Clank mais avec un gameplay un peut old school.
Perso je te conseillerais Sly Cooper mais c'est à toi de voir.
Sinon même si p4 coûte plus cher il vaut largement le coup (meilleurs jeux de la console pour moi).
Sinon un jeux à moin de 20euros il y a hotline Miami a 3euros qui est excellent.

[Pyrors] [Pyrors]
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:58:40

Ah oui et soul sacrifice est répétitif de part son concept donc ci t'accrocher pas a l'ambiance tu risqués de vite te faire chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:05:25

Merci, je pense prendre Sly du coup, il a l'air plus sympa de toute façon. :)
Me reste plus qu'à trouver une carte mémoire pas cher avec la mienne qui va plus rien avoir en téléchargent Killzone. :(

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:53:25

Bonjour !!

j'ai vu : Assassin's Creed Liberation à 19€, je l'ai déjà fait mais j'ai envie d'y rejouer ... ça vaut le coup ?? :ange:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 avril 2014 à 22:56:51

Moi j'ai bien aimé Libération ainsi que le 3 (que beaucoup n'aime pas).

Pour 40€, il valait le coup à mes yeux donc pour 20€, je te dirai fonce!
On a un vrai AC dans la poche. Certes, il y a des defauts (comme tout les AC) mais il tente certaines choses comme le changement de tenue pour aborder différentes situations et je trouve ça plutôt cool.

Autrement, il est sur PS3 mais bon, le portage HD ne me semble pas génial :(
Par contre, je pense que tu peux le trouver à moins de 20€ :(

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:02:12

Ok merci pour la réponse rapide CK :ok: je vais le (re)prendre sur PS Vita (pas envie d'avoir un portage HD et je préfère avoir une version de poche) :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 avril 2014 à 23:06:54

De rien. Tu diras si le choix t'as plus :ok:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:12:10

ok, mais c'est sur que tu as raison pour 19€ , autant se faire plaisir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment