Salut !
Bon je viens ici parce que je suis attiré par la vita. Je possède déjà les PS3/4 ainsi que le PS+. J'ai donc déja plusieurs jeux en attente sur Vita : uncharted, gravity rush, sly, soul sacrifice, muramasa etc...
Ces jeux m'interessent, je me dis que si j'achète une CM je peux profiter du ps+ sans acheter de jeu pour alimenter la console. Selon vous ça vaut le coût ?
Mis à part cod, d'autres fps à me conseiller qui peut se jouer en multi ? Merci
Killzone
Borderlands
]Lala-San[, Ratchet & Clank, des jeux sortis sur d'anciennes consoles je pense, donc c'est un portage et je ne fais plus confiance au portage après avoir jouer à Jak & Daxter.
choiseyouplayer, je n'aime pas Final Fantasy, le système d'attaque au tour par tour.
Salut les joueurs,
Ayant aucun jeu sur Vita et ayant fini les jeux comme Uncharted GA, Rayman Legend, Sly Cooper, .... je cherche un jeu sur le PSStore, je n'ai que 15 euros dans mon portefeuille, je cherche un jeu d'aventure ou rpg (pas de FPS).
Que pouvez-vous me conseillez ? Merci.
Quelqu'un me conseille la vita alors ? Je viens de penser au remote play aussi qui peut etre pratique
Attends la PS vita Street, tu sauras pas déçus.
la faute (*seras) faut que j'arrête de poster après minuit.
Ps Vita street ? ...
Laisse tomber, je voulais faire de l'humour mais c'était un peu de de la merde.
Pour répondre à ta question, si tu utilises remote play, ps + et que tu as le projet de prendre plusieurs qui t'intéresses déjà, fonce, il te reste plus qu'à faire le choix entre la 1000 et la 2000.
Merci a toi :okw:
D'autres avis?
prend une carte 16 go au moins.
oui, t'as la ps4! le combo avec le remote play est pas mal.
comme tu ne comptes que sur le psn+, je pense que t arriveras a patienter avec les jeux ps3 ou ps4.
par contre, ne t'attend pas a avoir des jeux de ouf tout le temps. je pense que sony lachera des jeux de troisieme zone avant.
et t'auras du retard sur certains hits de la console.
D'acc merci
Oui avec la ps4 ca peut etre interessant. Je prendrais une CM 64Go en import, j'ai déjà environ 20 jeux en attente avec le ps+ donc il faut de la place (puis les prochains jeux ps+)
Merci !
Maintenant salut j'aimerais m'en servir pour jouer uniquement aux jeux videos mais surtout aux exclusivités playstation comme uncharted et compagnie vue je suis joueur 360 mais j'ai des questions
1) est ce qu'elle vaux encore le coup?
2) J'ai entendu dire qu'ils ne font + beaucoup de jeux c'est vrai sa?
3) je devrais m'abo au PSN + ou pas?
4) les futus jeux sortirons dessus?
je pense que l abo psn+ vaut le coup. apres, on peut totalement s 'en passer et ce n'est pas obligatoire.
déjà le fait de pouvoir stocker ses sauvegardes sur le cloud est pas mal.
profiter des jeux offerts est un tres interessant surtout que t'as de tres bons jeux qui ont déjà été offerts.
Les futurs jeux ne sortiront pas sur le psn+ de sitot. compter que sur le psn + c'est déjà choisir un handicap sauf si t'es patient ou que t'as déjà telechargé les anciens jeux offerts.
si elle vaut le coup? je dirai qu'il y a 30 % d'objectivité et 70 % de subjectivité à l heure actuel. perso, des le depart, je savais pourquoi je l'ai choisi et ce qu'il en était.
la situation de la vita est assez problematique. y a toujours des jeux qui sortiront, t'as déjà de tres bons jeux sortis. mais dans l'ensemble, disons que le verre est à moitié vide! y en a beaucoup et à la fois peu.
faut que les jeux indé et meme l'anglais ne te rebutent pas ou les jeux jap. sony mise actuellement sur le remote play et les indé. Mais t'as aussi des jeux de plus grandes envergures comme freedom wars, one piece, monster hunter, child of light, rayman etc.
t'as aussi le fait que des super jeux ne viennent meme pas en occident. t'as aussi des jeux qui ne sortent qu'en demat en europe.
bref, pour moi, elle garde encore un certain interet. je ne dirai pas de la prendre les yeux fermés. Mais de la prendre en accord avec la situation actuelle et tes désirs!
Spy hunter a 10 euros ca vaut le coup ?
Salut le monde
Fail...
Avec l'arrivé des vacances, je souhaiterai m'acheter un jeu de PS Vita.
J'hesite entre God Of War Collection et FF X/X-2
Je n'ai jamais jouer au 4 jeux la, et je suis fan autant de RPG que de Beat'm all
Je m'acheterai une carte memoir de 16GB, donc j'ai la place.
Je les prendrai tous 2 en boites.
J'ai le PS+ aussi, voila, alors, quelqu'un pourrai m'aider à choisir ?
Merci
Gravity Rush acheté! Je l'ai deja platiné grace au PS+ mais je voulais lavoir