putin je viens de me rendre compte que j'ai pris origins en fait
Oh my god c'est écrit en gros "RAYMANS ORIGINS" et tu a réussie a le prendre mais c'est pas grave le premier est super tu prendras le second une autre fois
bon en fait je suis retourné, javais bien pris legends c'était amrqué sur le ticket de caisse même
C'est le vendeur qui s'est gouré de boite
j'ai legends du coup
bon t'en mieux alors ^^'
Quelqu'un sait s'il y a des offres, des packs de Vita dans des enseignes particulières pour les soldes?
DW Next est seulement en anglais
Yop
Je sais pas quoi choisir entre gta vice city (20$) et killzone mercenary (25$).
Suggestion?
Et venez pas me parler de promo, je suis au québec et donc mes promos sont merdiques...
Par contre j'ai terraria gratuit a avec le ps+ bref
Killzone Mercenry direct
À mwa
Je cherche un jeu qui a une bonne durée de vie et surtout une excellente rejouabilité, avec un online de préférence
SS delta?
Persona 4?
Freedom Wars bientot
Il est bien dead nation ? J'hésite a le prendre ou alors GTA LCS ?
J'hésite à acheter une vita avec CM de 16GO + kit de voyage + soul sacrifice pour 100€.
Qu'en pensez vous ? possible de trouver avec 4-5 jeux pour 120-130€ normalement non ?
Bah si tu te prends te prends une CM et que le demat ne te dérange pas, go prendre LBP et Walking dead saison 1 qui sont en promo!
Bonsoir à tous.
Je paris prochainement en vac' et j'hésite grandement entre Tearaway et Soul Sacrifice...Les prix ne différent pas (Amazon) donc je peux prendre les deux mais je me suis déjà offert Borderlands 2 et Tomodachi Life donc je vais juste me contenter d'un extra
(J'ai essayé les deux démos, qui ne m'ont pas fait préférer tel jeu à l'autre... )
Soul Sacrifice va t'occuper un peu plus longtemps que Tearaway !
Bonjour,
Demain je vais à la FNAC et je souhaite m'acheter des jeux pour cet été pour ma vita.
Quels nouveaux jeux me conseillez vous ? Borderlands 2 ?
The Ratchet and Clank Trilogy ?
Merci
David je vais vendre mon soul sacrifice a 15,60e sur le store (prix minimum) avec 2,10e de frais de ports sa fait que 17,70 et il est en bonne etat jai supprimer mes donnees tout edt bon jai juste a le mettre en vente attends un peu si sa tinteresse :p
Pour Borderlands2 je te conseille pas trop buggé , si tu veux un jeu aventure si tes pas allergique aux mangas ya One Piece Unlimited World Red :p
prenez pas walking dead sur la vita il lag atrocement par moment
agonny non c'est juste qu'il y'a un petit arrêt sur image à chaque fois qu'on change de lieux ou d'evenements ( quand il ya licone de chargement en haut a droite)
Salut !
J'ai vu plusieurs topics où il est dit que l'on trouve la ps vita pour moins de 150 neuve dans certains magasins ... Savez vous où je peux en trouver une dans le Rhône Alpes ? 01 / 69 ?
Merci