Des images : http://planetepsvita.fr/tales-of-hearts-r-des-images-et-des-infos/
Symphonia
Allez au Diable avec votre bouse de Symphonia ! Pas croyable de voir des gens ne jurer cette série que par cet épisode de merde, pas croyable ... Allez tâter du Tales of Phantasia, Tales of Destiny II, Tales of the Abyss, et là si vous appreciez les J RPG vous verrez que Symphonia c'est une bouse sans nom.
Sinon j'aurai préféré un remake de Tales of the Abyss perso mais on fera avec Hearts :D l'était loin d'être mauvais c'lui là, vis à vis de Symphonia et Dawn of the new World
Symphonia vaut le coup quand même, bien qu'il ait veilli niveau gameplay.
Et un remake de Tales of the Abyss sachant que le portage vient d'être fait sur 3DS euh ouais super.
Avant d'être exigents il faudrais déjà que ceux qui sortent au Japon arrivent jusqu'a nous dans une langue compréhensible
je sais pas si sa eter dit mais une demo est prevue le 25 de se mois sur le store nippon
Osef des sorties françaises, on voit bien ce que ça a donné avec Tales of Graces niveau ventes.
normal sur cette gen si c'est KRO MOCH C NUL KOM TA VUS
Mais bon même beau sa biderra quand même je pense
Laharl13 Voir le profil de Laharl13 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 décembre 2012 à 09:09:37 Avertir un administrateur
Allez au Diable avec votre bouse de Symphonia ! Pas croyable de voir des gens ne jurer cette série que par cet épisode de merde, pas croyable ... Allez tâter du Tales of Phantasia, Tales of Destiny II, Tales of the Abyss, et là si vous appreciez les J RPG vous verrez que Symphonia c'est une bouse sans nom.
J'ai pas une très grande expérience dans les Tales of , j'ai fait que Abyss , vesperia et Symphonia et c'est clairement symphonia qui m'a le plus plu , alors si symphonia c'est une bouse , j'aimerais en avoir plus , beaucoup plus
Miam , j'en mangerais tout les jours
NasserKhelaifi
Posté le 18 décembre 2012 à 17:32:57
Laharl13 Voir le profil de Laharl13 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 18 décembre 2012 à 09:09:37 Avertir un administrateur
J'ai pas une très grande expérience dans les Tales of , j'ai fait que Abyss , vesperia et Symphonia et c'est clairement symphonia qui m'a le plus plu , alors si symphonia c'est une bouse , j'aimerais en avoir plus , beaucoup plus
Miam , j'en mangerais tout les jours
==> Personnages sans charisme, ni personnalités propres ( juste des monceaux de clichés).
Scénario de jeu vidéo Disney ( Oh attention ! Colette elle va mÛrir ! Je dois la sauver car je la connais depuis des années et qu'en fait, je l'aime ! Oh lala ! Et mon papa c'est un mec que je côtoie depuis toute l'aventure mais c'est un pas beau car il a pas voulu me dire que c'était mon papa ! Oh lala ! En fait les anges c'est des méchants Oh lala ! ) Faut arrêter de me vanter l'excellence d'un tas de fumier pareil, c'est nase, c'est sans intêret, ah, d'accord, le gameplay était excellent, y'a pas à dire. Mais le reste ...
Vesperia, t'as 40h de jeu, 15 qui sont interessantes, et pour les avoir, faut se taper 25h de j'vais d'un point A, à un point B sans raison apparentes . . .
Désolé pour les fans de Symphonia, mais j'ai fait tous les Tales of sorts et en Europe, et aux USA, et Symphonia c'est une bouse qui vaut autant que Innocence et Tempest ( c'est dire ! )
perso j'ai adorer symphonia si vous aimer pas les jeux niai ba c'est pas le peine de jouer au j-rpg car la plupar des tales of sont nias qui a dit grace f
moi pendant un long moment mon épisode préfere était symphonia mais maintenant c'est xillia que j'ai fini par contre j'ai mien aimer le 2 et vesperia
quand a abbys je y est pas jouer
Pour ma part ,si je devais conseiller des personnes ,je leur dirai de s' intéresser à ces opus suivants:
Tales of Phantasia
Tales of Phantasia narikiri dungeon X
Tales of Rebirth
Tales of Destiny Directors cut/Tales of destiny Remake
Tales of Destiny 2
Tales of Graces f
Tales of Vesperia
Tales of Hearts
Tales of the Abyss
Tales of eternia
Concernant Symphonia,je l' ai trouvé sympa mais sans plus ,quant à l' épisode 2 je l' ai trouvé vraiment bof pour ne pas dire mauvais.
En ce qui concerne Innocence,sur Ds malgré une histoire intéressante,c' est surtout la réalisation globale du titre sur la console qui en a fait un titre plus que moyen.Cependant en jouant à la version Réimagination sur Ps Vita,pas mal de défauts ont été corrigés dans le remake et les ajouts et modifications qui ont été faites rendent le jeu plus intéressant et agréable à jouer,en faisant passer du statut d' un jeu moyen à assez bon pour ma part et suffisamment intéressant pour que l'on y prête attention.
Concernant Tempest,alors oui clairement je suis d' accord c' est le plus mauvais tales of,c' est bien une bouse par contre là ou je ne suis pas d' accord c' est de mettre innocence au même niveau que tempest:l' un est vraiment mauvais ,l'autre selon sa version est soit moyen (ds) ou assez bon(vita).Hearts par contre est vraiment au dessus de ces 2 opus .
Pour finir xilia m' a fortement déçu ,malgré une réalisation globale du titre supérieure à Innocence r,j' ai éprouvé plus de plaisir à jouer à Innocence r qu' à xillia ;un des points noirs de Xillia est sans aucun doute son caractère inachevé que ce soit au niveau scénario et contenu ingame,un habillage Hd n'est pas suffisant à lui seul pour en faire un jeu complet.Par contre Xillia 2 ,est bien meilleur que son aîné; en même temps ce n' était pas plus difficile malgré tout si je le compare à Graces f et vesperia je le trouve moins intéressant que ces 2 derniers.
Je n' ai pas touché à Legendia sur ps2 peut être un jour si l' envie se fait sentir.
Fin du Hs.
Le meilleur jeu , c'est celui ou l'on prend le plus de plaisir à jouer
J-4 avant la demo
@Laharl13
Arrete d'abusé aussi, tales of symphonia est tres bon hein, c'est peut etre pas le meilleur de la serie mais c'est pas dutout le plus mauvais de la serie ou "une bouse sans nom", tout ça pour te la joué puriste "ff7 et symphonia c'est de la merde par ce que c'est des j-rpg bien connue alors pour pas faire comme les autres je dit que c'est de la merde".
Que nenni, je n'apprécie pas FF 7 à cause du scénario peu convaincant à mes yeux, mais son gameplay n'en est pas moins excellent. Symphonia est adulé pour rien, faut arrêter de se leurrer. C'est comme comparer Magna Carta Tears of Blood à Crash Bandicoot : c'est juste faire honte à cette perle du RPG asiatique, ou qualifié Final Fantasy IX de RPG pour enfants car les gens arrivent pas à comprendre le sens philosophique du jeu. Symphonia à juste démocratisé en Europe une partie de la série des Tales of, mais il ne vaut rien, comment peut on admettre qu'un scénario aussi gamin, aussi peu prenant, puisse en faire un RPG passionnant ? Quand t'as 14 ans, j'veux bien, mais pas après, faut arrêter.
http://www.youtube.com/watch?v=dJAsCYaJsTo&feature=player_embedded
Nouvelle bande-annonce du jeu
Source : http://www.psvitagen.fr/tales-of-hearts-namco-bandai-portage-rpg-video-bande-annonce-actualite-5312.html
Ils commencent a me gonfler avec leurs Tales of qu'ils localisent au hasard,et quand ils le font c'est sur une seule machine et ils se pleignent que les ventes son mauvaises
Même s'ils étaient localisé en multi les ventes seraient mauvaises hein...