Si il aurrait sortit les 2 versions de tales of vesperia j'ose imaginer que les ventes aurrait été un peu mieux.
Perso ce que je ne comprends pas c'est la raison qui les pousse à faire ce type de remake plutôt qu'un des opus ps3.
Holà
Petite vidéo découverte / gameplay de la démo : http://www.youtube.com/watch?v=_k9j1rbNZ8E
Cheers ;D
En voilà une insolite plutôt amusante. Certains le savent, le PlayStation Store japonais suggère la démonstration de Tales of Hearts R depuis quelques jours. Ce nouvel opus est en fait un remake de la production sortie autrefois sur Nintendo DS. Le titre passe donc de la 2D à la 3D avec tout un tas de nouveautés aguicheuses.
Forcement, les fans de cette série se sont empressés de télécharger la petite et de l'installer sur leur carte mémoire. Seulement voilà, quand certains se lancent dans une aventure, ils le font jusqu'au bout des choses. Si cette version d'essai ne dure que quelques minutes, un joueur a passé plus de 80 heures sur celle-ci. Oui, vous avez bien lu. Il a donc atteint le niveau 100 de chaque héros, accumulé le maximum de Grade, soit 9999,99, et obtenu plus de 4 117,099 Gald, qui correspond à la monnaie virtuelle du titre.
Imaginez alors Tales of Hearts R dans sa version complète entre ses mains... de quoi nous faire complètement tourner la tête. Et vous ? Oseriez-vous passer autant de temps sur une simple démo ?
J'ai lu sa hier , il y a vraiment des fous sur terre
Pour l'instant, pas de sortie en France et pas de traduction française d'annoncée ?
Nope apparement.
Tales of Graces f est bien sortis sur PS3 en Fr, le Xillia est prévu aussi en Fr.
Donc je pense qu'il pourrait aussi arriver.
http://www.psvitagen.fr/tales-of-hearts-images-screenshots-captures-jaquette-cover-video-gameplay-bande-annonce-spot-tv-japon-article-5524-1.html
Photo de la jaquette, vidéo de jeu, images de jeu.
J'aime bien la jaquette
Perso je m'intéresse pas au jeu pour le moment, j'ai vu la news alors je la poste ici. Mais si ils foutent des textes FR je verrai ça de plus près
Sympa la jaquette
J'ai adoré Tales of vesperia, alors je suis plutôt bien convaincu par les Tales of
Je l'attend !
Tu attends quoi ?
Bah le jeu en Europe
Un collector magnifique
Pour l'instant, je jeu n'est pas du tout prévu en Europe.
Le collector vu hier dans les news JVC est vraiment magnifique je trouve .
Le collector sera disponible combien de temps au juste ?
Jusqu'a ce qu'il n'en reste plus (comme d'hab).
Donc pas très longtemps vu la popularité du jeu au Japon et le nombre de fanboys comme moi qui le veulent.