Moi perso je l ai depuis.hier sur vita ,le jeux et tres sympa a jouer certe moin bo que sur une console de salon mais tres jouable et les voiture dechire ainsi que les effet de lumière bien rendue
en tous cas cette version explose la version mobile(ios, android) on a beau dire le contraire mais les console portable sont pas morte
Et le online ?
Les courses a 4 sont elles nerveuses ?
Y a t'il une bonne impression de vitesse ?
question, ca parle criterion, ca parle burnout, ca parle takedown...bref ca me parle...mais il y a un mode de jeu dit takedown comme dans les burneout ?
Ouais parlez nous du multi.
faite une video du multi sur vita pour voir si il y a du monde
Là je vais a la paris games week je vais le tester et vous dire ce que j'en pense
fais nous des vidéos commentés si tu peux
c'est bizarre qu'on est toujours pas de test officiel
ni meme de JVC ????
Ils doivent faire les tests de NFS aujourd'hui, ils viennent de faire pour la PS3, la Vita arrivera en dernier après la Xbox et le PC je pense.Donc après demain au maximum on a le test
Comme JVC pense que la Vita est une PS3, ils vont mettre 10 en graphismes et 12/20 pour la note finale.
On prend les paris ?
la version PS3 a pris 15 je pense que la VITA va prendre 13,14
Sauf qu'ils devraient prendre en compte que c'est une console portable. A moins que le jeu soit vraiment moche
Non il n'est pas moche il est un peu pixeliser sur les immeuble et les phares des voitures
Je pense me le prendre après AC pour noel, une petite course poursuite ou une course online le soir du réveillon
Non, je ne suis pas associal
J'y joue depuis ce midi et il est pas moche. Il ne casse pas des briques non plus, dans le sens ou l'animation pêche un peux parfois, mais c'est du tout bon. Les décors paraissent un peu "lisse" tout de même, un peux trop quand on ne roule pas vite
J'attend ce soir pour le tester plus en détail avec une playlist perso.
Dispo dans les boutiques de jv du côté de république (metro, paris) avec AC3.
sensations de vitesse ?
Ou peut on le trouver moins cher ? 41€ sur Amazon, 44€99 chez Auchan :/
Je l ai
A+ je go le tester
J'attends vos retour