elle est classe sa music. J'ai vu que ça venait d'Initial D mais quelqu'un à le nom complet de la zik?
C'est bon je l'ai trouvé merci
ajoutez moi pour des parties en lignes sur nfs que j'ai mais aussi call of et AC
psn: bndu95bn
Alors vos retours ?
Il est comment ? Il est à la hauteur de ce que Criterion avait annoncé ?
J'hésite encore à le prendre, il vaut vraiment le coup ?
donner nous vous impressions sur le jeu
vitahhh
Posté le 29 octobre 2012 à 18:22:30
Dispo chez Micromania et il prévienne meme pas les gens qui on fais une préco... de savoir que des gens qui n'ont pas préco le jeux vont y joué avant sa me dégoûte ! pff j'vais encore leur passé un savon a ces foutu vendeur micromania ..
mon vendeur m'appelera demain
il a chopé 8/10 sur le premier test donc great game
Hein !? Micromania a reçu le jeu ? c'est bizarre y'a 0 livraison le lundi donc s'ils les ont c'est depuis samedi alors... Bizarre enfin j'habite pas à Paris peut être que les micromania paris ont des livraisons le lundi j'en sais rien ^^
nkm : oui j'commence a l'savoir que t'es l'chouchou de ton vendeur donc tu n'a pas eux d'annonce de la mise en rayon aujourd'hui sur les étalage de Micromania? donc il on prévenu personne... seul les gens pouvant s'y rendre quotidiennement on su qu'il été deja en rayon.. bon j'arrete de me plaindre parce que la sorti été prévu pour le 31 mais si j'avais su j'aurai été le chercher aujourd'hui... en éspérant recevoir un coud fil ou un sms demain des gens peuvent posté des vidéo qu'on puissent ce faire un apercu de l'arnaque? ze veux des image en couleur
vitahhh excellent
Sinon pas de livraison le lundi
Bises et A+
bon alors ceux qui l'ont , il est bien , beau et complet ??
J’hésite avec ac3 et je vais choisir demain = )
Sinon est ce que il sera dispo dans les virgins megastore vous pensez?
c'est quoi se silence des possesseurs de ac3 vita????? il est nul vous etes décu c une daube????????? POURQUOI vous repondez pas ?????
il est excellent
mais les lumiere au loin on voit les pixels ou je c pa mai c moche DE LOIN
niveau contenu c comme ils avait dit comme sur ps3 sauf pour le multi qui est un peu moins fun
niveau gameplay FUN
j'ai remarque quelque ralentissement mais c pas souvent
@TheBndu95 :
Merci pour ton retour
Au niveau des courses, il y a combien de concurrents?
Et y a t-il de la circulation lors des épreuves?
Merci d'avance
Oki merci thebnd par contre est ce que les voitures sont détaillés comme sur console elles sont pareils nan?
moi j'attend beaucoup de la fluidité du défilement du paysage lors de poursuite a grande vitesse si les voiture son magnifique mais quel suive pas avec le decor sa sert a rien..
Vidéo de gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=zUXcwck2vdQ&feature=youtu.be
Another : http://www.youtube.com/watch?v=B9QEKIN1CRY&feature=player_embedded
Et encore une nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=ZrfrRbJZpV0
les course sont les mm que sur ps3 le nbr de concurent depend de la course
c'est un open world donc on peut faire ce que l'on veut
les voitures sont bien detailler mais j'ai limpression q
l'impression que les bord sont un peu du minecraft