Avis lu sur gk :
Déçu par le jeu. Trop facile, terminé en 3 heures de jeux et des poussières, j'ai fais le tour et je suis 6è au classement Most Wanted...
J'ai déja visité la map entière et découvert le 3/4 des panneaux/barrières/véhicules.
Il me reste à donner une leçon au 5 premiers et j'ai fini le jeu.
Bon malgré tout, c'est du Criterion, le gameplay est prenant mais bon ne fait pas tout et le solo est très maigre et répétitif.
La comparaison avec Burnout s'arrête au nom du studio, la map est bien plus petite et Burnout est bien plus complet.
Euh j'ai peur.
AC et NFS sont ont tout les deux déçu par rapport a ce que l'on attendait d'eux.
Que va devenir la vita ?
Desole du double post mais le jeu est dispo en magasin ? Si oui lesquels ?
MYSTiC_SKYKiLL Voir le profil de MYSTiC_SKYKiLL
Posté via mobile le 30 octobre 2012 à 12:48:03 Avertir un administrateur
Euh j'ai peur.
AC et NFS sont ont tout les deux déçu par rapport a ce que l'on attendait d'eux.
Que va devenir la vita ?
Perso j'en attendais pas énormément d'eux
mOi je sais pas je vais essayer de convaincre nma mere d'aller voir a micromania mais je l ai trouvé nul part = ( pas a virgin , dock games mais a virgin ils avaient les ac3 consoles de salon au comptoir
Est-ce que quelqu'un connait la taille du jeu sur le psn ? ( sortit aujourd'hui sur le psn us )
Déjà que la version pc/consoles c'est environ 5gb celle de la psvita je dirais vers 3gb
Ce qu'a posté 337 n'est qu'un avis de joueur, comme ceux qui mettent 02/20 a COD. Ca change selon les gouts et les couleurs.
Pour ma par, je préfère attendre le test de jv.com ou d'autres sites qui sera plus pros et moins subjectifs
NikonD3100 +100000
Moi je le trouve génial.
Je pars l'acheté après manger et je vous donne mon avis.
il est dispo? je sors de micromania et carrefour et y a rien...
Je pense que d'ici l'annee prochaine, les studios maitriseront mieux la consoles et on aura moins de compromis comme par exemple le nombre de joueurs (4) et la circulation moins dense
Pfff !! Dégouté !!!
Dernière fois que je prends une version inferior VITA , j'aurais du le prendre sur xbox.
Graphiquement , c'est a des années lumières de la PS3 , ça dégueule de pixels partout , un monde ouvert tu parles , tu fais le tour de la map en 3 minutes.
Vraiment de la daube.
video de 15 min sur Vita http://www.youtube.com/watch?v=B9QEKIN1CRY
Edibativ
je ne suis pas daccord avec toi ok il est pixeliser mais de la a dire qu'on fait le tour de la map en 3 min tu abuse et moi je trouve le jeu assez cool
Les videos sont si differentes de la realité ? Parce que moi au travers des videos je le trouve tout simplement sublime : les effets de lumieres tout ça.
Pareil
Les 1000 messages ont été atteint !
Par moi :o
J'ai gagné quoi ? :D
@Edibativ : La map est la même que sur console de salon...
Svp est ce quelqu'un a le jeu sur ps3 et vita pour nous dire les différences qu'il y a