Merci à vous deux. Je vous ajoute. Et pas de problème pour ton trophée AwesomeRey_Vita.
ton id c'est preydator?Si oui je t'ai ajouté
Je n'ai pas reçu ta demande ?
Oui, preydator c'est bien moi. MrBlopEye, j'ai déjà débloqué le trophée en fait, j'ai reçu deux demandes d'amis d'inconnus en jouant un peu au jeu en ligne et j'ai ajouté AwesomeRey_Vita parce qu'il a besoin d'aide. Je ne sais pas si tu voulais également faire un trophée mais si c'est le cas, je veux bien t'aider aussi. Merci à toi Rey et dis-moi quand tu veux faire ton trophée.
T'inquiète Snake, je fais pas les trophés de NFS.
Voila donc moi etant pas un grand fan de jeux de voiture j'hesite a l'acheter quand meme.
retsi59xela
Posté le 17 mai 2013 à 08:35:21
Voila donc moi etant pas un grand fan de jeux de voiture j'hesite a l'acheter quand meme.
Ce serait dommage de passer à côté de ce must have sur PS Vita, il est excellent autant en solo qu'en multi (et aucun lags ) ... du bon Critérion
http://www.amazon.fr/Need-for-Speed-most-wanted/dp/B0088XLFLO/ref=sr_1_1_title_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1368773506&sr=1-1&keywords=need+for+speed+most+wanted
Fonce l'acheter pour 20€ c'est cadeau
ouai je pence l'acheter merci encore !
Salut,dites le online est bien jouissif?
Faut pas prendre la version vita pour le online... Seulement 4 joueurs en même temps, concrètement on se fait ch... Mais le solo est très sympa quoiqu'un peu court
Salut à tous!! Bah me manque plus que les trophees en ligne pour le platine alors si vous etes interessés schtroumphez moi en ami!! Mon ID est toufman. Merci à vous et bon jeu!!
Je t'ai ajouté toufman
Ajoutez moi pour les trophées en ligne plz burak-34080
je cherche des joueurs online:
bendFR
Merci ceux qui m'ont ajouté, j'ai eu la platine à l'instant
ece qu il y aura le nfs rivals sur vita ?
non
Besoin d'aide pour les trophées Bon copain et Grand mix
Id PSN: SergenT-PixeL93
Salut , pouvez vous m'ajouter pour faire les trophées manquants ? Merci
ID PSN : AKtueur
salut je cherches des gens pour s'amuser et mon id est nabot_pervers
Id : Mikers77127
Slt.
Quelqu'un vend le jeu par hasard?
Jai un code ps+ d'1 mois.