Sa fait un bout que j'ai le jeu et je me décide de le faire, je l'ai déjà fait sur PS3 que j'ai obtenu ma platine et je le refait sur psvita.
Envoyez moi un MP a Krayia ou ajoutez moi Krayia.
Thanks
Bonsoir,
Je recherche 2 joueurs pour le trophee 5 amis dont un qui pourrait m'aider à obtenir celui où il faut terminer une speedlist personnalisée en multi.
Mon id : AntHr4X1974
jtenvoie une demande ArsouilleFR pour ton trophée
C'est bon, j'ai eu les trophées. Merci à ceux qui m'ont ajouté. Si vous avez besoin, n'hésitez pas ;)
J'allais me prendre NFS en démat' .. Puis j'ai vu le prix : 49,99€ !
Je le pensais moins cher !
prends le en boite , pas cher , genre 15euro
Il était à 9.99€ pendant les soldes
Mais abusés le prix de certains jeux démat
c'est clair , je l'ai chopé aux soldes pour 10 euros et dire que j'allais l'acheter en boite pour 30 euros juste avant
Direction LBC, PM, Amazon et Ebay !
Il faut un passe en ligne ?
non
Il fait combien de go sur le store ?
Salut !
J'aimerais avoir des infos sur le jeu, est ce qu'il est similaire à undeground 2 sur PS2 ?
Genre on peut se balader dans la ville pour aller aux missions et ont peut tuner la voiture (que ce soit aussi poussé que dans NFSU 2) ?
Merci.
Pour la ville ouverte , oui tu peux te promener librement pour aller de courses en courses , ou simplement pour te balader .
Par contre , pour le côté tuning , faut aller voir ailleurs car même s'il y a des améliorations qui se débloquent pour chaque voiture au fil des courses que tu fais avec , pas d'améliorations visuelles possible ... Les voitures restent dans leur look d'origine .
VDD > On a juste la couleur de la voiture qui change quand tu passes sous une station service !
Oui je sais , mais j'appelle pas ça du tuning , et ça ne change presque rien au look de l'auto ...
j'aimerais savoir si le multi est en open world comme en solo please
Oui
Le Multi est bourée du bugatti full pro, Impossible de jouer là.
D'acc et je parle du multi privé