Je rentre dans tous les murs
inFamous2 Voir le profil de inFamous2
Posté le 24 juillet 2013 à 01:29:24 Avertir un administrateur
Je rentre dans tous les murs
Faut de l'entraînement
Moi aussi au début je galérais un peu (je galère d'ailleurs toujours sur certains virages) mais là ça va mieux. Si vous voulez faire des petites sessions multi , ajoutez Sauerlam.
Ajoutez moi c'est Belgium298
Je lai depuis seulement 3 semaines donc je ne suis pas fort
ajoutez moi je viens de avoir la psvita et je besoin de 5 amis nfs mon psn eEe_Warrior
Add me NarutO97490
perso j'aime bien mais ya souvent des bugs/freeze/28 fps
et les graphismes autant enlever les ombres sa sera plus beau mais meme avec ces defauts j'y joue souvent
En tout cas moi je le prend demain a 20dollars
J'espere qu'il vaut toujours le coup
Sinnon rajouté moi pour des sceances multi
J'ai little big planet , wipeout et need for speed (et uncharted et gravity rush mais ils ont pas de multi )
id : samielkurdi
Perso je l'ai fini sur vita, et 2 fois sur pc, en ultra il est magnifique , et je vais le commencer sur ps3
J'ai eu le platine du jeu sur Vita et je le referais sur PS3 avec le PS+
Pareil que toi Umix2t
Bonjour! Y'a t'il du monde sur le multi ?
Ajouter moi Haares69
Quelqu'un peut me donner une astuce pour casser toutes les grilles de sécurité
Va sur internet et cherche la map avec les emplacements des grilles. Tu devrais avoir le trophées comme ça ;)
Mon dieu. Je l'ai enfin platiné...
Yo, j'ai vu qu'il était 18€ sur amazon
Mais je l'ai déjà fini a 100% sur PC, alors je voulais savoir si c'était le même jeu (et donc m'éclater dans le bus et autre) ou alors certains trucs ont été supprimés ?
Salut les pilotes! J'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et je suis à 98% des trophées. Il me manque celui où il faut jouer à une speed list perso. Quelqu'un voudrait bien m'aider svp? Je peux vous aider aussi pour les trophées multi.
Ajoutez-moi:
arak4ever-AM
Merci et à bientôt sur le bitume
Salut recherche des amis pour m'amuser , delirer mon ID ERoiiK-Meyydeiii je suis sur Vita
Salut je compte me l'acheter prochainement, y a du monde en ligne ???