C'est possible de choisir ce qu'on veut faire en multi genre , défi takedown sur les toits et tout ?? ou c'est aléatoire
Ouais tu peux faire des speddlist personnaliser
J'ai eu le jeu hier et je suis un peu decu car le jeu n'est pas tres fluide ...
Il parait que c'est une console puissante et bein je crois que l'on c'est fait encore couilloner
Oui le jeu a quelques baisse de framerate mais franchement c'est du très bon boulot quand tu vois ce qu'affiche le jeu quand même.
Peut-être qu'ils ont manqués de temps pour mieux l'optimisé et le sortir en même temps que les opus salon comme ACL.
Mais on voit très bien que la vita est capable de faire des mondes ouvert.
Je me sens loin d'être couillonner quand je joue à ACL et NFS MW perso.
Salu
Owned by tactile.
Donc je reprend,
Salut,
J'aurais voulu savoir si Most Wanted était aussi bien sur vita que celui sortis sur xbox?
Monde ouvert? Même système pour trouver des voitures? Les personnaliser?
Merci.
Il me semble bien que le contenu est égal aux consoles de salon La seule différence reste les finitions, les graphismes,... Mais franchement à part les phares des voitures qui sont très pixelisés (on s'y fait vite), le jeu est vraiment bien fait
J'hésite avec AC libération vous me conseillez lequel et pourquoi ?
nfs pourquoi?
-AC a certain bug et a la longue c'est chiant
- une fois l'histoire principale d'AC fini ta quelque missions secondaire mais rien de bien passionnant, tandis que nfs tu peux te balader dans la ville refaire des courses chercher des truc dans la ville et le multi est vraiment bien.
-le seul default que je trouve a nfs c'est les phares des voitures qui sont pixelisé mais a part ca rien a dire
OK, pourquo pas ... y a pas de cross buy ? (code dans la version PS3 pour avoir la version PSV )
Nan
Le crossbuy a ete evoquer mais finalement n a pas ete validé
Franchement ce qui hésite entre AC3L et NFS, prenez les deux
C'est la même version pour la Vita ?
sur vita, il y a 10 courses inutiles en plus (de 20 secondes à 1 minute)
moins de trafic, pas vraiment de dégâts, pas d’appendice aérodynamique (aileron qui se forme au delà d'une certaine vitesse avec certains véhicules) et pas beaucoup de flics...
Mais ça reste un super jeu pour la vita
Donc , si je l'achète , je ne serai pas déçu ?
franchement j l'est acheté 32 euro neuf chez amazon.co.uk est j'avais peur des graphismes, mais au final il est vraiment beau et simpa a joué ! je regrette vraiment pas mon achat
Prends le les yeux fermés, il est super
Ajoutez-moi je suis souvent dessus ID: jojomatrix
Salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur sa durée de vie ainsi que sont multi
Voila et merci par avance