Platiné juste à l'instant. Franchement, bon jeu, aucun regrets, c'étais fun
Aucune Ferrari dans le jeu???
Non aucune Ferrari... Au cas où le miens je l'échange contre un pasbr...
je suis sur le trophee de debloquer ttes les modifications sur un vehicule et il me manque juste celke d eviter 2 accidents mais je n y arrive pas. avez vous une astuce?
merci
autre question
peut on connaitre les courses qu on a gagne sur les 61 pour eviter de les refaire (on peut savoir si on les a fait mais je sais pas si je les ai gagne) pareil pour les panneaux, radars et barrieres...???
merci pour tout et bon jeux
Je l'ai fait ! Apres 25 essais d'affilee !!! Needle Point enfin fini !
personne pour repondre a mes questions??
bart1603 Si moi !
Pour ton 1er message, moi aussi j'ai galéré mais il faut que tu fasses des courses, et pendant ces courses des voitures vont se percuté devant toi donc à toi d'évité l'accident. Et tu débloqueras la modif.
Pour le 2ème message, essaye de trouver sur internet une liste de toutes les courses avec les voitures qui peuvent participer à chacune d'elle. Moi j'ai fait ça et je coché au fur et à mesure les courses gagné. Sur ce topic, je crois que quelqu'un a filer un lien pour la liste. Va dans les pages d'avant et regarde. Ou va sur le forum NFSMW et tape "liste des courses" par exemple.
Pareil pour les panneaux et barrière, y'a des plans pour ça. Va page 95, Luxless a filer un lien. Et après sur le jeu en mettant pause, carte et en touchant le pavé tactile arrière pour faire défiler les différentes cartes, tu saura les barrière, radars et panneaux que t'as passé.
En espérant t'avoir aidé.
Ah oui et pour savoir les couses que tu as gagné, ben via la liste que t'aura des voitures qui peuvent participer aux courses, monte dans les voitures et tu verras si tu as l'or sur les courses en question.
ok merci chriskrueger
j ai reussi le trophee des modif
je vais regarder selon tes conseils
merci encore
la je m attaque aux trophees online de modif c est pas evident lol
De rien.
Ouais ils sont plus long a débloquer en online.
Salut les gens j'ai une petite question je sais pas si elle a été déjà poser mais est ce que le crossbuy y est pour se jeu ?
Quelqu'un peux m'expliquer le mode en ligne
J'ai lancé une partie, puis jme retrouve avec une ford pourave et on me dit de rejoindre un point.
Je commence à y aller pis paf jme retrouve en plein millieu du chemin dans une sorte de partie a 4 joueurs, et je crois comprendre qu'il faut faire le saut le plus haut
Avec ma vielle ford jme retrouve evidement dernier
Une fois la partie finie et les resultats affichés je regarde un peu les menus, je m'apercois que je peux changer de caisse ouf, pis je me fais takedown comme un batard, et jme rends compte qu'on est dans une autre partie mais d'auto temponeuse cette fois
Maintenant le online est inaccessible pour moi, les chargements sont infinis (plus de 20 photos ont le temps de defiler avant que je perde patience)
Bref ya des COURSES en ligne dans ce jeu de COURSE?
@menca : Non pas de crossbuy.
@[Lume] : Oui il y a des courses en ligne.
Lume : en fait quand tu arrive dans une partie en ligne Le premier trucs c'est de sélectionner ta voiture directe... La 1ere fois que tu y va on a tous là focus de base... Après suivant Les voitures que tu a débloqué dans le mode solo. Tu les aussi en multi.. (sans les améliorations) ses dernières se debolques en multi avec des épreuves plus longues qu'en solo d'ailleurs... Donc tu choisi ta caisse... Et après tu comprendras que c'est une liste de 5 épreuves je crois, que le créateur de la partie à choisi.. Cela peut être des courses des défi (max de drift, saut le plus long etc....) et à chaque fois dans un temps limité.. Et ensuite après chaque course tu doit te rendre au rdv suivant pour le défi / course... Et au milieu ta un entracte... D'en genre 3mn pour décompresser.. Ou au passage tu te prendre 10000 Takedown dans la gueule... A croire que les mecs pensent qu'à ça..
Voilà sinon perso le mode multi est sympa mais moi les gars pensent que te foutre des Takedown dans la gueule ça m'a très vite soûler... C'est plus du Call of nfs à la fin.. Mais bon les 3/4 c'est des Kévin de 12ans... Faut les comprendres.....
Desolé pour les faute d'orthographe je suis avec mon tel.. Et ça gave de relire...
Bon je l'ai chopper d'occasion sur ps3... Et ben mon dieu ça fais un choc quand même.. Et c'est cool j'ai gardé tout mes speed points... Résultat je commence je peut aller me faire n'importe quelle most wanted....
Qu'est ce qu'il est bon ce jeu !
Xcesc : je crois que tu n'as pas tout compris. Tu te plains des takedowns mais les takedowns sont justement encouragés par le jeu lui même (à chaque fin d'épreuve, il est écrit "faites des TK pour gagner des SP").
En effet, de nombreux événements sont déblocables grâce aux TK (certains événements demandent de faire 120 TK en multi ! ), sans parler bien entendu des Speed Level qui, tributaires des Speed Points, encouragent eux aussi les TK.
Non j'ai compris t'inquiète... Mais c'est chiant... Pourquoi tant de haine... Même dans les jeux de caisses..
Au passage qqun la aussi sur ps3 ici ? Car j'ai un truc chiant avec le trophée "progresser dans le tableau most wanted" le truc c'est que vu que j'ai déjà fini le jeu sur vita, ça le repris les speedpoints de la vita sur ps3, donc j'ai commencé avec plus de 3millions de pts.. Résultat je suis directe 1er de la liste... Et donc pas de trophée débloqué... Qqun à eu le même soucis ?