Y en a pas qui ont des problèmes avec la version démat du jeu ???
Perso, je l'ai chopé gratuitement a l'occasion du PSX, et j'ai eu 2 crash en 5 jours d'écarts
Je précise que j'ai jamais eu de problèmes avec la version boîte.
Nope, aucun soucis pour moi avec la version demat, pourtant j'y joue pas mal.
Je jouais sur la version cartouche et depuis ça gratuité je joue sur la version démat' (flemme de mettre la cartouche pour jouer xD), et je n'ai remarquer aucune différence perso ^^'!
Salut, quelqu'un pourrait m'aider pour les trophees multi ? Merci
Tant mieux pour vous, VDDs, moi, j'ai reçu de crash ( dont un grave )... ... ... just see wat append
J'ai pris ce jeu aujourd'hui et c'est vraiment une réussite ! Moi qui avait la version PC, c'est tout simplement le même jeu. Les graphismes sont véritablement réussi et la conduite est franchement génial.
Dommage qu'il n'y ait pas des jeux de voitures sur vita qui soit du même niveau.
j'avais acheté le pack avec la ps vita 1000 a l'époque et la j'ai racheté une 2000 et j'ai donc encore mon jeu sur mon psn , mais j'ai souvenir à l'époque de gros ralentissement in game , toujours d'actu?
J'ai fait que deux courses pour le moments mais je n'ai pas ressenti les ralentissements dont tu parles.
En tout cas je le trouve vraiment énorme. Si tu aimes NFS hésite pas à le reprendre.
justement je le possède déjà , javais acheté le pack de la ps vita + le jeu en déma il y à facilement 1 ans de cela , mais j'ai revendu la vita entre temps et la avec le rachat de la 2000 , je me suis dis pourquoi pas le réinstaller ...
enfaite j'avais des ralentissements au moment ou la voiture foncé à pleine vitesse .
Durant les courses et à pleine vitesse, je trouvais qu'il n'y avait justement pas de baisse de framerates. En y rejouant un peu plus longtemps, si jamais j'en remarque, je le signalerais.
Le 01 mars 2015 à 18:03:08 red49 a écrit :
J'ai pris ce jeu aujourd'hui et c'est vraiment une réussite ! Moi qui avait la version PC, c'est tout simplement le même jeu. Les graphismes sont véritablement réussi et la conduite est franchement génial.
Dommage qu'il n'y ait pas des jeux de voitures sur vita qui soit du même niveau.
Les graphismes réussi ? tu trouve ?
J'pense qu'ils auraient pu faire mieux, mais bon
quand je reçois ma cm 64 giga , je le télécharge et je verais bien
Graphiquement il est totalement a la ramasse ce jeux quoi , meme la sensation de vitesse est pas presente
Le 01 mars 2015 à 18:57:07 il-nexiste a écrit :
Graphiquement il est totalement a la ramasse ce jeux quoi , meme la sensation de vitesse est pas presente
Pas a la ramasse quand même, faut pas exagérer Les textures sont celle de la version PS3
Pas du tout d'accord, je trouve les graphismes excellents, les lumières durant la journée sont réussies, et perso je trouve que la sensation de vitesse se ressent bien.
Les graphismes sont très correct le seul truc qui m'a gêné c'est les phares avant des voitures du trafic qui sont pixeliser à mort.
Et j'aime la mauvaise fois des mecs qui disent qu'il est mal fait vous faites pitié bande d'abrutis.
Les voitures des trafic sont pas très joli à voir, mais perso c'est ma voiture que je regarde, pas celle du traffic ^^
Le seul truc que j'aime pas trop, c'est le fait que le jeu a quelques chutes de framerate malgré le fait qu'il tourne en 384p https://www.youtube.com/watch?v=y2ldxK9FDOA
Vu que les textures sont en HD, ils auraient pu les réduire et optimiser, pour mettre en 544p ( et peut être mettre un filtre graphique, l'aliasing est assez visible )
Dans la video que tu post, le gars joue certainement en multi, et auquel cas la baisse de framerate peut simplement être fonction de la connection, c'est ce qui m'arrive par exemple vu ma connec de merde. Mais en solo, je n'ai pas noté de baisse de framerate pour le moment.
Pareil j'ai eu aucun soucis de ralentissements pourtant j'ai joué plus de 40H que ce soit en multi ou solo j'ai tout torché j'ai même le platine d'ailleurs c'était la 2 ème fois que je refesais le platine j'avais déjà tout torché sur PS3 donc oui desfois Tu peu avoir des ralentissements mais c'est genre toute les 3-4H juste 1 fois et ça dure que quelques secondes sinon c'est un très bon jeu