Je le suis justement.
Bonjour, j'ai un problème avec mon moto g, lorsque je tente de le connecter sur mon pc via un câble USB il n'est pas reconnu, j'ai déjà installé motorola device manager et aucun résultat.... Je me trouve sur Windows 7 64 bit
Je m'en remet donc à vous, merci d'avance
Tu as redémarré ton PC après l'installation ?
Oui bien sûr mais quand je connecte mon portable il se met seulement en charge, je suis en mode déboguage USB et j'ai déjà tenté la réinstallation
4-5 albums 7 Go ? lol ? ya 200 morceau par album ou quoi xD jai 5 album et sa me prend 500 mo
J'ai jamais dit que 4-5 albums fesaient 7 Go hein
J'ai juste dit que j'avais 5Go de musiques et que je devait prendre 4 ou 5 albums en plus d'ici peu sachant qu'un album fait 150 mo en moyenne sur ceux que j'ai
Mais je veux réserver 7 Go pour la musique pour être large
On peut pas modifier le titre des musiques ou changer leur photos?
Salut !
J'ai une question, peut-on mettre un arrière-plan dans le menu des applications ? Parce que le noir, c'est pas très joli.
Si oui, comment faire ?
Merci de vos réponses.
Télécharge Nova launcher ou apex launcher
Vous avez des bumper a me conseillé ?
Y'en a t'il des officiel ?
Quelquun peut me mintrer des photo de son flip co ver ( de derriere er de l'avant svp... )
Le moto G a-t-il la 4G ?
Nn pas de 4G
Up svp
personne sait pour les bumper
est-il toujours le meilleur dans la tranche +/- 200€ ?
mon utilisation ets pricipalement : message/appels, surf, whatsapp. J'ai mon ipod classic pour la musique. Donc peu de contenus multmédias.
Mais une bonne autonomie
Pfff comme je l'ai dit dans un de mes topics j'ai eu un problème de batterie de... du coup je l'ai envoier au sav de darty et m'on dit que je l'aurais au maximum le 12 mars quelqu'un sais combien de temp sa prend environ avec un peu chance peut pas rester un mois de plus sur 3gs
0 pb dbatterie
-------------------------------------------------
Kyoya93 | 13 février 2014 à 23:22:35
On peut pas modifier le titre des musiques ou changer leur photos?
-------------------------------------------------
Je repose ma question.