Bon bah j'ai pas trouvé comment remettre l'adresse MAC sur mon téléphone.
Quelqu'un d'autre sait comment faire ?
HS : @BrutalibreIl y a des apps sur le play store pour changer les adresse mac. J'ai juste tapé "change mac" il y en a une dizaine...
Sauf qu'il faut une adresse de base non ?
Comment on personnalise le launcher de google ?
J'ai Adresse MAC non disponible, et Adresse IP non disponible.
@kito_934 : on ne peut pas customiser le launcher de google. si tu veux de la personnalisation il y a "epic launcher" assez proche du google now launcher ou plus complet "nova launcher" ou "apex launcher".
J'garde mon Nova Launcher, + J'suis passé en GPE mais perdu toute mes données malgrès Titanium Back up + Helium :/
Concrètement : Moi même je sais pas mais je pense avoir un meilleur suivi vu que mtn j'appartiens a google et non à lenovo
Bah faut je reconfigure ma wifi
C'bon je fais PLEIN de MAJ je le laisse vite fais refroidir pour avoir un bon score et je poste mon dernière score fesait 171xx environ
mais j'utilisais dalvik, bref là je suis sous art
17341.
Yo, je compte m'acheter le Moto G d'ici peu.
Quelqu'un peut me faire la liste des + et des - de ce Smartphone ?
Merci d'avance.
+:
Puissance
Écran
Autonomie
Prix
Kitkat
-:
Batterie pas amovible
Pas de port microsd
L'autonomie est vraiment monstrueuse pour une 2000mah, je fais 5/6 de screen on sur 3 jours.
Je suis vraiment pressé de l'avoir, je l'ai dans une semaine pour mon anniv
Merci ,
Oui puis je trouver le 16 GO a 199e s'il vous plait ? Car normalement je commande sur Cdiscount mais le 16 GO est a 220 euros
Sur Amazon il est à 197€ me semble
Je l'ai pris en 8Go perso
Je voulait aussi le prendre en 8 GO car 155 euros sur Cdiscount, 8 GO te suffise ?