Au fait , les boutons durent pas longtemps , c'est vrai ?
C'est vrai que les boutons sont les seules parties du tel qui font "bas de gamme", ils bougent un peu.
-------------------------------------------------
Atlantic_Rim | 1er février 2014 à 15:41:58
C'est vrai que les boutons sont les seules parties du tel qui font "bas de gamme", ils bougent un peu.
-------------------------------------------------
+1
+ 2% hangouts :classe:
pas mal heiiiin
y'a moins de message depuis une semaine
J'ai l'impression que c'est depuis que Lenovo a racheté Motorola
Lenovo Lénouvonoob :T_T:
En fait , j'ai peur de le prendre à cause de ça , si Lenovo se foutait de la gueule des utilisateurs de Motorola..
Lenovo c'est un monstre ouai
Bah dans le pire des cas il a une bonne communauté donc si on a pas les mises à jour officielles on aura les roms custom !
Nan mais tranquille on peut avoir confiance en Lenovo^^
J'ai des jeux qui ne fonctionnent pas :
Danger Dash et Gangstar City de Gameloft.
Les applications s'arrêtent juste après avoir appuyé dessus. Je suis sous KitKat.
Vous avez aussi ce problème ?
Non. Je suis toujours sous Dalvik.
Quelqu'un a root son moto g ici ?
Bonjour,
Je viens ici pour vous faire part de mon problème car vous êtes nombreux à posséder le moto g.
Voilà hier ma mère reçoit le moto g 16go qu'on lui a commandé en guise de cadeau de noël (commandé chez Amazon). Tout marche nickel aucun souci, vraiment très content de l'achat.
Et puis aujourd'hui, elle veut changer de sonnerie, on va donc dans les paramètres on change de sonnerie et on revient à la page d'accueil; et là des grosses lignes de pixels (blancs)apparaissent sur toute la partie droite de l'écran (toute la moitié droite en fait), genre on dirait de la bouillie de pixels. D'un seul coup le téléphone passe de petit bijou à affreux machin.
D'où mon incompréhension car le téléphone n'est jamais tombé ou quoi que ce soit et il est neuf car il a été utilisé 1 jour.
Voilà donc je voudrais savoir si certains acheteurs de moto g ont eu la même mésaventure que moi, et faut-il faire un retour immédiat au SAV d'Amazon selon vous ?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Je précise aussi que j'ai pris des screenshots de l'écran du moto g et que je les ai envoyé par bluetooth sur mon nexus 4, mais que comme par hasard les bouillies de pixels blancs n'apparaissent pas sur les screens sur mon nexus 4 ..
SAV direct je pense là
Sav
Ouais c'est ce que je pense aussi, j'ai éteint-rallumé le tel 2 fois, rien à faire toujours les lignes verticales de bouillie de pixel, l'affichage doit vraiment déconner un max.
Mais ce qui est super bizarre c'est que le tel a fonctionné parfaitement 1 jours et d'un seul coup bim un gros problème.
Go SAV pour lui.
C'est simple de rooter avec Shuame, mais j'ai pas envie de restaurer mes données donc je ne vais pas le faire.