Samsung s'est bien foutu de notre gueule quand même. HTC semble avoir remporté la bataille cette année, c'est cool :p
oui rizac comme le s2 et s3 d'un sens excepté la taille d'écran celui qui n'utilise que les fonctions basiques ne verra pas de différences majeures surtout sous Jelly bean pour les deux.
Il sera excellent à n'en pas douter mais ça ne sera pas utile à tout le monde...
Par contre un utilisateur avertit voir connaisseur y verra la différence qualité APN films musique jeuxu etc voir dans le futur roms customs
moi entre un s2 de base en 2.3 et maintenant depuis sous cm9 j'ai vu une énorme différence xd
Si HTC gagne.
Pourquoi ce serait un Octa pour l'Europe ?
Et puis c'était prévisible ce pétard mouillé, je le sentais venir depuis des mois.
C'était prévisible mais personne ne s'y attendait. C'est Samsung, pas Apple
Ah je sais pas c'est ce que dise les rumeur etc ^^ .
Soyons honnête c'est Samsung qui va vendre plus que HTC .la c'est bien partit pour en vendre a out les Jean Jacques/Kevin/Vanessa
Nexus vaincra
Le One a déjà gagné
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué le marketing de Samsung ressemble beaucoup à cleui d'Apple.
En toute franchise qui ici à vraiment l'utilisé d'un s3? hormis allez qq rares jeux necessitant plu qu'un s2
-------------------------------------------------
Daphnir93 | 15 mars 2013 à 01:07:21
C'était prévisible mais personne ne s'y attendait. C'est Samsung, pas Apple
-------------------------------------------------
Samsung et les 293884 procès d'Apple.
Bah ya l'écran entre le s3 et s2 qui est vraiment intéressant ! .
Le one ?une pub euh pas beaucoup de pub ...
Samsung est capable de vendre des brouettes entière de smartphone pourrit .! On parle des Samsung autres que s et note ?Le y le ace . les galaxy tab deux ...
HTC ne gagnera pas sur les ventes pour sur la puissance de Smasung n'est pas comparable financièrement surtout que HTC continue à aller mal c est dommage d'ailleurs.
je ne comprend pas ce que vous attendiez dans le fond...à part ce qu on savait déjà éécran full hd processeur etc ram connectivité,fonctions Eye etc
le plastique ne me dérange pas pour ma part d'autant qu'il semble qu'il soit solide (vu la description faite après...c'est une présentation ils ne vont pas le descendre xd)
Quel pétard mouille ce N4 sérieux ...
Galaxy SOS ça serait pas mal
là c'est sur de 4.3 comme mon s2 que j'ai ctuellement et du 4.8 oui voilà là la différence est moindre pour l'écran...mais ça aurait été 5 pouces et plus on aurait ldes réactions inverse je pense.
Moi je m'attendais à ça pour le s4 bon point pour la batterie sinon
http://www.galaxys4.fr/galaxy-s4-ecran-comparaison-galaxy-s3-et-xperia-z
J'aime me faire plaisir avec les leviers de vitesse mais ce message passera inaperçu.
oui à part la différence de 0.5 pouces entre le s2 et s3..la nouvele puissance était elle utile? de meme que 2go de ram par la suite? pas trop non.Le meme en plus puissant APN pareil 8mega..etc
c est surtout intéressant pour queelqu un comme moi qui aurait un s2 voir un s1 si cela fait longemps qu'il l'a et qu'il souhaite d'autres fonctions etc plus de puissance si il est joueur etc...après necessté pas forcément
Par contre le coup du octa a 1.6 me sur prends bref je m'enfuie il m'ont déjà fait perdre une heure ....