étant cosplayeur entre autre moi même cela s'avère un excellent point quand à la qualité de l'APN et des noirs entre autre et sa précision.
de même que la consommation moi je vois le s4 comme une éolution du s3 .Pour tous ceux qui ont le 3 si l'APN ne le sintérêsse pas ni l'éran effectivement peu d'intérêt
Donc l'avantage du S4 c'est son écran et peut-être son autonomie le reste osef.
Que l'autonomie.
et son APN aussi n'oublions pas surtout au niveau de snoirs et du rendu après ça intérêsse pas tout le monde e tles fonctions "inédites" quand aux photos vidéos etc.
sa puissance bien sur aprè comparé aux futurs smart 2013 dautres seront à peu de choses au même niveau ou pas loin.
Un des plus puissans pour sur (à l'heure actuelle s'entend)
utile pour ceux voulant faire un saut de generation c est pour ça que je n'ai pas pris le s3 aussi ni son évolution en version 4g 2go ram..Si je n'avais eu de s2 j'aurais pris le Note 2 vu que je n'ai pas de tablette entre autre et autonomie et le reste de se sparticularités.
Le s3 plus sera mieux à acheter
humm pas sur ne serait ce que pour l'APN.Après faut voir le prix etc
Après tout dépend de chacun et de son utilisation comme pour un forfait.
8mp est amplement suffisant à jean kevin pour fb
Nexus???
BG. Oo
Vous y avez cru hein
Non je vais pas screen la courbe
J'me disais...
https://www.youtube.com/user/n1Philip?feature=mhee
Bonjour ami du jour Bonjour!!! S'il vous plait porter attention a cette annonce majestueuse et divine. Je suis précurseur d'un nouveau style... Parceque les gens ne réfléchissent plus asser par eux même!! Amour, gloire, tristesse, dépression, cinéma, musique, Albert Einstein, personnages, histoire, animaux, nature, voyage... Philo & Réflexion!! J'aime, j'aime tout, absolument tout. Aimer dire aime. Aime aimer...
https://www.youtube.com/user/n1Philip?feature=mhee
Ca m'étonnerait que le S4 se vende plus que le S3.
A part l'écran HD c'est un S3+ pour moi, le HTC One est bien plus convaincant.
Tas tellement de choses en plus....c'est bien un s4
Le S4 est mon futur phone
Enfin soit le S4 soit le One
Salut
wesh c'est quoi ce blabla de ringard ?
Pourquoi ringard ?