Justement, ça va se former. Les mêmes personnes vont continuer passer et finalement tut le monde va mieux se connaître. C'est comme ça que se forment tous les blabla, le votre il y a plus d'un an y compris.
Vas y salut ++
J'espère que ça sera vite résolu , je vais faire un pseudo clean en espérant qu'on retrouve notre blabla.
Waw.
Je pars une journée et le Blabla à été delete
Ta vu tango
Le jour de mon annive
Tu fais des paris sur des choses qui ne pourront jamais être vérifiés de manière correcte, si elle est là ta seule défense c'est bien triste.
Tu n'as rien prouvé du tout, et on le voit en ce moment même, aucun de tes supers amis ne postent, à part les habituels blakys et autres.
On va laisser couler, on reviendra dans un mois, on te retrouvera avec ta clique à troller comme bon te semble, conseiller n'importe quoi, etc... En compagnie de Spectr, iPhoid et sans doute de nouveaux amis.
Bon cdz fais moi un résumé clair.
Et puis ce que vous semblez ne pas avoir compris, c'est qu'on ne serait pas là sans le blabla.
Quand sf tu dis qu'on a notre place mais pas pour l'ancien blabla c'est que si on était encore là à aider tous les jours, c'était bien en complément du blabla, s'il n'existait pas ça ferait longtemps qu'on ne passerait plus et c'est celui-ci qui nous motive à rester ici et par conséquent d'en profiter pour aider la communauté.
Wanksta
Pas iphoid et pas spectr
Quel résumé ?
Spyro a pété son câble et a dit qu'il allait lock le blabla si il y avait encore une insulte.
On a jouer avec ses nerfs et Pouf
Nos pseudos ont pas survécus
Eh bah si t'as pas compris ou quoi ? Même le plus con au monde DOIT être accepter ici, sinon celui qui met en cause sa présence sera kick à vue
Ouais mais eux c'est pas possible
Sf sera d'accord
Son comportement sur le fofo TP est juste immonde. ..
Interessant
J'ai été ban def y'a 2 jours Bien le modo absent depuis 2 mois qui joue le cow-boy
Très intéressant même
bon le live commence.
Sf kick spectr please
Il commence à une heure hein, t'inquiète Sf t'as le temps de te justifier mais bon à quoi bon, tu sais très bien que tu es en tord.
Ça bug à fonds et la présentation c'est à 1H00
Cet abus
putin toma
t'es quand même bien buté dans tes idées toi