| Ecrit par « Tomatot-isClean », 14 mars 2013 à 23:50:39
| « Sf arrête un peu, pendant les élections et après tu as toujours dit que c'était toléré entre membres et là tout d'un coup tu reviens sur ta position. Même Spyro était d'accord (même si je pense que c'est plutôt par ce que c'est un gros flemmard) »
J'ai dis que JE tolerais, et j'ai défendu ce point de vu cette aprem au près de Gnap.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-466892-2915-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_617144
Il en ressort que les blagounettes entre habitués sont toujours autorisés "pauvre con hap: " etc, mais bon nombres d'abus sont signalés ( à juste titre, c'est pas faute de vous demander de vous calmer (oni ) )
Autrement dit les "fdp" et insultes sur les origines vous pouvez faire une croix dessus maintenant et ce, même entre vous pour rigoler, dans tout les cas le langage utilisé doit resté correct.
Mais les règles sont claire, pas d'insultes.
Les mecs qui ce tapent dessus pour un phone
Bah gnap est vraiment chiant.
Qu'est ce qu'il en a a faire il traine pas la lui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-617968-22-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_618607
| Ecrit par « Tomatot-isClean », 14 mars 2013 à 23:52:07
| « Et voilà quoi ?
|
| Tu donnes raison à un pauvre mec face à toute une communauté ?
|
| C'est un gros troll, au même titre que Spectr&co. »
je donne raison ?
ok bon vu que tu fais exprès de rien comprendre, contact directement gnap moderation@jeuxvideo.com
Mais relax toi sf on essaye de parler nous donne pas l'adresse de ce clochard
MrWawisso
Posté via mobile le 14 mars 2013 à 23:49:53
Mais avant on sinsultait pourquoi y a rien eu ?
Lien permanent
?
Je sais pas j'étais pas là "avant", mais apparemment les insultes était "bon enfant", pour citer sf, et ça dérangeait pas (si vous vous souvenez j'ai d'ailleurs essayé de faire de même en venant ici). Mais depuis un moment les insultes fusent à tout va, et pas qu'entre vous, et elles sont pas qu'au second degré, souvent ça devenait des insultes au premier degré, c'tait là le problème.
Mais ce ue je dis là c'est qu'on voit que la commu se rassemble mieux sur ce blabla, elle osait jamais aller sur l'ancien.
D'ailleurs il commence à dire de la merde sur le topic de la conf
Une phrase er déjà il est à côté de la plaque
Falysix
Posté le 14 mars 2013 à 23:47:26
En attendant ce qu'on voit c'est que personne osait venir sur l'ancien blabla et que la communauté se rassemble sans problème sur celui-là, et au final ça confirme bien ce que je disais.
Evite de la ramener pour défendre ta cause s'il te plait. Tu n'as strictement rien prouvé. Des membres du forums post tout simplement car ils ont remarqué que c'était un nouveau blabla, posté par le modérateur et ils sont donc venus, surtout que le titre du topic pouvait faire penser au Galaxy S4.
Tu n'as rien prouvé, et tu ne prouveras jamais rien à ce sujet.
Mais tu veux que je lui dise quoi à Gnap ?
JE le connais pas moi et il s'en fou de moi, toi ça fait 5 ans que tu le connais, t'es un des modérateurs les plus connus de jv.com alors bon, j'crois que c'est pas la même chose non ?
Tu aurais pu très bien tirer quelque chose de mieux mais t'as presque rien fait.
Et arrête de parler de dernière chance, tu sais très bien que le blabla android sans son ambiance c'est plus le même blabla.
(Membre peu habitué ? B*tard )
Faly sur n'importe quel blabla tu te ramènes pas comme ça, là de nouveaux postent car le blabla est nouveau c'est tout, et demain ils seront déjà partis.
Nous on est là depuis un bail et on est fidèle au blabla.
On a déjà essayé de t'accepter mais tu t'es enfoncé tout seul, alors ne rejette pas la faute sur nous stp.
bah c'est vrai que tu passes pas très très souvent quoi :hap
On parie combien que les 3/4 du forum (présents) ne savaient pas que sf était modo en postant sur ce topic, et qu'ils ne savaient pas non plus que le titre faisait référence au slogan de la conf de samsung ?
Blaky7 on connait le prix du S4 ?
Mais ferme ta gueule on sait tous que sf est modo t'es le seul a vivre dans une grotte
650e 700e comme les autres
Et comment tu vas le prouver abruti ?
C'est bien ça le problème, ce blabla n'a plus de sens, plus de fond, c'est juste un endroit de passage sans histoire, sans membres, sans âme, une poubelle quoi.
Bon [sf] je suis kické pour provocation, mais Tomatot a le droit de t'insulté ?
Monde à l'envers.
On verra toma
Ou j'ai insulté ?