CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4617»
Page suivanteFin
Khobs Khobs
MP
Niveau 50
14 mars 2013 à 23:30:59

Vous me conseillez de regarder quoi ? Pour patienter , des minutes avant l'annonce du S4 :noel:

Tomatot-isClean Tomatot-isClean
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:31:11

Toi-même tu l'as dit dans ton annonce, à part Faly PERSONNE n'est rejeté (je ne prends pas en compte ceux qui sont là pour faire chier, d'ailleurs Faly en fait partie)

Au final ce sont les VRAIS fouteurs de merde qui sortent pas vainqueurs, pas ceux qui sont nommés comme tel alors qu'ils aident la commu

hell_wiko hell_wiko
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:31:25

-------------------------------------------------
Tomatot-isClean | 14 mars 2013 à 23:29:33

Blaky :d) ça fait 2 ans qu'on est sur le blabla et on a toujours été tranquille, pourquoi au prétexte qu'un mec fasse tout pour se faire rejeter tout le blabla et le forum en général prenne ?

C'est du n'importe quoi.

Au passage, tout le forum réuni n'a pas les connaissances d'un seul membre du blabla. :-)))
Ça excuse pas le comportement quand même. ...

Yoshi74 Yoshi74
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:31:41

Olaola Sf, me met pas dans le même lot. :( je pose juste des questions. :(

ierreJVideoo ierreJVideoo
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:31:44

Khobs | 14 mars 2013 à 23:30:59

Vous me conseillez de regarder quoi ? Pour patienter , des minutes avant l'annonce du S4 :noel:

Regarder l'intégrale des saisons de Plus Belle La Vie ? :(

hell_wiko hell_wiko
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:32:26

Regarde les test troll de sheshounet sur YouTube :hap:

MrWawisso MrWawisso
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:32:34

Certes sf, mais on a toujours parler en s'insultant et y a jamais eu de problèmes jusqu'à ce que ces bougres pour pas insulter viennent se plaindre car c'est pas hallal de d'insulter ainsi

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:32:48

Quel comportement sérieux ? Qu'on déconne ensemble dans un seul topic et qu'on aide dans les autres ? Même toi tu as été accepté.

On a TOUS toujours été pour avoir 2 blablas, ça arrangeait tout le monde, mais bon évidemment ça n'a pas plus à Spyro le mec qui passe tous les 6 mois :sleep:

La seule fois de sa vie de modérateur où il aurait pu servir quoi :(

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 23:33:55

Tomatot-isClean
Posté le 14 mars 2013 à 23:31:11
Toi-même tu l'as dit dans ton annonce, à part Faly PERSONNE n'est rejeté (je ne prends pas en compte ceux qui sont là pour faire chier, d'ailleurs Faly en fait partie)

Au final ce sont les VRAIS fouteurs de merde qui sortent pas vainqueurs, pas ceux qui sont nommés comme tel alors qu'ils aident la commu
:d) Et j'ai dis le contraire ? J'étais contre ce blabla mais vous n'avez pas laissez le choiix, j'ai demandé de vous laisser une dernière chance et vous avez insulter et provoquer spyro pour jouer à celui qui a la plus grosse, vous auriez fait profil bas comme je l'avais annoncé, nous en serions pas la et spyro aurait pas viré tout vos pseudos.

yoshi je répondais à tomat

MrWawisso MrWawisso
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:34:40

Et c'est pas pour ouvrir ma gueule ou quoi que ce soit mais spyro quand tu peux pas passer ou que t'as un enfant a élever t'es pas modo sur un forum après tu fais ce qu'il te plait mais bon.

Yoshi74 Yoshi74
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:34:46

Dans tous les cas Sf... Ça en revient à ce que je disais, comment veux tu que la communauté accueille un nouveau s'il arrive et troll ? 'fin en tout cas en l' espace d'une heure, j'ai vu deux troll + un kick...

Pain Pain
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:34:54

Je connais personne moi ici.... :snif:

:hap:

MrWawisso MrWawisso
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:35:53

La communauté était meilleure sans les nouveaux.
C'est triste pour eux mais faut l'avouer.

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:36:03

Mais arrête de te faire passer pour la victime Sf, genre toi tu voulais le contraire et tout ?

Tu veux que je ressorte tes postes ?

Tout content de faire un blabla à ton nom et tout :sleep:

T'es ridicule sérieux. Assume, tu veux avoir une place importante dans le forum que tu n'avais pas.

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 23:36:51

Ressort les postes tomat oui, ça m'interesse.
Surtout celui ou je "suis content d'avoir un blabla à mon nom" ou "une place importe que je n'avais pas"

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:37:35

Sf et alors ? Vous êtes pas censés faire équipe tous les deux ? Vous êtes toujours en désaccord, pas mal pour des modos

"oui j'accepte ton topic"
"non je le locke ololz"

Faudrait vous mettre d'accord un moment, si t'es pas d'accord avec ce qu'il fait tu peux éventuellement lui dire non ?

hell_wiko hell_wiko
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:37:48

Oui mais j'ai mis environ 6 mois

Aussi au lieu de m'insulter d'incompétent ou dexdire des conneeies sur le proco. Si a la base tu m'aurais donné ton lien pour les proci et ce pour le plupart de mes lacunes j'aurais mieux avancé et plus vite.

Au final je vous aimais pas car vous insulté à la moindre occaz...

Je l'avais déjà dit
Maintenant je dois faire gaffe car oni est du style super nerveux et pète un câble à la moindre occaz...

Regarde ce soir le nombre de personne présente sur le blabla que personne n'avait jamais vu

2 blabla serait la meilleur solution ainsi de mieux vous contenir se serait cool :ok:

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
14 mars 2013 à 23:38:22

personnelement j'aide quand c'est possible les forumeurs qui ont des problêmes mêmes si je ne me prétend pas tout savoir (des membres de xda sont bien plus forts que moi) je ne cherche pas à m'en mêler je précise

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 23:38:30

Ouah tomat tu sors sur une décision qui s'est prise à quelques minutes d’interval, incroyable.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4617»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment